Discussion sans intérêt ? C'est ici!

Djan59 écrit:

[quote]Dans le genre sectaire, vous êtes champion du monde. On ne supporte pas d’avoir un avis contraire au sien alors on insulte mais on n’argumente pas. Pour des gens qui apparemment supporte bien les bad beat c’est étrange. Mais bon, je vais faire un effort.

Apparemment vous êtes meilleur en donneur de leçon qu’en lecture. Où ai je dis qu’il fallait toujours faire tapis avec KK ? Ou ai je parlé de Bankroll ? Ou ai-je dit que mon bad beat avait eu lieu avec KK ? (Pour ton information, c’est avec JJ que je me suis pris un bad beat, et non je n’étais pas all in pré-flop, et oui j’étais favori jusqu’à la river, et oui le mec m’a payé avec rien, pas de tirage, pas de paire, et non je n’étais pas short stack et lui non plus. Aucune raison de me payer ! Mais il l’a fait et il a trouvé son A).

Bref, je maintiens ce que je dis. La chance au poker est primordiale dans les parties qui vont de 1 à 100 dollars le Buy-in. C’est de la pure loterie.

Je suis bien d’accord avec toi, mais ces mecs là me détruiront parce que je respecterais leurs mises.

De toute façon, admettons que vous ayez raison. Finalement, la chance ne compte pas beaucoup. Vous qui êtes si fort, je vous propose un deale. Je file 5 dollars à l’un d’entre vous. La personne joue 5 tournois à 1 dollars le buy in, si elle termine 3 fois dans les 5 premiers, je dirais respect et je présenterais mes excuses. Si le contraire arrive, çà ne méritera aucun commentaire, la preuve sera faite.

Couille ou pas de couille ?[/quote]

djan ton discours est ridicule… Y a autant de chance en nl100 qu’en dessous…

Djan59,

Je suis personnellement convaincu que certaines room ont un algo pas tres clair. Je dirai même plus TRES orienté. Je l’ai dit plusieurs fois içi ce qui m’a valu ce bon Karma (-103) :wink:

Je t’ai demandé sur quelle room tu jouais et tu ne m’as toujours pas répondu ? Tu peux le faire en MP si cela te dérange de le faire sur le post. J’ai en projet un site web concernant le sujet. Donc si cela t’interresse.

iriebete écrit:

[quote]Djan59,

Je suis personnellement convaincu que certaines room ont un algo pas tres clair. Je dirai même plus TRES orienté. Je l’ai dit plusieurs fois içi ce qui m’a valu ce bon Karma (-103) :wink:

[/quote]

Mais tu vas arrêter de balancer des conneries à tour de bras . Orientés dans quel sens ? Pourquoi ? Pour qui ? Tu racontes nimportequoi. Tu veux prouver que c’est rigged, que les tirages ne sont pas aléatoires, vas y fonces mais fais le dans ton coin et en silence !

Je ne suis pas sur que si tu gagnais au poker, tu te poserais pas autant de questions sur l’algo des rooms.

11 pages sur ce sujet c’est pas mal mais ont peut faire beaucoup plus :

Les rooms ont tout intérêt à faire gagner les fish pour qu’ils jouent plus longtemps, c’est fou ce qu’on prends comme badbeat contre les fishs, alors que contre les bons joueurs y’en a beaucoup moins.
Vous n’avez jamais remarqué ?

lol

LOL

LOL une room a interet a ce faire plein de fric en facilitant la vie du joueur , en lincitant et permettant de jouer tres vite. Les bad beat elle s’en fou et c en’est pas avec de la NL10 qu’ilk font leur beurre.

Concerant les micros limites j pense qu’il ne faut pas chercher en stg et mtt à fair d moves trop créatifs car la plupart des joueurs ne les comprendront pas !!

Le online c’est rigged c’est tout :stuck_out_tongue:

Et coucou les boulets !

Bon petite question pour tout ceux qui pensent que le jeu est truqué…

MEttons nous en situation, je suis directeur de room, et vous êtes mes développeurs.

Alors je vous demande de me pondre un algorithme qui va faire en sorte que le « fish » gagne plus que de raison…

Allez y pondez moi cela on en reparle.

