Demi Finales du HU Invitationnal - paris

Bon, ça n’a pas l’air de démarrer alors je me lance, j’investis sur la finale Julaan contre Nico.

donc je mise 25 points boutique sur Nico dans son match contre Raized
et
25 points boutique sur Julaan dans son match contre Jerome

Avis aux amateurs…

Si j’ai bien compris les demi finales sont en 3 manches ou dès qu’un joueur marque 2 victoires… C’est ça ?

Euh… On peut miser des points qu’on n’a pas, mais quand même pomper ceux des autres si on gagne ? :stuck_out_tongue:

Oh oui bon ça va, je sors, poussez pas,hein… :stuck_out_tongue:

Bon il me reste 5 points boutique, je les mets sur Jerome, mon gros favori depuis le début.
(Bien que je pense qu’il n’y ait pas de favori dans ce match)

Intéressant tout ça.

J’ai toujours donné Jérôme gagnant et il a toujours gagné, j’ai toujours donné Julaan perdant et il a toujours gagné. Si je parie sur Jérôme, que peut-on en déduire ? Je ne voudrais pas sous-estimer Julaan à nouveau mais Jérôme me parait le gros favori (c’est de toute façon le gros favori du tournoi depuis le début).

Pour l’autre match j’aimerais bien que Nico gagne, mais je le sens beaucoup moins bien que les deux premiers matchs.

Je crois que je vais m’abstenir de parier pour ce tour.

En tout cas, bonne chance à tous, surtout à ceux qui vont perdre, ils en ont plus besoin.

obv je vote pour moi toute ma BR :slight_smile:

Je prend. Si tu perds tu me donnes toute ta BR, si tu gagnes, je te donnes toute ma BR.

jerome en finale 20pts boutiques dessus

Oki alors pour le match Julaan - Jerome ==> 25 pts sur Julaan contre 20 pts Alexinho et 5 pts avec Lerat Louche…

Nico, tu veux pas parier 25 pts sur Raized avec moi ? :cheer:

Allez Jazzman, je parie 25pts sur Raized avec toi.
Je sens que je vais perdre ce pari, mais j’aime la place de challenger :slight_smile:

En tout cas pour le score, çà fera 3-1 (mouhaha !)

Oki si tu veux, mais je blaguais…