Discussion à l'assemblée nationale

Je suis en train de regarder ça, c’est assez drôle.

Argument d’Eric Woerth pour rejeter un amendement : l’amendement 216 est contradictoire avec l’amendement 218 donc je suis contre les deux :smiley: :smiley: :smiley:

Proposition d’amendement : On pourrait faire telle chose comme on fait pour les clubs sportifs
Réponse : Ah mais ma bonne dame, on ne fait plus comme ça pour les clubs sportifs, donc je suis contre.

je regarde aussi et ce qui m’amuse beaucoup c’est de voir l ensemble des tells de nos députés… c’est dingue comment ils semblent tous mal à l’aise derrière le micro. (ils bougent tous, énormément d’autocontact sur la cravate, les hanches, un regard non stable)…

perso s’ils disent tapis… je colle les yeux fermés :laugh:

Si je ne m’abuse, ils viennent d’adopter un amendement ahurissant selon lequel les professionnels ne pourront pas jouer contre des amateurs.

reste à définir ce que c’est un pro… il ne doit pas y avoir énormément de joueurs pro en NL5…( c’est d’ailleur ce qu’a dit le ministre)…

et je crois si j’ai bien compris que l’amendement a été refusé. mais j’en suis pas certain

y’a pas grand monde dans l’assemblée… c’est pourtant plus l’heure de la sièste…

Ce n’était pas un amendement, c’était une proposition d’un futur amendement, si j’ai bien compris. Donc pas de panique, de toute façon ce sera impossible d’être mit en place :slight_smile:

Djouff wrote:

après réflexion, c’est peut ètre parce que la sièste est terminé qu’il n’y a plus personne :laugh:

Pendant qu’on est dans le sujet :
Je participe pour 5.5$ à un tournois je gagne 37.5$ + 1 ticket 162$(150+12$)
je participe à un tournois à 162$ avec mon ticket et je gagne 7200$

Qu’est ce que je donne à l’état ???

Sinon concernant le débat ils parlent de devoir avoir le siège social en France mais les Rooms ne vont pas pouvoir mettre le siège social dans chaque pays si tous les pays d’Europe décide de prendre cette même mesure.

Pour la dernière chose dans ce que tu dis, il me semble que l’amendement où les société devaient avoir le siège social sur le sol français a été refusé.

Jahmarleycom wrote:

[quote]
Sinon concernant le débat ils parlent de devoir avoir le siège social en France mais les Rooms ne vont pas pouvoir mettre le siège social dans chaque pays si tous les pays d’Europe décide de prendre cette même mesure.[/quote]

l’idée est que si une entreprise a son siège social en France, elle payera des impôts supplémentaires pour l’état… taxe professionnel etc… Donc si je comprends bien : l’état gagnerait sur tous les points : rake + impots sur les sociétés… Je crois que les politiques se touchent un peu la nouille là :silly: . On arrive déjà pas à empècher les délocalisations alors comment faire venir de nouvelles sociétés?

allé je me mouille : je parie que la loi passera en 2010…

Moi je dis, faut déménager :smiley:

seront obligé de se plier l’europe leur mets la pression

Nan mais sérieux, je suis en train de regarder et c’est un scandale, ils sont 20 pecnos a valider ou non les amendements… et il faut voir la façon dont c’est fais

"aller hop ceux qui sont contre lèvent la main !
3s d’attente
« ok refusé ! le n°405 ? »
3s d’attente
« ok il est accepté et le suivant ? »

nan mais c’est du foutage de gueule. Gouvernement et assemblé de con. Si on était aussi assidu au boulot, sa ferai longtemps qu’on se serai fais virer.

dendridge wrote:

[quote]Nan mais sérieux, je suis en train de regarder et c’est un scandale, ils sont 20 pecnos a valider ou non les amendements…

nan mais c’est du foutage de gueule. Gouvernement et assemblé de con. Si on était aussi assidu au boulot, sa ferai longtemps qu’on se serai fais virer.[/quote]

Sur 577 députés, ça fait un sacré taux d’absentéisme… Faudrait prévenir les familles de ceux qui font l’assemblée buissonnière… :laugh: :laugh:
Alerte sms, retenues etc… suppression des alloc’ pour les multi-récidivistes… :laugh: :laugh:

Djouff wrote:

[quote]Djouff wrote:

après réflexion, c’est peut ètre parce que la sièste est terminé qu’il n’y a plus personne :laugh:[/quote]

+1
Et il n y en a pas qui ont deja joué au poker!:lol:

John T. Chance wrote:

Tu as vu le passage sur le multitableur qui compte les cartes? :blink:

ou faire comme a l ecole, payer ceux qui sont presents !

ou une bonne vieille pointeuse !! qaund on sait combien touche ces gus !!!

dendridge wrote:

[quote]Nan mais sérieux, je suis en train de regarder et c’est un scandale, ils sont 20 pecnos a valider ou non les amendements… et il faut voir la façon dont c’est fais

"aller hop ceux qui sont contre lèvent la main !
3s d’attente
« ok refusé ! le n°405 ? »
3s d’attente
« ok il est accepté et le suivant ? »

nan mais c’est du foutage de gueule. Gouvernement et assemblé de con. Si on était aussi assidu au boulot, sa ferai longtemps qu’on se serai fais virer.[/quote]

Bienvenue dans la démocratie à la française !

Sinon de toute façon une loi passera quand même parce que même si elle est rejeté une fois par l’assemblé nationale, le gouvernement proposera un texte quasi-similaire 1 mois après pour que ça passe… comme pour l’HADOPI par exemple !

Aaah ! Quand j’entends parler de démocratie en France qu’est-ce que je me poile !