Ah ? Non. Comme je le dit et je le répète jusqu’ici t’en es resté au niveau des probas, aucune étude sur les stats n’a été postée par toi pour l’instant.
Sinon ton petit jeu du « je ne dirais rien tant que vous n’aurez pas tout fait vous-même » est ridicule.
Oui enfin je te poserais juste une question: si c’est si flagrant pourquoi est-tu le 1er à avoir trouvé cette preuve ? Non parce que si quelqu’un l’avait déjà fait, je pense qu’on en aurait déjà entendu parlé, ou alors c’est qu’un mallette pleine de billets (/une balle dans la tête), t’attend si jamais tu essaie de révéler les preuves au grand publique.
Pourquoi c’est toujours les mêmes donk perdant en NL10 qui se plaigne que les rooms soit truqués? si tu penses la room est truqué ben joue pas puis si tu penses elle est pas truqué ou quoi ben étudie le jeu et tu gagneras…
[quote]Continuez à argumenter tout et n’importe quoi. Vos arguments ironiques ne traduisent tout simplement que votre incapacité à admetre que cette théorie en envisageable.
Je n’en donnerai pas TANT qu’il n’aura pas été défini au préalable à partir de quelle limite ont considère qu’une room peut-êtremise en cause. De plus, ceux qui recherche Réellement des preuves peuvent les trouver d’eux même.
Edit: Je dis sur ce forum mais en fait cela est le cas sur TOUT les forums. Parler de room truquée, de stats et probas et ce sont toujours les mêmes avec les mêmes arguments qui vous répondent.
PS: Je vous laisse troller mes dires à volonté. Inutile d’espérer une réponse de ma part je me déco jusqu’à une durée non déterminée.[/quote]
Arguments ironiques : bah oui tu es drole, on voudrait voir ta théorie mais bon on a été « pas gentil » et on mérite pas que tu nous ouvre les yeux. Laisse nous dans l’ignorance.
Sur les différents post, différents forumiers t’ont donné leur avis avec des exemples et autre. donc stop au Caliméro…
On a fait des post sur les tirages avec des databases de différentes rooms et rien de choquant. Pendant ce temps tu abreuves les forums avec Ta vérité mais on en voit pas le bout.
Puisque tu as compris le système, fait nous une video, ou alors montre des stats de tracker (mais comme LAPOISSE je suppose que tu ne fais pas confiance non plus en ces logiciels…inutile…).
On t’as parlé de stats et probabilités mais de ton côté tu viens avec quoi…ta bi…et ton couteau. les mains dans les poches…
Tu parles également que c’est facile, les rooms prennent le ROI le plus faible et on le fait gagner.
Mais tu blagues là…mais tous les jours je gagnent des coups all-in contre des joueurs ayant un ROI inférieur…sachant qu’il n’y a que très peu de joueurs avec un R.O.I. positif (8%) par rapport aux joueurs avec un R.O.I. négatif ; comment tu l’expliques ?
Tous les jours je fais des sitngo ou les fish se font éliminer par les régular…surement un bug dans le programme warffff
Enfin mais çà j’ai jamais eu de réponse…pourquoi continuer ta croisade…comme tu le dit sur les forums de poker on a tous les même arguments. Pourquoi veux tu nous « sauver », on est tous des cons
Mais j’ai remarqué qu’en général aux réponses des forumiers sur renchéris sur d’autres arguments au lieu de t’intéresser au contenu des réponses (nombreuses il en convient sur tous les forums)
vite je cash out tout demain. et puis je ferme mes comptes en banque, j’ai appris qu’il y avait des fraudes ; donc toutes les banques nous arnaquent.
Et je vais même arrêter de travailler pour gagner des sous alors qu’il y’en a qui s’en mettent pleins les poches avec des méthodes louches.
Mais lâchez nous avec vos théories. Alors écrivez des bouquins…nous pourrez vous les vendre entre vous et débattre de vos trouvailles.
Ici ou est des addicts du poker, indécrottable. Aller sur le site de la FdJ et allez les faire Ch… en leur parlant de jeu de chance. Vous devriez avoir plus d’amen.
Rideau bonne nuit.
:laugh: Je pense que tout le monde y est passé par les microlimites, alors avant de dire des trucs comme ça renseigne toi. Sinon ton article, tout le monde connaît cette histoire qui commence déjà à dater. Tu remarquera d’ailleurs que quand il y a eut un moyen de tricher ils ne l’ont pas fait en NL10…
Djan59 en déterrant un post vieux de 3 semaines et en mettant cette phrase très sympathique : « Il n’y a aucun trucage possible sur les logiciels de poker bande d’ignorants », tu t’attendais à quoi comme réaction ?
Je n’attends pas de réponse de ta part, mais juste que tu comprennes (et je sais que tu comprends) que mettre le feu aux poudres est inutile et non souhaité sur ce forum.
[i]Vous savez peut-être jouer au poker mais la compréhension de texte n’est pas votre fort. Vous dîtes que la triche n’est pas possible, je prouve que si. Mais en aucun cas, je n’ai généralisé l’arnaque.
Vous êtes tellement « addict » à ce jeu, que dès qu’on y touche, vous devenez hysterique. Vous vous amenez en bande tel des rapaces pour manger le vilain qui dit du mal de votre joujou. Ca en devient même marrant.[/i]
Compréhension de texte lol tu te places bien lol
La triche pas possible…mais si au contraire (et je te donnais même l’exemple des banques ou il y a de la triche)… partout tu auras des joueurs qui trichent et bien évidement dans le poker aussi… Certains vont se plaindre des bots (les débutants et les perdants) d’autres vos préféré (leur jeu en ligne est académique).
Oui on est addict et on touche pas à notre joujou normal…rien d’étonnant…pourtant tu as l’air…
Et comme le dit Personne tu vas t’attendre à quoi… quand tu vas dans une cave à cigare et que tu balances toutes les semaines « mais c’est dangereux on peut en mourir »…je penses qu’ils vont te répondre de la même manière. Lachez nous et allez sur un forum autre que le poker… Arrêtez de perdre ton temps à essayer de nous avancer des théories.
personne pourquoi ne pas créer un espace dans le forum (sur ces sujets).
Dès qu’un nouveau message sur ce sujet est créé il sera déplacer dans cette partie.
Ouaip, le sujet est intéressant mais le problème c’est que ça part en sucette quasiment tout le temps.
Donc, essayez de rester cool et d’argumenter ça fera plus avancer le bordel et ça évitera à un modo de locker un thread de 6 pages qui date d’un mois
De toute façon, rien que le titre de cette discussion est tiltant « la stratégie est secondaire poker ».
Ca en est même insultant pour tous les joueurs de ce site,les profs etc… Ce titre est un non-sens qui n’a comme intérêt que la provocation et créer un débat stéril.
Une autre remarque, on a convenu avc l’équipe des modos que tous les nouveaux sujets qui n’apportent rien de neuf au « débat » sur la riggitude des rooms de poker seraient fermés et les auteurs redirigés vers un des nombreux sujets déjà ouverts…