Je suis à moitié en tilt, donc je met le message dans cette partie, pour aborder un vrai sujet…
Je joue sur Bwin en NL100 ou j’ai eu la chance de croiser plusieurs d’entre vous. J’ai aussi croisé un mec que je n’aurais jamais voulu croisé, un pu**** de co*** de m**** (désolé je m’auto sensure mais j’en peux plus) qui vient de me faire perdre 5 caves de NL100 à lui tout seul, que sur des setup ou des bat beat incroyable…
Ca avait bien commencé, sur quinte max avec KQ qui tombe contre couleur 67…
Puis ca s’est continué avec couleur à trèfle à la dame (avec seulement 3 trèfle dur le board dont le roi) je tombe sur couleur aussi à l’as
Ensuite double paire AK qui tombe contre pocket paire de 9 qui touche son brelan
Enfin, AK qui perd contre AT
Sur la dernière main, je suis complètement en tilt, je fou un tapis direct avec AJ… et il a JJ B)
Premier enseignement, pour tous ceux qui disent que c’est facile de gagner sur le .fr je leur répond, attendez un bon bad run et on en reparlera
Secondement, un point plus sérieux, n’avez vous jamais eu l’impression de remarquer que contre certains joueurs on peut faire ce que l’on veut… on ne gagnera jamais, et idem, vous pouvez faire n’importe quoi avec n’iimporte quelle main contre certains joueurs et vous ne perdrez jamais ? Je ne dis pas que c’est rigged, juste une coincidence, juste une loin des série peut etre mais j’ai souvent remarqué ca de mon coté :S
allez un ptit dernier : put**************** de m**************************************
Bon sur ce je vais me coucher sur cette belle petite session de 8 caves de NL100. Seule bonne nouvelle, pour une fois sur la NL100 de Bwin j’ai réussi a me faire cracker ni AA ni KK alors que j’ai fait plusieurs centaines de main… ah oui j’en ai pas touché une :woohoo: ! Il y a un dieu du poker ! merci
soit le joueur est en good run , soit il a un edge enorme sur toi… certaine fois tu peut rencontrer un profil qui va te maitriser juste car tu correspond exactement a son jeu et sa facon de penser… change de place a la table si c’est le cas … la chance autour d’une table elle n’est pas données a tout le monde si ton voisin a 70% tu ne peut pas avoir plus de 30% au joueur qui reste …
Entièrement d’accord avec toi. Ce que tu dis là, je l’ai vécu des tas de fois et je vais encore le vivre des tas de fois.
Pour ce qui est des mecs contre qui tu ne peux absolument rien faire, il s’agit souvent de demeurés complets qui chattent tout: ils sont en good run et toi en run pas terrible voire vraiment mauvais.
Je ne doute pas que ces mecs là se brokent rapidement mais quand tu te casse les dents sur eux, ça te fait mal à la bankroll et c’est très frustrant.
Pour finir sur bwin, en période de good run ou même de run standard, c’est une mine d’or. Par contre, en période de bad run, les mauvais coups tombent de tous les côtés.
Demande à Isidur…Durrr…Gus et autres…ils ont chacun un chat noir…
j’avais vu un graphique ou l’on voyait l’argent que chacun high-stakers avait gagné/perdu contre les autres high-stakers
Déjà, une partie de poker facile, ça n’existe pas. Si tu te trompes de plan ou si tu ne te donnes pas la peine de bien jouer (“c’est que des fishs ca va être easy”)tu peux te faire déchirer sur n’importe quelle table.
Concernant ce qui t’es arrivé vraiment rien de surnaturel, une serie de spots délicats ou set-up, qui finit en beauté avec une livraison d’énervement. Vérifies quand même sur la main quinte vs flush et sur la main flush x flush si tu as pas mal joué.
