Des nouvelles de Raized

plusieurs d’entre vous se demandaient ce que devenez Raized et je suis tombé par ghasard sur ça sur le coverage de Benjo (wam-poker) :

William Pastout c’est Raized :wink:

gl à lui !

un bisounours :wink: gl

ça fait plaisirs d’avoir des news :slight_smile: au gros GL à lui

Ce qui m’interpelle avec Raized c’est qu’il était très actif sur le forum.Qu’il répondait à tout le monde avec toujours beaucoup de gentillesse.Son blog était très suivi,prof,vidéos.Si tu le rencontrais sur teamspeak à l’époque il parlait à qui ce soit.D’ailleurs à l’époque son blog était n°1.On peut dire qu’avant que toi Valvegas et Basou vous rejoignez PA et deveniez si l’on peut dire les “Stars” du site;Raized était sûrement le fer de lance de PA.Ce gars a eu sûrement la progression la plus rapide àl’époque.J’étais impressionné par ses analyses,son sang froid,sa maîtrise.Il faisait l’unanimité et l’admiration de tous.
La dernière fois qu’il a communiqué c’est quand il est parti en Thaïlande avec son pote Bibi.
Il a mis des photos avec commentaires et puis plus rien ,il n’a jamais plus fait parler de lui.Et je n’ai pas compris ce silence brutal sans explication cela ne lui ressemble pas.
Alors Raized si par hasard on te fait part de ce post,je pense que beaucoup de personnes aimeraient savoir ce que tu es devenu et pourquoi tu as coupé les ponts subitement sans explication.

Ya peut etre eu un clash, a la façons “equipe de france” entre raised et pokac… lol

gege de golfe wrote:

[quote]Ce qui m’interpelle avec Raized c’est qu’il était très actif sur le forum.Qu’il répondait à tout le monde avec toujours beaucoup de gentillesse.Son blog était très suivi,prof,vidéos.Si tu le rencontrais sur teamspeak à l’époque il parlait à qui ce soit.D’ailleurs à l’époque son blog était n°1.On peut dire qu’avant que toi Valvegas et Basou vous rejoignez PA et deveniez si l’on peut dire les “Stars” du site;Raized était sûrement le fer de lance de PA.Ce gars a eu sûrement la progression la plus rapide àl’époque.J’étais impressionné par ses analyses,son sang froid,sa maîtrise.Il faisait l’unanimité et l’admiration de tous.
La dernière fois qu’il a communiqué c’est quand il est parti en Thaïlande avec son pote Bibi.
Il a mis des photos avec commentaires et puis plus rien ,il n’a jamais plus fait parler de lui.Et je n’ai pas compris ce silence brutal sans explication cela ne lui ressemble pas.
Alors Raized si par hasard on te fait part de ce post,je pense que beaucoup de personnes aimeraient savoir ce que tu es devenu et pourquoi tu as coupé les ponts subitement sans explication.[/quote]
+1

en tout cas ça fait plaisir d’avoir des news :slight_smile:

Il fait des vidéos sur Limpers , il a du changer de Forum :stuck_out_tongue:

Espérons pour lui que ses résultats ne soient pas les mêmes que ceux de l’équipe de France :laugh:

tibocm wrote:

C’est son droit bien sûr mais je ne sais pas si à l’époque tu étais académicien,mais Raized c’était comme Valvegas aujourd’hui concernant la notoriété sur le site.Personne ne comprendrait que Val s’éclipse du jour au lendemain sans explication.D’ailleurs je trouve beaucoup de similitudes entre ces 2 garçons.
Sur la photo il a un sticker winamax et benjo parle de lui comme local héréo,ça veut dire quoi ce terme.

t’inquietes je suis pas pret de partir de poker academie meme si mon chemin en tant que joueur pro prend une certaine tournure :wink:

Valvegas wrote:

Personne n’en veut à personne qu’un gars suive son chemin,c’est juste la façon dont il l’a fait qui me surprend,cela ne ressemble pas à l’image que j’avais de lui.
S’il a pris la décision de ne plus communiquer c’est son choix,mais il aurait été plus élégant qui nous le dise simplement au lieu de quitter la maison PA à la clôche de bois.

Local heros , en gros jcrois c’est les meilleurs joueurs de wina…

Dans le style Perdu de vue Rastafarid qui été aussi un pilier de PA a fait la même chose.

Quand PA ne vous apporte plus rien, la motivation pour lui apporter devient assez dure à trouver.

C’est vrai que PA n’apporte pas gd chose aux joueurs avec un minimum d’expérience, hormis Basou.

Juste par curiosité , y’a quoi de plus sur limpers ou Poker actu et autres sites de pok?
Apart les vidéos de ludovic lacay ou de alexandre lumeau jvois pas trop …

Je pense que Local hero c’est des sortes de sponso de Winamax mais pas encore pro de la Team. des espoir (puisqu’on parle foot en ce moment).

Comme sur FullTilt je crois.

S’il est chez Winamax vu le logo, il doit peut être poster sur Wam et leur pokerschool. Si en plus il fait de même sur le site limpers. plus trop le temps de passer voir “la famille”.

[quote]Ce qui m’interpelle avec Raized c’est qu’il était très actif sur le forum.Qu’il répondait à tout le monde avec toujours beaucoup de gentillesse.Son blog était très suivi,prof,vidéos.Si tu le rencontrais sur teamspeak à l’époque il parlait à qui ce soit.D’ailleurs à l’époque son blog était n°1.On peut dire qu’avant que toi Valvegas et Basou vous rejoignez PA et deveniez si l’on peut dire les “Stars” du site;Raized était sûrement le fer de lance de PA.Ce gars a eu sûrement la progression la plus rapide àl’époque.J’étais impressionné par ses analyses,son sang froid,sa maîtrise.Il faisait l’unanimité et l’admiration de tous.
Alors Raized si par hasard on te fait part de ce post,je pense que beaucoup de personnes aimeraient savoir ce que tu es devenu et pourquoi tu as coupé les ponts subitement sans explication.[/quote]

Comme tu l’indiques Raized a été en son temps un des coachs les plus dynamiques de PA. Il a beaucoup apporté à la communauté. Puis il est arrivé à la limite de l’exercice avec Poker Académie. Il ne progressait plus depuis longtemps avec les contenus (vidéos ou forum) qu’on proposait à l’époque sur le forum - et comme en plus il ne percevait pas de rémunération de la part de Poker Académie (je vous le dis, les profs sont bénévoles): au final, il ne trouvait plus son compte sur le site. Il a eu l’opportunité de partir en thailande avec une équipe surmotivée à se serrer les coudes et progresser. Et c’est normal que dans cette bulle, il se soit petit à petit puis totalement détachée de Poker Académie.
Je n’ai pour ma part, rien à reprocher à Raized - au contraire, je le remercie pour le temps qu’il aura consacré à la communauté et à PA.