Demande de staking

Bonjour des Etats Unis,

Je parler anglais mais pour vous qui être sympathique, je vais essayé de parlé votre langue.
Votre tout petit pays ne me connait pas mais j’es gagner beaucoup de tournois et j’aodre parier. Mais je préfère l’argent des autres (), je suis un joueur très très connu dans le monde. My fucking government m’a interdit de jouer au poker et a bloqué mon argent. Je peux plus faire de crédit cards !!!. J es choisi votre pays parce que mon ami français, PATRICK, joue super bien au poker.
Et j’ai beaucoup envie de jouer aux tables avec plein de patrick, et comme ça vous recuperer tres vite votre investissement.
Je jouerai pendant un mois et les 150 dollars que vous m’aurez preter, seront transformer en 150 000 dollars le mois prochain

Vive le poker en France

PS : mes amis, Doyle and Daniel and Bakaone and Totorus35 vont venir vous demander aussi mais le meilleur c’est moi

PHIL Yvey

AHAH !! :laugh:

VGG !

:laugh: :laugh: :laugh:

Nice !!!

LOL

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est pas très bien de se moquer… mais bordel, qu’est-ce que ça me fait rire ! C’est bien bon, ça ! :stuck_out_tongue:

MDR! Bien trouvé :laugh:

Ha ha ha, tu pars très fort mon kiki pour ton “premier” post. :laugh:

J’arrive pas a read qui se cache derrière ce pseudo. :slight_smile:

mdr excellent :laugh:

un des meilleurs first post

GG men

Je ne vois pas l’intérêt d’une rubrique Staking, si c’est pour basher toutes les demandes… Autant supprimer la rubrique du forum.

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi d’ailleurs vous bashez autant les gars. Et les arguments du genre “si tu as 5k de profit pourquoi faire une demande de staking ?” est juste débile, si je comprend bien d’apres lui il faut être perdant pour être staké ???.

Il existe d’autre communauté, ou faire une demande, montrer ses résultats par des graphes, sans jms avoir fait un seul post te permet d’être stacké à plus de 2ke… Je connais même des membres de la communauté PA qui se sont fait staké alors qu’ils ont +20ke de profit en MTT…

Enfin, svp arreter de basher les pauvres mecs qui ont juste demandé un staking, ignorez les… (Apres je dis pas que c’est un peu ridicule que de créer un 2e compte pour redemander un staking alors qu’on lui a dit non dans le 1er post)

Mais ce post (demande de staking de phil Ivey) est d’une méchanceté gratuite, inutile et puérile.

A bon entendeur salut !

Le truc c’est pas tellement le gain. Le mec demandais 150€ alors que son sharkscope affiche +40k€ et qu’il dit vivre du poker, je vois pas trop comment tu te retrouve dans ce type de situation.

Ah ah, j’avais loupé ce thread.

[quote]Et les arguments du genre “si tu as 5k de profit pourquoi faire une demande de staking ?” est juste débile, si je comprend bien d’apres lui il faut être perdant pour être staké ???.

Le truc c’est pas tellement le gain. Le mec demandais 150€ alors que son sharkscope affiche +40k€ et qu’il dit vivre du poker, je vois pas trop comment tu te retrouve dans ce type de situation[/quote]

Faut dire aussi que le type proposais de se faire stacker à 100% pour reverser 20% de ses gains. Il faudrait un ROI de 500% pour que le stackeur soit break even. Au début on se demandait si le gars était un ignorant ou un escroc, mais quand quelques heures plus tard un autre nouveau membre fait exactement le même thread, on est obligé de considérer que c’est une nouvelle escroquerie à deux francs six sous.

+1 avec Fred. Mine de rien avec dendridge on a failli ne pas revoir notre argent mais tout était crédible et bien amène, il avait plus de 15k de gain et avait récupère 1k5 de stacking. Bon après ça avit bien commence mal poursuivi et bien fini quand même.

[quote=“blackyboy, post:423980”]Je ne vois pas l’intérêt d’une rubrique Staking, si c’est pour basher toutes les demandes… Autant supprimer la rubrique du forum.

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi d’ailleurs vous bashez autant les gars. Et les arguments du genre “si tu as 5k de profit pourquoi faire une demande de staking ?” est juste débile, si je comprend bien d’apres lui il faut être perdant pour être staké ???.

Il existe d’autre communauté, ou faire une demande, montrer ses résultats par des graphes, sans jms avoir fait un seul post te permet d’être stacké à plus de 2ke… Je connais même des membres de la communauté PA qui se sont fait staké alors qu’ils ont +20ke de profit en MTT…

Enfin, svp arreter de basher les pauvres mecs qui ont juste demandé un staking, ignorez les… (Apres je dis pas que c’est un peu ridicule que de créer un 2e compte pour redemander un staking alors qu’on lui a dit non dans le 1er post)

Mais ce post (demande de staking de phil Ivey) est d’une méchanceté gratuite, inutile et puérile.

A bon entendeur salut ![/quote]

Salut,

Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas du tout.
Depuis que je joue au poker je me demande encore comment des gars arrivent à donner des € a d’illustres inconnus ou bien légères connaissances virtuelles. Pour moi c’est pas ça le stacking.

Et puis les gars qui arrivent sur notre communauté pour gratter, ne doivent s’étonner de se manger un mur. L’inverse serait plutôt grave.

envoie le lien de cette communauté STP

C’est dommage de se manger un mur, c’est tout ce que je dis. Et c’est dommage car cela ne donne pas vraiment une belle image de la communauté. De surcroit avec ce post de Phil Ivey qui est juste provocateur.

