DirectPoker

Je suppose qu’on est plusieurs à s’être inscrits pour les qualifs, je joue demain à 21h00.
Y’aura-t-il des academiciens dans cette session?

Pour ma part, j’ai fait leur tournoi de qualification hier soir à 23H.
Et c’est dadapoker qui m’a sorti :slight_smile:
J’étais au bouton avec 8-8, j’ai mis mon tapis pour voler les blinds (il y avait pas mal de limpeur dans le coup.
Seul dadapoker m’a suivi avec K-J, et il touche sur le board et m’élimine. j’avais 1500 jetons environ après 1h30 de jeu (il en avait un peu plus de 9000), autant dire que mon M n’était pas terrible.

Perso je fais celui de ce soir (vendredi) !

Si ca ne marche pas, j’ai reussi à récupérer le mot de passe de celui de dimanche soir sur un autre forum !!

Meme qualifié, je trouve que la formule du tournoi Direct 8 est horrible. C’est une compet de All in !

Mais bon si je me qualifie je ne me plaindrai pas :wink:

Désolé j’aime beaucoup KJ et je savais que tu avais une petite paire car tu fais une grosse relance alors il faut finir 1er j’ai accepté le 50/50 néanmoins ce site est pourri voila comment j’ai été éliminé:

je suis a la SB est je recoit ##5s ##Qc ofsuit personne ne rentre alors je call la BB check
Le flop: ##5d ##5c ##10d.
Je fais bet pot il call
La Turn : ##Kc
je fais Bet pot il me relance du double je fais all in.
Il montre ##5h ##2c
La river : ##2h

Sans commentaire …

çà me rappelle le brelan de 10 sur lequel tu te fais sortir au tournoi de Pokac l’autre soir sur everest Dadapoker :wink:

J’étais à ta table en début de tournoi, de mémoire il y a deux 10 sur le tableau, vous êtes à 2 à en avoir un en main et évidemment çà va vite à tapis contre tapis après des sur-relances … et tu te fais sortir au kicker.

T’as effectivement l’air de ne pas avoir de chance avec everest ces temps-ci :wink:

J’y étais aussi c’est marrant. D’ailleurs si je me souviens bien Dadabopker, tu te fais attraper en essayant de voler ma blind :stuck_out_tongue:

J’en profite pour te poser une petite question en même temps Dadapoker : j’ai fais la qualif Direct8 à 23h hier soir suite à mon inscritpion (rien à signaler, je sors vers la 100ème place sur les 470 de départs … bref 2 heures de perdues), et j’ai vu que tu y étais en début de tournoi. Quand j’ai regardé les participants de la partie qui se jouait juste avant à 21h, tu y étais aussi.
On a le droit de s’inscrire plusieurs fois ??

Tel moi j’ai tout les codes 0672695274

Salut Dadapoker,

Vaut mieux toujours éviter de mettre des données persos sur un forum…
Edite ton post pour le modifier :wink:

Si tu as des données perso à communiquer utilise la MP.

A+