pas mal mais une race sur une durée de 1 mois , ça me parait très long.
Joli initiative.
Sa m’incite à faire un petit tour sur evp tout sa
Hmm sympa comme race.
Pour la peine je pense que je vais déposit 200e et faire une BRM aggro (up to 6cave, down to 4)
Peut on faire un premier dépôt ac bonus 500 + un reload ac bonus 1000 ?
De toute façon même si tu peux tu auras 1 mois pour les clear soit 37500PS à win soit environ 9k de rake à faire. Donc infaisable en dessous de la 400 presque
De toute façon même si tu peux tu auras 1 mois pour les clear soit 37500PS à win soit environ 9k de rake à faire. Donc infaisable en dessous de la 400 presque[/quote]
L’article du bonus reload sera mis en place demain. Mais:
-
Il est compatible avec le bonus 1er dépôt (à condition d’en faire au moins 2 et d’utiliser le code bonus)
-
Le bonus reload a une durée de vie de 3 mois pour être clearé donc tu as le temps. Il se clear par tranche de 50€ pour 1200 Points Summits soit 171,42€ de rake à réaliser (7 points Summit = 1e de rake)
Ba tout le monde est logé à la même enseigne. Pas besoin de jouer tous les jourus n’ont plus. Vu que c’est une race réservée uniquement aux joueurs affiliés PA tu as aussi beaucoup moins de participants (24 pour le moment). Enfin il ya quand même 35 prix à gagner donc beaucoup de gagnants.
J’espère que cette promotion va bien marcher car Everest sera alors prêt à la prolonger voir même à intégrer également BetClic. On compte sur vous!
les premieres places seront prisées par les joueurs de nl200 et plus , il aurait etait pas mal de faire 2 classements par exemple jusqu a la nl 100 et un autre pour les limites au dessus .
comment pensez- qu un joueur de nl 25 ou 50 puisse rivaliser avec un joueur de 400 ou plus ?
A noter que si vous commencer la race aujourd’hui (29/02), vous pouvez obtenir 29€ de bonurs en faisant seulement 29 PS (moins de 5€ de rake), je pense que ca vaut le coup lol.
ok merci pour la réponse.
Donc si je me trompe pas, ça fais 5142.6 euro de rake a faire pour les 1500 euro de bonus (reload + premier dépôt). c’est bien ça ?
Tentant, mais je up bientôt de statut sur winamax… je me tate
On peut compter quel pourcentage de rakebak environ sur everest (je rake 3k par mois a peu près) ? un peu cherché sur le net, mais rien trouvé
goraeuska écrit :
A noter que si vous commencer la race aujourd’hui (29/02), vous pouvez obtenir 29€ de bonurs en faisant seulement 29 PS (moins de 5€ de rake), je pense que ca vaut le coup lol.
L0 j’ai pas capté??
luraa écrit : Donc si je me trompe pas, ça fais 5142.6 euro de rake a faire pour les 1500 euro de bonus (reload + premier dépôt). c’est bien ça ?
Faut d’abord savoir s on peut cumuler reload et premier dépot, et aussi comment.
le code pr le reload est déjà sortie ?
[quote=“coincoin43, post:439928”]luraa écrit : Donc si je me trompe pas, ça fais 5142.6 euro de rake a faire pour les 1500 euro de bonus (reload + premier dépôt). c’est bien ça ?
Faut d’abord savoir s on peut cumuler reload et premier dépot, et aussi comment.[/quote]
Oui c’est possible. Il suffit de faire deux dépôts distincts et d’uitliser le bon code bonus
Je suis en train de créer l’article mais le nom du bonus est BOOSTPA. Il sera disponible à partir du 1er mars.
[quote=“luraa, post:439820”]ok merci pour la réponse.
Donc si je me trompe pas, ça fais 5142.6 euro de rake a faire pour les 1500 euro de bonus (reload + premier dépôt). c’est bien ça ?
Tentant, mais je up bientôt de statut sur winamax… je me tate
On peut compter quel pourcentage de rakebak environ sur everest (je rake 3k par mois a peu près) ? un peu cherché sur le net, mais rien trouvé[/quote]
Tu peux faire facilement les calculs en allant sur la page des statuts du CLUB VIP d’Everest. Tes hypothèses sont 7 Points Summit = 1€ de rake. et le Statut Platine te donne un accumulateur de 4,5 Points Summits. Si tu prends du cash ça te donne un peu plus de 14% et 45% si tu les prends sous forme de bonus de 1000€.
A noter également que le reload bonus a un taux de retour de 28%, tout comme le bonus 1er dépôt.
Enfin dans les avatages PA, tu as les 250 PPA pour le statut Platine et les rake-race régulières.
[quote=“roseluis, post:439851”]goraeuska écrit :
L0 j’ai pas capté??[/quote]
Bein j’ai reçu un mail ce mois ci qui disait :
Année bisextile,le 29/02, profitez de 29€ de bonus pour 29PS en entrant le code FEV29
Merci pour ces réponses. J’avoue que j’ai du mal a bien comprendre le fonctionnement du rakeback chez everest.
Pour être affilié PA, on entre le code POKERAC lors du 1 er dépôt et c’est bon, rien d’autre a faire ?
C’est bien tentant tout ça, mais dur dur de se séparer d’un bon statut VIP …
merci goraeuska
j’ai pâs été informé , je vais en profiter