[Dimanche 28 février à 18h] Le cours collectif du dimanche d'Aurora pour les gold et silver!

1 « J'aime »

Pour toutes les questions liées à l’offre, ca se passe ici !

Hello !

Exceptionnellement, la hhr aura lieu ce vendredi à 18h, je serai aux côtés de votre coach CG préféré @bibibiatch .

A demain !

2 « J'aime »

Bon cours à tous les gold !!

Pour rappel, ca aura lieu sur le discord PA > salon gold à 18h !

Hello!

Une main jouée contre un reg agro, qui m’a déjà overbet en value et en bluff :

Turn c’est mieux de check call?
As played à ton avis c’est un fold dès la turn? Le truc c’est que je vois pas trop ce qu’il a en value à part 66, donc dur de fold.

@rza128 : Tu as accès au discord gold ? Si c’est pas le cas, donne moi ton pseudo, et je t’active les droits !

C’est mieux de poster les mains directement dans le channel « review-hebdo » du salon gold de discord

Salut le lien sur votre page est expiré , peut on en avoir un pour rejoindre le salon?

Voici le lien discrod de PA : Discord

Il faudra que tu me donnes ton pseudo Discord, que je t’active les salons gold

Merci c’est le même qu’ici

COURS COLLECTIF DU DIMANCHE 06 DÉCEMBRE


Date & heure : Dimanche 06 décembre à 18h
Coach : Aurora
Participants : Gold uniquement
Où publier les mains : Salon discord VIP ou discord Aurora (Yolan#4002)
Où aura lieu le cours : Lien zoom envoyé dimanche à 17h sur le salon discord VIP


Toutes les infos sur les cours collectifs d’Aurora : Le cours collectif du dimanche d'Aurora

1 « J'aime »

Je précise que je suis bien majeur actuellement, malgré les potentiels contre indications sur les photos :stuck_out_tongue: !

Vous pouvez menvoyer les mains en PV sur discord :

Yolan#4002

Gl aux tables !

2 « J'aime »

N’oubliez pas le cours collectif pour les gold ce dimanche à 18 vous avez toutes les infos deux messages au-dessus !

1 « J'aime »

Le cours va démarrer dans 5 minutes !

A tous les abonnés gold, vous retrouverez le lien du cours dans l’article : Le cours collectif du dimanche d'Aurora

Ou bien dans le salon discord VIP !

Bon cours à tous !

COURS COLLECTIF DU DIMANCHE 06 DÉCEMBRE


Date & heure : Dimanche 13 décembre à 18h
Coach : Aurora
Participants : Gold et Silver
Où publier les mains : Salon discord VIP ou discord Aurora (Yolan#4002)
Où aura lieu le cours : Lien zoom envoyé dimanche à 17h sur le salon discord VIP


Toutes les infos sur les cours collectifs d’Aurora : Le cours collectif du dimanche d'Aurora

1 « J'aime »

COURS COLLECTIF DU DIMANCHE 20 DÉCEMBRE

Date & heure : Dimanche 20 décembre à 18h
Inscription : Salon Discord « pa-events » + lien Live storm
Coach : Aurora
Participants : Gold
Où publier les mains : Salon discord VIP ou discord Aurora (Yolan#4002)
Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP

Toutes les infos sur les cours collectifs d’Aurora : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/le-cours-collectif-du-dimanche-daurora.html

N’oubliez pas le cours d’Aurora, reservé à tous nos abonnées Silver et Gold, qui démarre ce dimanche à 18H !

Le lien pour s’inscrire au webinaire est dispo dans l’article : Le cours collectif du dimanche d'Aurora

COURS COLLECTIF DU DIMANCHE 17 JANVIER

Date & heure : Dimanche 17 janvier à 18h
Inscription : Salon Discord « pa-events » + lien LiveStorm
Coach : Aurora
Participants : Gold
Où publier les mains : Sur le forum avec le tag " #aidemoiaurora " ou discord Aurora (Yolan#4002)
Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP

Toutes les infos sur les cours collectifs d’Aurora : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/le-cours-collectif-du-dimanche-daurora.html

COURS COLLECTIF DU DIMANCHE 24 JANVIER

Date & heure : Dimanche 24 janvier à 18h
Inscription : Salon Discord « pa-events » + lien LiveStorm
Coach : Aurora
Participants : Gold
Où publier les mains : Sur le forum avec le tag " #aidemoiaurora " ou discord Aurora (Yolan#4002)
Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP

Toutes les infos sur les cours collectifs d’Aurora : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/news-et-promotions-des-coachs/le-cours-collectif-du-dimanche-daurora.html

EDIT : Nous prions de bien vouloir nous excuser pour l’annulation au dernier moment du cours de la semaine dernière !
Un mail a été envoyé à tous les inscrits de dimanche dernier. Vous y trouverez un petit lot de consolation.

BOn cours à tous !

2 « J'aime »

Salut PA,
Faudrait peut être signaler au gamin qui a stream hier soir sur votre chaîne qu’on ne s’exprime pas en public comme on le fait en privé avec ses potes. Je n’en dirai pas plus.

@grosrobert

Merci de me faire part de ton ressentiment sur ce court passage du stream qui méritait plus d’éclaircissement de ma part.

J’ai dis hier dans le stream que je ne savais absolument pas que le mot que j’avais employé avait signification et cette quonotario du mot que j’ai employé. J’ai présenté mes excuses (même si je les juges à froid incomplètes immédiatement après que l’on m’a expliqué le réel sens du mot en privé.

J’ai conscience de mon erreur et j’en suis encore sincèrement désolé, si j’ai pu embarrassé/ perturbé qui que se soit , même après 5h de streams, ce n’est clairement pas quelque chose de tolérables.
Je fais la promesse que ce genre de disgrâces n’arrivera plus et malgré ça j’espère que le stream était de qualité.

A+ et gl aux tables.

2 « J'aime »