Sinon si c’était à moi de le faire, je me dirais, bon je prends un géné de nombre aléatoire, je tire deux nombres et un booléen, le booléen me dit si j’utilise le premier ou le second nombre pour déterminer quel générateur de nombre aléatoire (oui il y en a plusieurs pour éviter que le hasard ne se devine) je vais utiliser pour mélanger le paquet, et avec l’autre nombre j’initialise le générateur de nombre aléatoire.

Ensuite je fais
paquetdecartes.mélanger(GénéChoisi, nombrePourInitialiser);
paquetdecartes.mélanger;

Et la bim c’est terminé.

Si l’on voulait truquer le jeeu il faudrait : (attention ca doit être balèze techniquement)

• déterminer quels joueurs sont des bons joueurs (pour leur mettre d’affreux bad beats)

• déterminer qui sont les fishs (pour que ce soit eux qui gagnent)

• détecter une situation ou il y a un bon joueur a tapis contre un fish

• à ce moment la (et uniquement la) déterminer quelle carte il faut faire venir pour faire le badbeat (tout en vérifiant bien que cette carte n’a pas déja été distribué a un autre joueur de la table).

• La faire venir si et seulement si les tests suivants se vérifient :

• la courbe du fish sous sharkscope est bien bordelique (on ne veut pas de fish qui tout d’un coup se mettent à gagner régulièrement)

• le bon joueur possède encore de l’argent si il perd (car sinon il se barre et ca fait chier la room).

• le bon joueur qui perd trop devra dans un futur proche etre considéré comme un fish afin de ne pas toujours perdre, et le fish comme un bon joueur (ce qui sous entends que le programme doit déterminer si tu es un fish au départ grâce à ton style de jeu et après quelques heures en fonction des bad beats qu’il t’a mis)…

Bref vous voila avec un super cahier des charges je vous souhaite bien du courage pour implémenter tout cela…

Et n’oublier pas non plus d’ajouter des petites variantes du style :

• §Ne jamais me donner KK si un fish n’a pas ou bien AA, ou bien A3 (mais alors il faut qu’il soit suffisament fish pour pousse ALLIN ET qu’il y ait un As qui tombe à la River !)
  • Pensez également a donner carré de 4 a un fish sur le flop quand j’ai AA…

Bref régalez vous les gars pour le développer, perso j’ai plus ou moins terminé la version réglo.

ET MERCI POUR CES DIX MINUTES DE

lol

Tchoboweil : tu dois être un as en math toi! Pour faire simple quand on peut faire compliquer, y’a pas plus fort que toi!

En fait, pour un RNG truqué, il suffit simplement de proposer à chaque joueur à table un coefficient qu’on pondère en fonction de critères (ancienneté, bankroll,…). Ce coefficient va permettre de proposer à chaque joueur une occurence de gains!

Ensuite il suffit que le logiciel détermine à l’avance les cartes données aux joueurs et celles qui vont tomber… Pas besoin que le logiciel « calcule » quelle carte doit tomber pour faire un bad beat… non, suffit de déterminer tout çà dès le début de la donne.

Blizzzzz écrit:

[quote]
Ensuite il suffit que le logiciel détermine à l’avance les cartes données aux joueurs et celles qui vont tomber… Pas besoin que le logiciel « calcule » quelle carte doit tomber pour faire un bad beat… non, suffit de déterminer tout çà dès le début de la donne.[/quote]

Dans ce cas là il faut réussir à prévoi à l’avance l’action des joueurs en fonction des cartes qu’on leur à distribuer, ce qui ne doit pas être très simple non plus.

Franchement aujourd’hui on doit être capable de te programmer des trucs un peu plus compliqué qu’un simple système aléatoire pas aléatoire à 100%

Pour des entreprises qui génèrent des centaines de milliers de dollars de rake par jour avec une marge qui doit être énorme, il doit en rester des sous pour payer des mathematiciens et informaticiens pour mettre au point des systèmes permettant de ne pas trop faire perdre les mauvais sans trop eveiller les soupçons de ceux qui devraient gagner plus.

Je dis pas qu’il le font, mais quand tu demandes comment c’est possible, je vois pas trop de difficulté à ça. Le poker tout peu changer jusqu’à la river. Donc en fonction de l’argent que tu mets sur le site, le temps qu’il te dure, les reloads que tu fais régulièrement et la fréquence à laquelle tu joues il peuvent très bien te mettre dans une case, et accessoirement t’avantager ou te désavantager sur la river lors d’un tête à tête, et toi tu te dis « p***** mais le mec il avait une chance sur 20 de toucher sa carte à la river et il la touche! » C’est pour ça que tu vas arreter de jouer? Je pense pas.

