Bonjour,
Une main jouée en demi-finale du cocktail (5€), pas loin de 5K joueurs et presque 4K à la win ! :ohmy:
On vient de redraw pour la demi finale, pas d’info sur le vilain, qu’est ce que vous faites préflop ?
Bonjour,
Une main jouée en demi-finale du cocktail (5€), pas loin de 5K joueurs et presque 4K à la win ! :ohmy:
On vient de redraw pour la demi finale, pas d’info sur le vilain, qu’est ce que vous faites préflop ?
Salut ellurbud
Tu n’as vraiment aucune info sur vilain? La demi finale vient de débuter c’est ça?
easy call ya rien dautres a faire sans info
Call t’as du stake.
Salut,
Je pense pas que j’open cette main avec la Bb qui peut re-steal.
Je fold pre-flop. Il raise 3x quand meme, et on a la BB qui a un stack de re-steal. J’ai tendance a fold sans info et aussi sur le 1er 3bet de vilain, je prefere observer un peut les vilains.
J’imagine que BB a fold ? Si oui, je fold par ce qu’il rep strong, ok on a une main pour crack sa top range mais on a pas besoin de prendre ce genre de spot en demi. Vaut mieux conserver notre stack je pense.
[quote=“karoubiii, post:948824”]Salut,
Je fold pre-flop. Il raise 3x quand memesizing ultra standard, et on a la BB qui a un stack de re-steal. J’ai tendance a fold sans info et aussi sur le 1er 3bet de vilain, je prefere observer un peut les vilains.
J’imagine que BB a fold ? Si oui, je fold par ce qu’il rep strong, ok on a une main pour crack sa top range mais on a pas besoin de prendre ce genre de spot en demi. Vaut mieux conserver notre stack je pense.[/quote]
si t’open pas des mains par peur d’un re-steal bah tu dois pas open grd chose
le gars a 20bb il en a pas 7 non plus, ici fold est vraiment atroce
faut qd meme se dire que qd le gars a un stack de re-steal et qu’on open avec 2.5x son stack on lui met la pression
un 3bet de sb versius open bton franchement c’est un des spot ou les mecs sont le moins strong
Ces tout simplement un fold strategique. Aprés je dit pas que je fold 100% du temps mais ici, vu les stack size des vilains je prefere prendre le temps, et passer 1 palier ou 2, en meme temps j’observe les vilains pour pratiquer mon meilleure game.
Ensuite concernant le raise de SB je suis d’accord que maintenant le spot de 3bet SB vs BU et souvent pratiquer, mais prendrait - il le risque de 3bet avec la BB qui peut re-steal ?
Pour moi sa signifie qu’il est pret a call BB.
Yep qd bb short moins de chance que sb 3bet Light effectivement mais ca arrive plus souvent qu’on ne le pense . Mais jamais jopen fold preflop ici
Ya aucune raison pour moi qui justifie un tel moove sauf scared money
Et pour finir osef les paliers ils sont ridicules en demi
On parle d’un open qui représente une partie infine de notre stack on parle pas de faire un call borderline
Donc en gros on investie 1M dans 2.4M pour fold trés souvent ?
On est d’accord que, a moins de floppé DP, ou straight, ou trips, on va jamais investir plus. Et les fois ou on choppe FD on va laisser un peut de jetons aussi, donc je defend vraiment mon fold pre-flop et le fold to 3bet. Mais chacun est libre de jouer comme il veut
[quote=“alanbic, post:948836”]Et pour finir osef les paliers ils sont ridicules en demi
On parle d’un open qui représente une partie infine de notre stack on parle pas de faire un call borderline[/quote]
Oui ces vrai les paliers sont pas trop important a ce stade du tournois
Un 6 ou 7 peut très bien être bon. Il peut 3bet ak at aq etc kq QJS ou des merguez pour je ne sais quelle raison. Faut pas croire que qd il 3bet il a que QQ KK AA…
De ce que je comprends tu va open que des mains qui peuvent call le shove de bb? donc en fait tu va fold JTS KQ etc??? Par ce que la avoir 76s ou KQ ou 72o ya pas une grande différence
On est en demi d’un gros field on attaque un 20bb on met la pression avec un stack imposant osef la main qu’on a
Salut,
Pour ma part c’est un call aussi.
Je ne me vois vraiment pas fold ici.
[quote=“booba, post:948810”]Salut ellurbud
Tu n’as vraiment aucune info sur vilain? La demi finale vient de débuter c’est ça?[/quote]
Oui c’est ça, on vient de passer à deux tables left. Je n’ai pas encore joué contre ce vilain avant dans le tournoi.
[quote=“karoubiii, post:948824”]Salut,
Je fold pre-flop. Il raise 3x quand meme, et on a la BB qui a un stack de re-steal. J’ai tendance a fold sans info et aussi sur le 1er 3bet de vilain, je prefere observer un peut les vilains.
J’imagine que BB a fold ? Si oui, je fold par ce qu’il rep strong, ok on a une main pour crack sa top range mais on a pas besoin de prendre ce genre de spot en demi. Vaut mieux conserver notre stack je pense.[/quote]
Je pense que 67s est une main quand même légitime à open en 6 max au cut off même contre des stacks de resteal.
On est sur le cocktail, il faut pas oublier, les 3/4 du field est totalement nit /scared, j’ai eu plusieurs mecs qui se sont laissé crever à moins de 5 bb de mémoire.
Du coup je pense qu’on peut steal énormément preflop, par contre je suis d’accord qu’on est sensé éviter de jouer des gros coups contre des gros stacks.
Donc si on respecte cette stratégie on devrait plutôt fold, après j’ai tendance à moins croire les mecs qui 3bet en sb en mtt, et jouer en position une main comme 67s qui floppe assez bien me parait pas abérant non plus.
[quote=“alanbic, post:948826”][quote=“karoubiii, post:948824”]Salut,
Je fold pre-flop. Il raise 3x quand memesizing ultra standard, et on a la BB qui a un stack de re-steal. J’ai tendance a fold sans info et aussi sur le 1er 3bet de vilain, je prefere observer un peut les vilains.
si t’open pas des mains par peur d’un re-steal bah tu dois pas open grd chose
le gars a 20bb il en a pas 7 non plus, ici fold est vraiment atroce
faut qd meme se dire que qd le gars a un stack de re-steal et qu’on open avec 2.5x son stack on lui met la pression
un 3bet de sb versius open bton franchement c’est un des spot ou les mecs sont le moins strong[/quote]
tout à fait d’accord avec ton raisonnement
[quote=“karoubiii, post:948837”]Donc en gros on investie 1M dans 2.4M pour fold trés souvent ?
On est d’accord que, a moins de floppé DP, ou straight, ou trips, on va jamais investir plus. Et les fois ou on choppe FD on va laisser un peut de jetons aussi, donc je defend vraiment mon fold pre-flop et le fold to 3bet. Mais chacun est libre de jouer comme il veut :)[/quote]
Faut pas oublier qu’on aura l’avantage de la position et qu’on couvre le mec, on va rarement se prendre des enormes 3 barrels bluffs ou autres je pense. Je suis pas sûr qu’il y ait mieux pour flopper des trucs intéressants que des connecteurs suités !
Hello,
Premièrement je pense qu’on a pas les odds directs pour call profitablement.
Ensuite imo les Stack size effectif sont pas assez gros pour qu’on est les implieds odds nécessaires à flat 76s.
Donc fold pour ma part vs ce sizing.
Je trouve cette main particulièrement intéressante. On peut avoir l’avis des coachs plz :)))