Des mains de High Stake

A la demande de certains je poste quelques mains que j’ai joué dernièrement. Je ne mets pas mes analyses, mais si vous souhaitez en faire ou bien me poser des questions, pas de soucis!
PROFIL : Reg tight capable de quelques mooves type float sur 3 bet pot avec 0 équité.
{replayer}1245)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

{replayer}1246)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

Meme vilain que sur la main 1.

{replayer}1247)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

Vilain est supra loose/pas capable de hand reading. capable de huge bluff. Scary money en 25 50.

{replayer}1248)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

Vilain gros 3 betteur. Gros reg gagnant de NL5K/20K.

sur le replay 1. tu call son raise river parce que tu pense que vilain te C/R draw Kx A9 en turn 100% du temps vue ton aggro contre lui ?

Tu mets pas le profil de l’adversaire au min ?

derniere main sick

mongol detected…comment y peut caller pour un gutshoot sur ton reraise flop alors que c’est un pot 3bet?

y en a beaucoup des retards comme celui la en 5k?

La 2: tu représente pas que le FD en call flop, raise turn ? Call n’aurait-il pas été mieux ?

La 3: préflop la value du 3bet n’est-elle pas trop thin ? Pour quoi check back flop sur ce board drawy où tu devrait trouver de l’action assez régulièrement ?

La 4: tu pense que push turn ne te donne pas assez de FE ? Sur quel range tu le met ? Ton raise flop n’est-il pas un peu trop gros vu que c’est un 3bet pot et que le flop est dry ?

Pour moi la 1 est standard. Vilain lead turn avec Qx, 9x, draw, je le mettais bien sur un 8.

SP33DY wrote:

[quote]derniere main sick

mongol detected…comment y peut caller pour un gutshoot sur ton reraise flop alors que c’est un pot 3bet?

y en a beaucoup des retards comme celui la en 5k?[/quote]

Le retard dont tu parles est assez connu et est un huge huge winner et joue jusqu’à la NL20K je crois.

playaz wrote:

J’ai le sentiment qu’il transforme en bluff sa main et il représente vraiment rien river qui value comme ça.

[quote]derniere main sick

Le retard dont tu parles est assez connu et est un huge huge winner et joue jusqu’à la NL20K je crois. [/quote]

tu penses qu il fait un beau call avec son gutshoot sur ton reraise flop?

Fred.dz wrote:

[quote]La 2: tu représente pas que le FD en call flop, raise turn ? Call n’aurait-il pas été mieux ?

La 3: préflop la value du 3bet n’est-elle pas trop thin ? Pour quoi check back flop sur ce board drawy où tu devrait trouver de l’action assez régulièrement ?

La 4: tu pense que push turn ne te donne pas assez de FE ? Sur quel range tu le met ? Ton raise flop n’est-il pas un peu trop gros vu que c’est un 3bet pot et que le flop est dry ?

Pour moi la 1 est standard. Vilain lead turn avec Qx, 9x, draw, je le mettais bien sur un 8.[/quote]

2- Je pense pas. Je peux shove Ax/set/DP. Le but du shove turn est de faire fold ses draw trèfles supérieurs. J’ai encore une équité correct s’il me paye et qu’il a donc double paire ou set.

3- Le 3 bet est vraiment vilain dependant. Il m’a déjà callé des 3 bet avec K6o etc…et vilain ne 4bet pas bluff/il est scary money je pense et shovera pas ATo etc…
Je me suis inspiré d’un play qu’a fait un gros gros joueur de high stake vs moi.
Les stack size me permette de tout prendre en 2 streets ( c’est le plus important)
Vilain a peu de chance d’avoir percuté le flop à part s’il a un huge flush draw.
Je laisse vilain bluffer super souvent.
Enfin j’ai une image de gros degen face à lui et il est susceptible de m’hero call super super light si j’emploie une ligne bizarre.

4- Cette main apporte des devisions super closes sur toutes les streets. La taille de mon raise au flop me parait assez standard. En faite je voulais vraiment faire croire que je voulais pas induce pour qu’il shove light …Bref du 3 eme degré. Mais c’est vrai que le STD sur ce board est le mini raise ou le 2.5x avec air ou Jx. Turn aussi est close. Ai je vraiment de la FE sur une pocket pair. Je t’avoue n’en avoir aucune idée.
Ca dépend aussi de ce que je vais faire river s’il shove. Je t’avoue que j’avais aucune idée de sa range au turn et que je pensais que le coup aller se terminer au flop si ça partait all in ou s’il jetait sa main.

SP33DY wrote:

[quote][quote]derniere main sick

Le retard dont tu parles est assez connu et est un huge huge winner et joue jusqu’à la NL20K je crois. [/quote]

tu penses qu il fait un beau call avec son gutshoot sur ton reraise flop?[/quote]

Il call pas pour seulement pour le gutshot. Si j’ai air, je vais pas m’amuser a continuer de bluffer au turn. Par conséquent c’est un float avec la possibilité de toucher suite ou une paire + mettre tapis river en bluff quand j’aurai check la turn.
Je trouve pas ca horrible du tout.

Donc la 4 tu fait un raise/call au flop ? Chaud :slight_smile: .

Main 4 :

Question idiote : pourquoi tu shove river ?

Fred.dz wrote:

Oui obv.

Sinon j’aurai just flat.

stegolas wrote:

[quote]Main 4 :

Question idiote : pourquoi tu shove river ?[/quote]

Reponse idiote : pourquoi pas?

basouli wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]Main 4 :

Question idiote : pourquoi tu shove river ?[/quote]

Reponse idiote : pourquoi pas?[/quote]

Bah je me dis que tu n’as rien à gagner de plus puisqu’il check ou tout à perdre s’il te trappe comme c’est le cas …

mais c’est probablement trop premier degré pour ces limites c’est vrai …

sur la 4,mis à part sur le 3 et l as y a t il d autres cartes que tu vas bet turn?

sur la quatrième main j’ai pas compris le check turn et le push river.
Tu check alors que tu as tirage couleur max pourquoi pas un push même si tu étais dejà derriére tu avais encore quelques outs et le push river alors que la quinte est affichée et que si il joue comme toi A5 et 55 sont plausible comme main de départ.