Des soirées pour grinder?

Hello , chère joueurs

Je cherche du monde sur la région parisienne pour des soirées grinde online à plusieurs…

des personnes intéresser??

Tentant mais c’est vague “région parisienne”. Pour ma part je me situe complètement à l’ouest (non y a pas de blague) de cette dernière.
En tout cas c’est une très bonne idée.

Sa peut être marrant :laugh:

Je suis sur Paris.

p’tain ça me plairait trop perso ! Ca me remotiverait grave a grind en plus !!

Dommage que je vive au pays du chouchen et des galettes saucisses ^^

Moi je suis du 77 , mais possibilité de me déplacer voiture… donc proposé :slight_smile:
Ça peu être plus sympas plus constructif et on a l’avis en directe de plusieurs personne sur des mains

Tu comptes organiser ça comment, genre une grosse coloc ou genre un week-end lan ? ^^

j’ai connu les week end lan et bootcamp sur des jeux videos :stuck_out_tongue:

Si je doit résumer :

-Organisé ça chez un des Participants.
-Une soirée ou un Weekend (choix à déterminer).
-Groupe de 2-4 voir plus pourquoi pas?
-Chacun ramène quelques choses à grignoter ou (commande pizza etc).
-Chacun ramène sont PC.

Ça permet :

-De partager Poker.
-De discuter et de débattre en live sur nos mains.
-De grinder à plusieurs ce qui peu être vraiment plus sympa.
-De progresser ^^

Si ca vous intéresse Mailler moi [édité : il est interdit de poster des infos personnelles sur le forum (adresse, numéro de tél, adresse électronique…)] pour ce mettre en contact

Sympa ! Dommage qu’je sois de l’autre coté d’la frontière

A voir, je suis dans le 77 ( Torcy ), à 10 minutes de Paris ( je taff à la l’ile de la cité ) mais c’est pour les MTT ou pas ?

Pour le cash game et les tournois , rien ne nous empêche de jouer tout format online ^^
c’est du poker :stuck_out_tongue:

[quote=“r4ch0n, post:456936”]p’tain ça me plairait trop perso ! Ca me remotiverait grave a grind en plus !!

Dommage que je vive au pays du chouchen et des galettes saucisses ^^[/quote]

Ca se fait aussi dans notre pays :wink:

Il peut avoir des soirées orientées cash et d’autres mtt.

Genre comme sa:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xq7sxt_cinemas[/video]

[quote=« SpS_Zen, post:457218 »]Il peut avoir des soirées orientées cash et d’autres mtt.

Genre comme sa:

http://www.dailymotion.com/video/xq7sxt_cinemascoop-ep5-main-event-grinders_sport[/quote]

sympa la vidéo!

Sympa la vidéo :slight_smile:

Par contre même si ca a l’air très convivial je suis pas sûr que ce soit EV+ pour la concentration ^^

[quote=“Mush, post:457323”]Sympa la vidéo :slight_smile:

Par contre même si ca a l’air très convivial je suis pas sûr que ce soit EV+ pour la concentration ^^[/quote]

Il doit avoir pire que ca, ils sont bien sage… B)

Je parlais pas de la vidéo mais des sessions collectives en général :slight_smile:

Voila tout a fait dans ce genre la …
Je ne pense pas que cela puisse réellement jouer sur la concentration comme en live tu joue bien contre d’autre personnes…
Cela peu même l’améliorer.

De plus cela peu permettre aussi de faire des séssions school pour revoir certain point tactique ou technique du poker…

SpS_Zen & roronoa3333 ca vous intéresse?

Wep je suis partant :wink:

contact moi via mon email : [édité : il est interdit de poster des infos personnelles sur le forum (adresse, numéro de tél, adresse électronique…)] stp