Non, t’es pas dans l’erreur; c’est la forme du stacking la plus pure … ensuite il y a toutes ces demandes plus ou moins marginales. Personnellement, je trouve que chercher des stakeurs pour financer des MTT à $5 à un arrière goût de “je suis broke”.[/quote]
le plus chiant avec ces demandes bidons, c’est justement qu’il décrédibilise toute forme de demande…
oui demander un “stacking” pour des Mtt à 5euros c’est qu’on a vider ça bankroll mais pas forcement qu’on c’est broke en jouant.
je le sais ca m’est arrivé (je suis étudiant et tout et tout…) et à causes de ce genre de post j’avais été gentillement bâché.
je vous rassure tout de suite ceci n’est en aucun cas un détournement de poste pour faire ma demande de stacking, j’ai économiser comme un grand un 100euros que j’ai jouer en sng 5euro et je jouais des MTT 5euros quand j’avais plus de 110 de bk…heureusement j’en ai vite chatté un,
ce que je veut dire c’est que malgrès plus 4000 euros de gain au poker (en mtt 5 et 10 euro) et un ROI de 140% je n’avais pas été pris au sérieux à cause de ce genre de demande.
ce n’est pas parce qu’il demande peu qu’il est malhonnête, même si je pense qu’il est profondément malhonnête