Discuter de l article : "10K€ Poker Academie Race sur Everest Poker"

[quote=“SpS_Zen, post:442339”]Quelle cs ce remix :wink:

Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:[/quote]

Je vais signaler le problème à Everest. Ca devrait être résolu rapidement! :slight_smile:

[quote=“pepito, post:442402”]@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.

@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^

@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.

@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^[/quote]

:lol: :lol:

Eloi se lever un matin? : Pas crédible tu bluffes!! :silly:

Bah mince, j’attend la confirmation de mon inscription, j’espère que je pourrais y être même si j’ai déjà 8 jours dans les dents… Un petit billet de 50 ca fait pas de mal.

Petite pensée à pepito pour son magnifique play:

C’est mignon de vouloir me mettre des horreurs.

Je continue encore la race 2-3 jours, si je run pas mieux, j’abandonne!

N effet son plat et moche mais je onde que le spot de 3barrel est pas top face a un reg de PA qui te connait et qui peut souvent de level et ne pas lâcher Ax. Le psedo a pepito sur Everest c’est quoi?

C’est à cause de cette course qu’il y a autant de TAG en NL50 en ce moment ?

t’es chié de la poster ^^

Clairement le preflop et la turn sont assez moche. Tu as le même pseudo que PA sur Everest?

mes différents pseudos sont publics, suffit de cliquer :wink:

pepito est un gros spewtard :slight_smile:

Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race !

[quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]

Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.

[quote=“karatetiger, post:444209”][quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]

Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.[/quote]

Vu mon run du début de mois, mon graph est pas beau lol. D’ailleurs, je suis encore négatif sur le cg.

Impressionnant le rythme du trio de tête, même si Remix a un peu laché le pied!

Perso ca m’intéresserait de savoir quelle cadence journalière ca représente…

Remix avait déjà évoqué son début de mois canon (20K hands en 3 jours!) Mais si Sps_Zen et Pepito pouvait nous dire approximativement le nbre de mains, de tables, d’heures de jeu, et à quelle limite?

:wink:

Généralement je 12 tables en nl 100.

J’ai pas trop joué durant une semaine, je m’y suis sérieusement il y a une semaine. Depuis je fais 5kh/j. Sa correspond à 5h de jeu environ.

Et t’arrives a jouer ton A game sur 12 tables pdt 5 heures ? :dry:

Oui, sa pause pas de problèmes :wink: Je fais généralement 2 ou 3 sessions. Un bloc de 5h serait trop fatiguant.

Ca doit représenter 40kh de NL100/NL200 et 1kh de NL400 en mode brm aggro.
Je fais 6tables NL100 ou 4 NL200 ou 2 NL400 à laquelle je peux ajouter 1 ou 2 FR pour occuper l’espace.
J’ai pas sécialement d’horaires, je commence quand les petits sont couchés et termine a une distance raisonnable de mon heure de lever pour aller taffer à 9h00 :ohmy:
J’ai prévu de faire une nuit de 3 jours début avril :slight_smile:

Au début, je voulais pas spécialement faire de volume, j’ai quasi pas joué en 2012, j’ai mis 3 jour à me décider à cashin ^^ pour apporter ma contribution à la belle promo concoctée par PA juste pour mettre la haine à bwin qui a longtemps été ma room de prédilection et qui supprime les plans PA.

Imagine une rake race chaque mois sur EVP, ça peut changer le quotidien de pas mal de gros grindeur de cette room.

Ensuite forcément, je me suis pris au jeu de la course ^^. Pour que ce soit une réussite pour EVP/PA, faut pas que ce que ce genre d’évènement soit torché en 10 jours. On va faire 12 tabler Zen jusqu’au 31 mars, il est pas à l’abri d’un bad run ou d’un 64s ^^

Pour les suivantes, je conseille à PA deux races de 15 jours plutot que 1 de 31 car une fois les places assurées ou les rêves déçus, y’a pas mal de gars qui vont stopper les 10 derniers jours. Et puis il faut que du 35° au 1er, chaque palier compte pour aller grappiller quelques euros quitte à réduire le gap entre les 4 premiers.

Comment vous allez appeler la rakerace une fois que le mot race sera banni de la constitution ?

Euh je constate qu’il y a encore des participants qui s’inscrivent, alors que les inscriptions étaient sensées se terminer le 14 mars.

Je veux pas cracher dans la soupe, mais bon si y’a des consignes et qu’elles sont pas respectées…

Et un gros +1 avec le post de Pepito.

Perso, je vais tenter les 3.000 pts sur betclic pour avoir 2X250 pts boutique, sachant que ca me rapportera plus que faire 6.000 sur everest :wink:

C’est pas viable comme système -> 2 personnes ou + utilisant le même compte…

On peut pas lutter contre ca à moins de demander à Everest de contrôler tout les gagnants je vois pas comment vous voulez faire.