Tchobo tu as déjà fait un test de QI ? Parce que la j’suis vraiment pété de rire. Genre le truc serait méga compliqué à faire. LOL

Juste pour ton info:

Vu que la room (ou le réseau) a tout ton historique ELLE A EN TEMPS REEL TON ROI ! donc pour déterminer qui faire gagner, y’a pas plus simple : le plus petit ROI.

Apres l’algo pour déterminer quelle carte fait gagner le plus petit ROI qui a caller. Bah la c’est vrai que cela doit etre supercompliqué :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu es comique iriebete, vraiment.

A propos Iriebete, il y a une question que je me pose depuis longtemps. Ta théorie c’est que les rooms font perdre aux mauvais joueurs moins que ce qu’ils devraient ou c’est qu’elles augmentent artificiellement la variance ?

Tes posts sur la variance laissent penser que c’est le deuxième cas, mais quand tu abordes la question la riggitude des rooms, c’est beaucoup plus confus et on comprend plutôt la première théorie.

évidemment que les fish infligent plus de bad beats que les bons joueurs. C’est l’essence même du fish de partir avec une main plus faible…

Ce sont toujours des joueurs de micro limites qui parle de tricherie de la part des rooms c’est quand meme marrant…Passez la nl50 ca doit devenir moins rentable pour les sites,les mises sont plus grosses mais il y a moins de monde,a oui voila ça ne peut etre que ça c’est sur…

iriebete écrit:

Oui mais sur la plupart des sites, la river « est déterminée à l’avance », comme en live quoi, le dealer mélange le deck avant de distribuer les cartes privatives et ne change plus l’ordre des cartes ensuite.

Il y a quelques sites où les cartes du board ne sont pas déterminées à l’avance, mais pendant le coup.

Continuez à argumenter tout et n’importe quoi. Vos arguments ironiques ne traduisent tout simplement que votre incapacité à admetre que cette théorie en envisageable.

Je ne dis pas que TOUTES les rooms sont truquées MAIS les tirages sur certaines rooms sont indéniablement truqués ! J’en suis convaincu. Et je ne m’appuie pas que sur « des impressions ou sentiments ». Les lecteurs assidus savent que je n’argumente pas dans le vent comme certains de ce forum qui ne sont la que pour ce faire reconnaitre aupres de la communauté. Alors où sont les preuves ? Je n’en donnerai pas TANT qu’il n’aura pas été défini au préalable à partir de quelle limite ont considère qu’une room peut-êtremise en cause. De plus, ceux qui recherche Réellement des preuves peuvent les trouver d’eux même.

Pour répondre à John, Cette limite NE PEUT ËTRE UNE MESURE SUR LA VARIANCE car celle-ci n’est mesurable qu’à posteriori. Hors pour définir un « plafond de l’acceptable », cela ne peut ce faire qu’à priori. Et ceci n’a encore pas été fait içi. Je doute que cela le soit d’ailleur tellement que ce sujet est taboo pour la plupart des gros posteurs de ce forum.

Edit: Je dis sur ce forum mais en fait cela est le cas sur TOUT les forums. Parler de room truquée, de stats et probas et ce sont toujours les mêmes avec les mêmes arguments qui vous répondent.

PS: Je vous laisse troller mes dires à volonté. Inutile d’espérer une réponse de ma part je me déco jusqu’à une durée non déterminée.

ce genre de discussion est stréril franchement que ce soit un croupier qui me sorte une horreure ou alors une river sur le net pour moi c’est la meme chose.

En meme temps c’est sur su’en jouant bien en guillemet on joue a fond les coups ou l’on est favoris et les suck outs sont d’autant plus difficiles a accepter …

Pour repondre a irie si c’est la these du grand complot qu’il défend que fait-il a toujours poster sur ce forum ???
et pis si t’as du temps a perdre (pas de l’argent selon toi puis que c’est truqué) tu n’as cas jouer que deux mains 7-2 off at AA tu tiens des stats et tu vois laquelle t’as étée la plus profitable .

Pas besoin de mettre sa main a couper pour dire que les as gagneront…