Discuter de l article : "10K€ Poker Academie Race sur Everest Poker"

@pepito
moins de pression en 50 et puis j’ai bad run (ou mal joué) juste après la race ce qui me met un peu juste.

je savais pas à qui j’avais affaire quand on s’est croisé aux tables!!

Quelle cs ce remix :wink:

Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:

@SpS
j’avoue le c/f turn était laaargement meilleur, après une fois que je bet, je trouve le call pas horrible!

@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.

@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^

@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.

@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^

[quote=“SpS_Zen, post:442339”]Quelle cs ce remix :wink:

Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:[/quote]

Je vais signaler le problème à Everest. Ca devrait être résolu rapidement! :slight_smile:

[quote=“pepito, post:442402”]@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.

@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^

@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.

@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^[/quote]

:lol: :lol:

Eloi se lever un matin? : Pas crédible tu bluffes!! :silly:

Bah mince, j’attend la confirmation de mon inscription, j’espère que je pourrais y être même si j’ai déjà 8 jours dans les dents… Un petit billet de 50 ca fait pas de mal.

Petite pensée à pepito pour son magnifique play:

C’est mignon de vouloir me mettre des horreurs.

Je continue encore la race 2-3 jours, si je run pas mieux, j’abandonne!

N effet son plat et moche mais je onde que le spot de 3barrel est pas top face a un reg de PA qui te connait et qui peut souvent de level et ne pas lâcher Ax. Le psedo a pepito sur Everest c’est quoi?

C’est à cause de cette course qu’il y a autant de TAG en NL50 en ce moment ?

t’es chié de la poster ^^

Clairement le preflop et la turn sont assez moche. Tu as le même pseudo que PA sur Everest?

mes différents pseudos sont publics, suffit de cliquer :wink:

pepito est un gros spewtard :slight_smile:

Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race !

[quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]

Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.

[quote=“karatetiger, post:444209”][quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !

Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]

Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.[/quote]

Vu mon run du début de mois, mon graph est pas beau lol. D’ailleurs, je suis encore négatif sur le cg.

Impressionnant le rythme du trio de tête, même si Remix a un peu laché le pied!

Perso ca m’intéresserait de savoir quelle cadence journalière ca représente…

Remix avait déjà évoqué son début de mois canon (20K hands en 3 jours!) Mais si Sps_Zen et Pepito pouvait nous dire approximativement le nbre de mains, de tables, d’heures de jeu, et à quelle limite?

:wink:

Généralement je 12 tables en nl 100.

J’ai pas trop joué durant une semaine, je m’y suis sérieusement il y a une semaine. Depuis je fais 5kh/j. Sa correspond à 5h de jeu environ.

Et t’arrives a jouer ton A game sur 12 tables pdt 5 heures ? :dry: