[quote=“bigbox, post:439970”][quote=“luraa, post:439820”]ok merci pour la réponse.
Donc si je me trompe pas, ça fais 5142.6 euro de rake a faire pour les 1500 euro de bonus (reload + premier dépôt). c’est bien ça ?
Tentant, mais je up bientôt de statut sur winamax… je me tate
On peut compter quel pourcentage de rakebak environ sur everest (je rake 3k par mois a peu près) ? un peu cherché sur le net, mais rien trouvé[/quote]
Tu peux faire facilement les calculs en allant sur la page des statuts du CLUB VIP d’Everest. Tes hypothèses sont 7 Points Summit = 1€ de rake. et le Statut Platine te donne un accumulateur de 4,5 Points Summits. Si tu prends du cash ça te donne un peu plus de 14% et 45% si tu les prends sous forme de bonus de 1000€.
A noter également que le reload bonus a un taux de retour de 28%, tout comme le bonus 1er dépôt.
Enfin dans les avatages PA, tu as les 250 PPA pour le statut Platine et les rake-race régulières.[/quote]Enfin tous ça est hors taxe de l’état donc ça fait plus 15% du rake brut affiche par holdem manager.
[quote=“pepito, post:440033”]10k€ poker race + bonus reload …
hmm, je dirais que c’est la nuts votre promo.[/quote]Qui profitera surtout aux membres affiliés, cashgamers en haute limite.
Alors quand on a eu un compte everest avant de débarquer sur PA, et qu’il est donc définitivement impossible de s’affilier, qu’on est un MTTeur et qu’en plus, on joue en microlimite et ben c’est pas gagné ! :laugh:
Surtout le reload bonus qui est vraiment sympa avec 3 mois pour le clear, j’espère qu’il y en aura d’autres car au moins c’est une promo qui profite à tout le monde contrairement à une rakerace qui sera ship par des no life de malade ou des mecs qui jouent à plusieurs sur un account, ne laissant aucune chance à des joueurs ayant un volume “normal”.
bon je joue en nl25 ca va être dur d’être dans les premières places, d’autant que je compte pas changer mes habitudes de jeux, mais bon, au moins ça me motivera pour jouer régulièrement, c’est toujours ça.
[quote=“chrall74, post:440228”]grosse remise en question pour moi… j ai un compte everest non affilié… est ce possible de delete mon compte et de recreer un new en passant par p.a?[/quote] il te faut un autre compte bancaire que la personne soit ok pour envoyer son rib et papier d’identité.
[quote=“karatetiger, post:440221”][quote=“redpoker, post:440215”]Les personnes ayant raké par exemple du 1 au 7 mars sans s’inscrire a la race puis il s’inscrit le 8 mars.
Le rake qu’il aura fait du 1 au 7 sera comptabilisé dans la race ?[/quote]Excellente question que j’allais également poser.[/quote]
Oui l’ensemble de son activité sera bien pris en compte. Pensez cependant à bien vous inscrire avant le 15 car là ce sera vraiment trop tard!