Demi-finale Cocktail Winamax : 67s vs 3 bet 45bb deep

Je dirai pas RO mais plutôt BO ( Berthel Oriented )

OVB Shove Turn dans ce spot ressemble quand même beaucoup à l’application pratique du concept théorique avant-gardiste du " Value Bluff " :whistle:

:colere7:

Non c’est du bluff. Tu cherches pas à value, t’as pas envie d’être payé.

imo la main est parfaitement jouée.

fold preflop peut s’envisager. imo call est ok aussi, perso je call. flop/turn/river tu joues parfaitement

Garcimore_ j’ai relu le post de camilero il est vraiment pas agressif hein. il dit que ton move “semble” “hasardeux”, ce qui n’est pas faux; et “influencé par le SD”, ce qui serait possible mais comme ça semble seulement c’est pas sûr quoi… En gros il te dit juste qu’il a l’impression que tu dis ça parce que t’as vu FD, mais que si vilain avait show JJ/AA t’aurais pas forcément imaginé que ce fut le meilleur move à faire. Je vois vraiment rien d’agressif dans son post. C’est toi le premier qui parle de “mépris et suffisance”. Bref, easy, relis tu verras il y a rien de méchant dans ce qu’il dit.

[edit : le post de ctrlfistal est plus violent même s’il j’avoue qu’il m’a fait rire]

[quote=“camilero31, post:950898”]

Mais shove n’a juste aucun sens .[/quote] . Poliment, on écrit: je pense que ce que tu dis ne fait pas sens[/quote]

[quote=“camilero31, post:950898”]

b]j’ai fait l’erreur de penser que t’étais assez bon pour te rendre compte que shove 76/Jx turn était plutot mauvais.[/b][/quote]. Si ça c’est pas méprisant je sais pas ce que c’est

Ca, c’ est pas mal non plus, dans le genre “foutage de gueule en douceur”

Si tu trouves ça normal qu’on s’adresse aux gens de cette manière, bah, je sais pas quoi te dire. C’est pas agressif, c’est méprisant. C’est pire.

Sur le fond, on peut me trouver RO ou dire que mon idée ne vaut rien. C’est la manière qui m’insupporte chez lui.
Le post de crifistal m’a fait marrer. On peut dire des choses dures, si on le fait avec humour, ça passe.

Je sais pas si c’est l’époque qui veut que tout le monde se parle comme des chiens, quoiqu’il en soit, je ne le ferai jamais et n’accepterai pas qu’on le fasse avec moi. Je n’ai d’ailleurs aucun problème avec 95% des coachs/membres.

ps: pour la main, je me fous du sd: je dis qu’à ces limites sur un tel board, dans un pot 3bet, quasi aucun vilain ne slowplay turn avec un monstre. Donc qu’on va très très rarement s’empaler. C’est mon avis.

D’autre part, ok pour dire que la main est jouée parfaitement ici.
Je n’envisageais le move que dans une situation où la pression ICM ne joue pas.

Barth Gury tu peux désactiver ma fiche coach pour 2 mois.
Je pense qu’une sanction s’impose après ce nouveau dérapage abject, et ce non respect de la dignité des analyses.