Des soirées pour grinder?

Bah écoute faut voir pour moi aussi, perso je suis prés de La Défense :slight_smile:

Faudrait que je remette d’équerre mon laptop parce que trimballer mon pc fixe ça va être galère ^^

ça peut être intéressant dommage que je n’habite pas en france

ps: c’est énorme les videos de tapis volant

[quote=“Mush, post:457727”]Bah écoute faut voir pour moi aussi, perso je suis prés de La Défense :slight_smile:

Faudrait que je remette d’équerre mon laptop parce que trimballer mon pc fixe ça va être galère ^^[/quote]

C’est vrai que j’ai pas mon portable à la maison, mais bon je pourrais toujours conseiller :laugh:

je vais devoir prendre le portable lol et le traker avec ^^

C’est bien tout ca :slight_smile:

Bon alors vous voulez vous organiser comment ?

En gros, qui, ou, quand, comment ? :stuck_out_tongue:

Alors, quand vous voulez. Et chez moi c’est trop petit.

Quand vous voulez aussi! ou , je suis encore chez mes parents étudiant oblige mais je suis pas contre de faire venir du monde… donc à vous de voir

Pour le moment de partant :

-SpS_Zen
-Mush
-MorganL

Bon bah chez moi ca peut se faire eventuellement mais il faudrait que je remette en place le wifi ou que vous ayez des cables rj45 :stuck_out_tongue:

Et je pars en vacance Jeudi de la semaine prochaines donc faut voir pour la date :wink:

Vous êtes disponible lundi soir ?
Mardi étant fériée

Projet sympa, curieux de voir l’incidence que ça peut avoir sur vos résultats. J’attends donc une “review” si c’est possible =)

Dispo lundi, mais j’aurais pas de pc avec moi. Si mush a un pc fixe + un portable sa pourrait le faire :slight_smile:

Lol Sps, t’es broke, t’es devenu clochard ? :stuck_out_tongue:

Je suis passé au pc fixe pour grinder encore plus de tables. Du coup j’ai mis mon portable à la campagne :silly:

j’ai un pc portable sinon chez moi …

du nouveau pour demain soir? ca ce fait ca ce fait pas?

Bon en fait ca va etre galere, j’ai pas mal de taff je sais pas a quelle heure je vais sortir demain soir… Et après faut que je prépare mon voyage.

Par contre à mon retour vers mi mai ca me doit pouvoir se faire !

Ce serait bien si on était plus de 3, genre 4/5 :slight_smile:

[quote=“Mush, post:458952”]Bon en fait ca va etre galere, j’ai pas mal de taff je sais pas a quelle heure je vais sortir demain soir… Et après faut que je prépare mon voyage.

Par contre à mon retour vers mi mai ca me doit pouvoir se faire !

Ce serait bien si on était plus de 3, genre 4/5 :)[/quote]

Faite le à Nice et je fais le 4ème :stuck_out_tongue:

In si on me dit comment on fait pour se connecter à un wifi chez quelqu’un ( j’ai un PC portable mais jsuis une buse lol ) .
Par contre faudrait voir une date où on puisse être tous in .

[quote=“roronoa3333, post:459101”]In si on me dit comment on fait pour se connecter à un wifi chez quelqu’un ( j’ai un PC portable mais jsuis une buse lol ) .
Par contre faudrait voir une date où on puisse être tous in .[/quote]

Le mec sait faire 5 TF par semaines… mais ne sait pas se connecter en wifi ?!
:blink: roro l’

:ohmy: si tu rajoutes des cheuveux bruns c’est moi !