Si vous gardez cette rubrique Staking (avec un K, et pas de ‘C’), alors mettez en place une charte avec des des clauses permettant d’obtenir un staking:

• un certain nombre de post sur le fofo
  • avoir jouer un certain nombre de MTT avoir un certain ROI
  • Envoyer une photocopie de son passeport au stakeur
  • Reconnaissance de staking ecrite
  • etc

Ou alors tout simplement enlever la rubrique, car il semble que tous les problèmes restent en mémoire, et c’est dommage pour les joueurs honnetes désirant un staking.

iL existe une chartre…
le thread Phil Yvey est dans la rubrique espace détente et non celle des demandes de staking. Le culot de Bakaone a revenir le lendemain sous un autre pseudo en certifiant que ce n’est pas lui (ok on a pas de certidude) a généré pour certains de la colère, et d’autres de l’humour. Par ailleus Bakaone a effaçé la plupart de ce qu’il a écrit…Je suis d’accord avec Fred et John

Par contre il y’en a deux qui peuvent être en colère, ce sont les vrais Phil et Patrick, mais il s’agit des figures emblématiques du poker…

Plus sérieusement, supprimer la rubrique pénaliserait la communauté. Si vraiment cela pose problème systématiquement, est ce qu’on pourrait pas imposer une sorte de quizz technique avant toute demande de staking et de ce fait, le demandeur aurait un “certain” crédit et en contrepartie on s’engagerait à n’intervenir dans son thread que si l’on est intéressé ?

… et ces joueurs ont été compréhensifs et t’ont staké, ou non?

Je ne me suis jamais trop préoccupé de staking. Je ne stake pas et je ne demande pas à me faire staker non plus.
Mais je pense de temps en temps sur les threads “staking” qui apparaissent pour voir ce qu’il s’y passe. (en même temps je vais sur quasiment tous les threads qui apparaissent pour voir ce qu’il s’y passe :laugh: :stuck_out_tongue: )
C’est vrai que parfois les réponses sont un peu virulentes mais la plupart reste je pense sans animosité ou dans le délire “je me moque gentiment” même si, il est vrai, ça peut ne pas être très agréable pour le gars qui demande à se faire stacker (mais à vrai dire, je trouve aussi le microstaking un peu ridicule… surtout si on a déjà gagner de belles sommes).

Mais passons là-dessus !

Je suis passé sur le thread staking de Totorus par curiosité. Il y expliquait qu’il avait utilisé toute sa BR pour ses factures parce qu’il était smicard… enfin je ne sais plus très bien (c’est dommage qu’il ait effacé ses posts, ça aurait été plus facile pour expliquer).
Cela m’amène à parler de chose un peu plus sérieuse quand même (et me permet de donner mon point de vue aussi par la même occasion :wink: ).

Je pense qu’il ne faut pas oublié le côté “gestion” dans le poker. Même si l’on est un joueur récréatif et que le BRM n’est pas une grande priorité, il faut toujours y penser de temps en temps.

Normalement, tout joueur qui se respecte doit laisser un minimum de BR même si il a envie de faire un gros cash-out après une belle perf. Il sait bien qu’il ne va pas s’arrêter de jouer (ben ouais quoi, le poker, c’est quand même bien bon) et qu’il aura donc besoin d’argent sur sa BR.

Et puis un gros cash-out, ça enlève aussi la possibilité de monter de limite ou de niveau de BI (enfin si on applique un BRM sérieux). Je trouve ça un peu dommage de s’empêcher d’avancer.

Vous allez vous empresser de dire qu’il avait besoin de cet argent pour les dépenses quotidiennes et tout et tout mais bon, je pense (et j’espère) qu’il s’est fait un peu plaisir quand même avec une partie de cet argent. C’est un choix que je comprends et que je respecte même si ce n’est pas celui que je ferai.

La petite paye de smicard n’est pas forcément une excuse pour tout cash-out. Moi aussi, je suis smicard (ça fait d’ailleurs un peu trop longtemps) mais je me débrouille pour vivre avec ce que je gagne sans toucher à ma BR. Il ne faut pas prendre l’habitude de vivre au dessus de ses moyens. Se faire plaisir une fois de temps en temps, ça va, se faire plaisir tout le temps signifie à terme un vidage total de sa BR (sauf si on a bien sûr des grosses rentrées régulière… il faut juste prendre une quantité raisonnable de ce que l’on a gagné… on en revient à la gestion :wink: )

Et puis je me dis que c’est quand même mieux d’avoir une BR suffisante et de garder tous les gains pour soi plutôt que d’en refiler une partie à un stakeur (bon, sauf si effectivement tu te fais staker à 100% et que tu récupère 20% des gains… là, c’est tout bon… même si il y a peu de chance de trouver des stakeurs puisque ce n’est pas super équitable quand même… j’y mets les formes pour ne pas dire que c’est de l’arnaque :stuck_out_tongue: ).

Enfin voilà ! C’était juste mon point de vue.

Je ne vois même pas le “mal” dans ce thread “humoristique”. Faut être d’une empathie incroyable pour y voire une méchanceté gratuite.
On a le droit de se moquer de ceux qui disent que le poker online est rigged, mais on a pas le droit de se moquer d’un mec qui ouvre 2 thread, sous 2 comptes différents, pour demander un micro staking, en nous disant qu’il va ship tous les jours, et que de toute façon, il a déja gagné **K € ?

Soyons sérieux…

…Ou pas! :slight_smile: