Des soirées pour grinder?

si ta une carte wifi sur ton portable pas de soucis :slight_smile:

Sauf que j’ai désactivé le wifi chez moi :p, j’avais eu un petit soucis de freebox, faudrait donc que je vois pour le reconfigurer ^^’

Sinon, voici mon skype pour s’organiser a mon retour de vacance :slight_smile: :

[hide]mushhunter[/hide]

Aussi, si vous voulez changer du online, on peut se faire une partie live ca me fera une occaz d’utiliser ma table et mes jolis jetons :stuck_out_tongue:

Et roro faut que tu me coach en MTT je sais pas comment tu fais pour faire autant de TF >_<, moi je me prend de ces horreurs à chaque fois…

Jdois avoir ça dans mon ordi ( enfin j’en sais rien mais il est assez récent :dry: ) .

Bon bah Mush, dés que tu reviens de vacances, on prévoit une date ( je t’enseignerais l’art de la TF lol mais faut pas que mon good run me fuit ! ) .

rah lala la chance !
Pour une fois que je kifferais vivre en région parisienne :stuck_out_tongue:

Slt les gars , s il reste de la place … je trouverai ca sympa d y particper.
Je suis de Paris XIII.
Skype: Sebmaths1

je vous add skype ce soir , on ce tiendras au courant

Petit up :slight_smile: mush tu es rentrer de vacances ???

Hello,

Je suis revenu depuis quelques jours oui, en mode reprise de boulot, dur dur. J’étais mieux en vacance ^^

Sinon, vu que je suis pas sur panam ce week end, je propose le week end prochain.

Si on le fait chez moi, comme je suis en banlieue, si vous venez en transport, soit on fini pas trop tard, genre minuit, soit on fini pas trop tôt, genre 6h du mat ^^

Faut que je vois pour réactiver mon wifi, sauf si tout le monde a des cables reseaux.

Morgan je crois que j’ai que toi sur skype, roro, sebmath et sps, ajoutez moi :slight_smile: (cf compte plus haut)

D’accord , j’avais la maison pour moi ce week end domaine … .
Oui tu ma sur skype Mush.

contact tous le monde pour ce week end :slight_smile:

Hello Morgan,

Bon, c’est un peu le bordel, je suis désolé mais je viens d’apprendre que je vais devoir bosser ce week-end -__-.

Franchement ça me fait chier, mais vu le boxon pour prévoir mon emploi du temps en ce moment, il vaudrait mieux trouver un autre lieu de rendez-vous parce que je risque de décommandé comme ça souvent :(. Ou alors en validant au dernier moment que c’est bon…

Sinon, j’ai pas les contacts de roro ni de Sps, et la messagerie privée du site est toujours HS…

d’accord , dommage car a partir du 24juin je suis indisponible jusqu’au 14septembre car je part travailler a l’étranger
donc soit avant soit après