Par contre il y a des joueurs, tu as l’impression qu’ils te font tout le temps folder sauf quand ils ont une meilleure main que toi ! La il faut se poser la question: est-ce que ce gars est pas en train de me maîtriser. A mes débuts je ne faisais que des tournois. Une fois je vais à l’acf, je me fais sortir assez vite du 50 de l’après-midi, et je décides d’aller au cash game. Je suis sorti de la table délesté de 200 euros et j’ai eu exactement cette sensation avec deux mecs qui jouaient lag. En sortant je me suis dit ok ces gars la savent jouer au cash game, il est urgent que je m’y mettes !! ))
Secondement, un point plus sérieux, n’avez vous jamais eu l’impression de remarquer que contre certains joueurs on peut faire ce que l’on veut… on ne gagnera jamais, et idem, vous pouvez faire n’importe quoi avec n’iimporte quelle main contre certains joueurs et vous ne perdrez jamais ? Je ne dis pas que c’est rigged, juste une coincidence, juste une loin des série peut etre mais j’ai souvent remarqué ca de mon coté :S
[/quote]
c’est vrai , des fois on se pose vraiment des questions, par exemple en nl 50 un joueur chattait vraiment tout avec des poubelles, je lui fait remarquer dans le chat que ça devient exasperant, main suivante je me retrouve face a lui oop sur le flop j’ai la flush max!je suis cavé max, je donk bet à tapis, il snap call avec une middle pair, sur la turn :brelan , river: full !!!
Aprés je quitte la table et je serre les dents,je suis vaincu par ko, impossible de jouer contre ça
Oui, il faut avouer que certains… c’est incroyable.
Enfin ton truc stydera avec brelan turn full river c’est vraiment sale ^^.
Moi, un fish historique en NL100 (j’étais parti faire un shoot contre l’avis de ma BR) :
Gagne KK contre AA
Gagne A4 contre AQ
Flop K X X all in pour les deux, et gagne AT contre KQ… turn Q river J
Gagne KQ contre KK
Il a quand même à chaque fois 20 voire 30% de chance de gagner avec A4 mais bon…
Et puis le coup de la suite impossible…
Bref, heureusement je n’ai pas été victime
J’ai justement eu le cas hier soir. Je joue en hu nl25 sur Everest. Un gars est arrivé a ma table, il ne lui a fallu que quelques dizaines de minutes pour me prendre 6 caves. Je vous passe les détails genre full flippé craqué ou autre. Le type fesait n’importe quoi et a eu la chance de toucher des monstres plus gros que les miens. J’ai tellement eu la rage que j’ai decidé d’arrêter la session.
Résultat je suis obligé de redescendre en nl10. Tout se passait si bien en .fr
c’était quand et quelle room? contre le même joueur? c’était peut être moi la victime si c’est ce wwek end sur PS.fr.
Et même avec de l’XP, j’ai l’impression que la fishitude ambiante augmente la frustration de ces mauvaises passes et qu’il devient compliqué de se faire une raison.
Le pire c’est que moi ca m’est arrivé sur des tables différentes !
Et ce matin, je me reco pour essayer de jouer un peu il y a 2 trois minutes, 5 tables de NL100 non complètes… il est sur 4 des 5 veut pas me lacher un peu ?
je vous dirais si j’ai réussi a pas me faire déstack :S
[quote]J’ai justement eu le cas hier soir. Je joue en hu nl25 sur Everest. Un gars est arrivé a ma table, il ne lui a fallu que quelques dizaines de minutes pour me prendre 6 caves. Je vous passe les détails genre full flippé craqué ou autre. Le type fesait n’importe quoi et a eu la chance de toucher des monstres plus gros que les miens. J’ai tellement eu la rage que j’ai decidé d’arrêter la session.
Résultat je suis obligé de redescendre en nl10. Tout se passait si bien en .fr[/quote]
Perso j’attend pas que le mec mais pris six caves pour me barrer de l table
Si il run comme un dieu c’est pas la peine d’insister, tu aurra bien l’occasion de lui faire ca fete plus tard.
[quote]J’ai justement eu le cas hier soir. Je joue en hu nl25 sur Everest. Un gars est arrivé a ma table, il ne lui a fallu que quelques dizaines de minutes pour me prendre 6 caves. Je vous passe les détails genre full flippé craqué ou autre. Le type fesait n’importe quoi et a eu la chance de toucher des monstres plus gros que les miens. J’ai tellement eu la rage que j’ai decidé d’arrêter la session.
Résultat je suis obligé de redescendre en nl10. Tout se passait si bien en .fr[/quote]
Perso j’attend pas que le mec mais pris six caves pour me barrer de l table
Si il run comme un dieu c’est pas la peine d’insister, tu aurra bien l’occasion de lui faire ca fete plus tard.[/quote]
ca m’arrive de mal démarrer une session par genre moins 2 ou 3 caves, si le gars est mauvais j’arrive la plupart du temps a lui reprendre voire plus encore. Mais la en plus le gars était passif donc a moins d’attendre des rencontres je crois qu’il l’aurait rien lâché.