Dépot \ currency sur le .com

Peut être quelqu’un pour m’éclairer ici, j’essaye de faire un dépot sur le .com, 600euro donc 687usd d’après google, pourtant le site de poker, PS m’annonce 670usd, j’ai aucune confiance en eux lol, comment ça fonctionne ou c’est calculé, quelqu’un a la réponse :face_with_monocle: ?

@edmund!! Astuce pokerstars lors de vos versements et vos retraits sur le .com

2 « J'aime »

Merci phit, j’avais le souvenir que tu avais parlé de ça mais j’avais pas retrouvé, c’est assez fou pour les gens qui sont pas informés ou font pas attention.

Ca marche aussi pour le premier depot ? car je vois pas d’autres options, j’ai mis dépot en euro mais je vois toujours les dollars prévu en dessous :face_with_raised_eyebrow: ? (je met un screen)

re @edmund ,

Oui il font beaucoup d’argent avec ce système souvent ignoré ^^

Avant de verser, il faut aller dans caissier et il faut sélectionner plus et puis gérer les devises et puis devise préférée et puis euros puisque tu verses en euros (tu reconvertiras en dol toi-même après)

Idem lorsque tu cash out donc tu retransformes tout d’abord en euros toi même et tu cash out en euros sinon boum encore des frais de conversion :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est bon j’ai trouvé, pas facile à trouver d’ailleurs et c’est bien volontaire, c’est vraiment des rats :rat:

1 « J'aime »

re @edmund,

Oui … il semble évident que ce soit clairement intentionnel ^^

1

2

3

:rofl:

1 « J'aime »