Ouaip !
PS : Sinon Leratlouche tu réponds a tes MP ?
Ouaip !
PS : Sinon Leratlouche tu réponds a tes MP ?
C’est également pour cette raison que ça serait mieux que chacun évite les dérapages pour que le forum reste un endroit où tout le monde puisse s’exprimer à sa convenance sans se faire fliquer.
Djan59 écrit:
[quote]
Non, ca va gamin. Je monte tout doucement ma Bankroll. Je joue encore dans les micros limites (Tu sais, le truc ou t’as jamais foutu les pieds). He oui gamin, tout le monde n’a pas la chance d’être un fils à papa et de commencer directement sur les tables à 20 dollars.[/quote]
J’ai commencé avec 50$ et j’ai multiplié par 300 cette somme pour le moment, donc t’inquiète pas pour moi
Mais c’est vrai, la stratégie c’est secondaire ! Ca se passe bien en nl2 donc ? Good for you, son !
Tu crois que la stratégie servait avant en microlimites et plus maintenant ? Intéressant ce que tu dit là…
Le mec qui sait pas de quoi il parle, c’est ouf quand même
Djan59 écrit:
[quote]Alors je calcule
50*300 = 15000
Ce qui veut dire que tu ne joues plus en micro limite depuis un bon bout de temps. Donc ton avis n’est pas interessant. Merci, au revoir.[/quote]
Je joue en micro limite si tu veux me parler…
moi je ne joues qu’en micro limit(sng 3$ 5$) ou en cash game limit 0,5$/1 ou 1$/2$) je cash out régulierement et ne compte pas changer car cela me convient assez et m’apporte un bon appoint financier donc tu peux avoir fais 15000$ ou 60000$ et prendre le poker comme un jeu(sport,loisir…) avant tout et vouloir rester dans cette limite.C’est d’ailleurs un débat intéressant…
est ce que c’est con? car on ne se montes pas une BR très intéressante
Pour ma part dès que je suis a 500$ je cash out 300$ il me reste 200$ et c’est repartis dans mes limites que je maitrises assez bien jusqu’a 500$(cash out) et ainsi de suite ou
faut il garder ces 500$ et passer aux limites supérieures???
qu’en pensez vous?
est ce que ma technique genre les petits cours d’eau font des grands fleuves…est stupide,bonne,bref faut il monter de limites progresser prendre plus de plaisirs…?
Salut,
A toi de voir, essaie pendant 1 mois de ne pas cash-out pour tester les niveaux supérieur et si c’est pas bon repasse dans ta limite de prédilection.
Par contre pour une bonne gestion de bankroll 200$ après ton cash-out et jouer en NL100 ou NL200…y’a un soucis non ?
++ Jahma
Bah y’a pas de bonne ou de mauvais technique. Ca dépend ce que tu attend du poker, si tu veux absolument pas jouer des sommes qui te paraissent trop importantes ou si tu veux que le poker reste un loisir alors ta gestion est tout à fait jouable (bien que 200BB pour du FL SH ou 200$ des SNG 3 à 5$ c’est vraiment trop juste, mais si t’es prêt à cash in en cas de broke y’a pas trop de probèmes).
Après si tu veux en faire ta vie à long terme t’as plutôt intérêt à éviter les cash out et à essayer de monter de limite jusqu’à ce que tu atteigne une limite suffisante pour être sûr de pouvoir gagner assez chaque mois.
Jme permet d’imterrompre votre debat pour tester un truc…
[video type=youtube]
[/video]
RIGGED, on vous dis que c’est RIGGED!!! c’est tout! aire hi 2 G heu Dé! non mais![video
edit : ok ça marche, jme demandai comment ça marchait le truc de youtube que Billy the green il utilise. C’est génial d’ailleur Billy continue. (jparle des cou de tip)
merci de vos réponses…non ce n’est pas insuffisant 200$ car je joues en cash horse limit 0.5$/1$, la cave courante et de 20$ et c’est difficile d’etre perdant car on connait qui est qui(regulars ou joueurs qui s’essais a un nouveau jeu) les bring in sont a 0.25$ et les antes 0.5$pour les studs en ce qui concerne les sngs je mis suis mis que recemment avec de petits gains (sharkscope 359$ sur 700 sngs a 3$ ou 5$ j’étais monter a 450$ de gains)
je me suis essayé bien sur a de plus grosses limites mais je suis perdant en générale et le supporte mal…donc je préfère « dominé » ma limite pour l’instant c’est juste une question d’égo ou de connerie c’est sur que c’est assez tentant car depuis 6 mois je suis inactif professionnelement et je prefere cash out 2 fois par mois que de tenter plus mais ca doit etre un probleme de courage ou d’ambition dans ce jeu qui me passionne pourtant un jour peut etre je me lancerai sérieusement mais je n’arrive pas a savoir cerner ce moment…mes essais ne m’ont pas encouragé(peut etre un bad run a chaque fois que je test???)