@pepito
moins de pression en 50 et puis j’ai bad run (ou mal joué) juste après la race ce qui me met un peu juste.
je savais pas à qui j’avais affaire quand on s’est croisé aux tables!!
@pepito
moins de pression en 50 et puis j’ai bad run (ou mal joué) juste après la race ce qui me met un peu juste.
je savais pas à qui j’avais affaire quand on s’est croisé aux tables!!
Quelle cs ce remix
Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:
@SpS
j’avoue le c/f turn était laaargement meilleur, après une fois que je bet, je trouve le call pas horrible!
@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.
@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^
@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.
@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^
[quote=“SpS_Zen, post:442339”]Quelle cs ce remix
Pour le moment je peux pas faire grand chose, jai quasi pas de fond sur evp et le site refuse mes depots :silly:[/quote]
Je vais signaler le problème à Everest. Ca devrait être résolu rapidement!
[quote=“pepito, post:442402”]@ remix: c sick de tenir la 1ere place en 50, wow !! gg.
@ Sps: c cool si tu ne peux pas cashin, on garde un temps nos illusions ^^
@ Bigbox: Regardes dans le bureau d’à côté stp, y’a le GMI qu’est en train de twitter qu’il a acces à l’armoire normande où est stockée la feuille excel du classement et qu’il compte faire 75k pts summit today.
@ Eloi: 75 K ps, ça passera pas… Déjà 2k hier on t’a gaulé ^^[/quote]
:lol: :lol:
Eloi se lever un matin? : Pas crédible tu bluffes!! :silly:
Bah mince, j’attend la confirmation de mon inscription, j’espère que je pourrais y être même si j’ai déjà 8 jours dans les dents… Un petit billet de 50 ca fait pas de mal.
Petite pensée à pepito pour son magnifique play:
C’est mignon de vouloir me mettre des horreurs.
Je continue encore la race 2-3 jours, si je run pas mieux, j’abandonne!
N effet son plat et moche mais je onde que le spot de 3barrel est pas top face a un reg de PA qui te connait et qui peut souvent de level et ne pas lâcher Ax. Le psedo a pepito sur Everest c’est quoi?
C’est à cause de cette course qu’il y a autant de TAG en NL50 en ce moment ?
t’es chié de la poster ^^
Clairement le preflop et la turn sont assez moche. Tu as le même pseudo que PA sur Everest?
mes différents pseudos sont publics, suffit de cliquer
pepito est un gros spewtard
Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !
Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race !
[quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !
Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]
Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.
[quote=“karatetiger, post:444209”][quote=“SpS_Zen, post:444179”]Ahhhhhh depuis le temps que j’attendais cette session !
Après les vilains swings que j’ai pris, ma bk a enfin décollé. Une session god run. Normalement, je devrais être tranquille jusqu’à la fin de la race ![/quote]
Fais nous rêver avec un beau graphe?
Erf je run bien moi mais avec mes pauvres 10kh/month je peux rien faire.[/quote]
Vu mon run du début de mois, mon graph est pas beau lol. D’ailleurs, je suis encore négatif sur le cg.
Impressionnant le rythme du trio de tête, même si Remix a un peu laché le pied!
Perso ca m’intéresserait de savoir quelle cadence journalière ca représente…
Remix avait déjà évoqué son début de mois canon (20K hands en 3 jours!) Mais si Sps_Zen et Pepito pouvait nous dire approximativement le nbre de mains, de tables, d’heures de jeu, et à quelle limite?
Généralement je 12 tables en nl 100.
J’ai pas trop joué durant une semaine, je m’y suis sérieusement il y a une semaine. Depuis je fais 5kh/j. Sa correspond à 5h de jeu environ.
Et t’arrives a jouer ton A game sur 12 tables pdt 5 heures ? :dry: