Discuter de l article : "10K€ Poker Academie Race sur Everest Poker"

[quote=“GBast, post:440180”]Très bonne promo, GG PA.

Surtout le reload bonus qui est vraiment sympa avec 3 mois pour le clear, j’espère qu’il y en aura d’autres car au moins c’est une promo qui profite à tout le monde contrairement à une rakerace qui sera ship par des no life de malade ou des mecs qui jouent à plusieurs sur un account, ne laissant aucune chance à des joueurs ayant un volume “normal”.[/quote]

Enfin là tu décris les Rake-Race réseaux. Celle-ci (et les prochaines si Everest est ok) sont réservés à nos joueurs affiliés.

Donc les places payés sont carrément beaucoup plus accessible. Je rappelle également qu’il y a 35 prix. Pour l’instant il y 75 joueurs inscrits! Le retour moyen par joueur inscrit est super EV+

Les classements vont être publiés dans l’heure mais par exemple le 35ème a fait moins de 6€ de rake. Ca reste abordable par la majorité des joueurs.

Arf, Everest.fr n’est pas disponible sur maaaac ! J’suis dég, j’aurai créé un compte pour cette grosse occaz

GG pour la promo
bad beat d’être exclu

20KH… j’ai passé la vitesse supérieure par rapport à la dernière promo. mais bon en nl50, j’aurais du mal à prétendre aux toutes 1eres places!!

Nice, va falloir que j’accélère également alors :wink:

Qu’est-ce que tu fais en 50 ? T’avais l’air de te gaver en 100 lors de la précédente race en pts PA.

Je le jouerais un peu pour les dernieres places si ce p**in d’everest me laissait gagné une ou 2 mains de temps en temps.
Depuis 4 mois c infernal …
Je n’ose meme pas utiliser le bonus reload pour monter limite !!!
Hier 3 fois KK de cracker en 5 mins chrono ( meme table)

14 caves de gagner depuis le début de la race en NL25. Aucune chance de finir dans les premières places mais runner comme Jesus ça fait toujours plaisir! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:441890”]14 caves de gagner depuis le début de la race en NL25. Aucune chance de finir dans les premières places mais runner comme Jesus ça fait toujours plaisir! :)[/quote]C’est sur vaut mieux prendre 14 caves de 25 et finir loin au classement que faire 10eme et perdre 14 caves :slight_smile:

il y a un classement dans cette race?

oui ici

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/promotions-poker-academie/rakerace/3046-classement-de-la-10k-rakerace-de-mars-sur-everest.html

merci , j’avai pas vu le bouton

@pepito
moins de pression en 50 et puis j’ai bad run (ou mal joué) juste après la race ce qui me met un peu juste.

je savais pas à qui j’avais affaire quand on s’est croisé aux tables!!

Quelle cs ce remix :wink:

Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:

@SpS
j’avoue le c/f turn était laaargement meilleur, après une fois que je bet, je trouve le call pas horrible!

@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.

@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^

@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.

@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^

[quote=“SpS_Zen, post:442339”]Quelle cs ce remix :wink:

Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:[/quote]

Je vais signaler le problème à Everest. Ca devrait être résolu rapidement! :slight_smile:

[quote=“pepito, post:442402”]@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.

@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^

@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.

@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^[/quote]

:lol: :lol:

Eloi se lever un matin? : Pas crédible tu bluffes!! :silly:

Bah mince, j’attend la confirmation de mon inscription, j’espère que je pourrais y être même si j’ai déjà 8 jours dans les dents… Un petit billet de 50 ca fait pas de mal.

Petite pensée à pepito pour son magnifique play:

C’est mignon de vouloir me mettre des horreurs.

Je continue encore la race 2-3 jours, si je run pas mieux, j’abandonne!

N effet son plat et moche mais je onde que le spot de 3barrel est pas top face a un reg de PA qui te connait et qui peut souvent de level et ne pas lâcher Ax. Le psedo a pepito sur Everest c’est quoi?