si j’étais un(e) gros(se) shark bien balla, je lui aurai filé ces 150 balles, juste histoire de voir si c’était du chiqué tiens.
Tu m’intrigues baka !
si j’étais un(e) gros(se) shark bien balla, je lui aurai filé ces 150 balles, juste histoire de voir si c’était du chiqué tiens.
Tu m’intrigues baka !
[quote=“r4ch0n, post:424171”]si j’étais un(e) gros(se) shark bien balla, je lui aurai filé ces 150 balles, juste histoire de voir si c’était du chiqué tiens.
Tu m’intrigues baka ![/quote]LOL j’y pense
[quote=“karatetiger, post:424173”][quote=“r4ch0n, post:424171”]si j’étais un(e) gros(se) shark bien balla, je lui aurai filé ces 150 balles, juste histoire de voir si c’était du chiqué tiens.
Tu m’intrigues baka ![/quote]LOL j’y pense[/quote]
Brag :-p
LOL jme prends pas pour un gros shark mais 150 reste un petit % de ma br. Mais bon les conditions de son staking sont clairement a vomir.
Lol content pour toi, ca donne quoi en ce moment? toujours NL100?
Je tenvoi par Mp dans le We.
Qu’est-ce que j’aimerais ship 30k sur un coup de chatte sérieux …
Pouvez-vous me stacker SVP ??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
La demande est absolument ridicule et vraiment pas crédible. Mais monsieur menace d’attaquer verbalement la communauté à base de chantage sur la réputation, alors tout d’un coup on devient gentil. Etre une communauté sympa, agréable, et qui s’entraide ne signifie pas que l’on peut nous pigeonner, se foutre de notre gueule et répondre malgré tout par des réponses aimables.
Et puis on peut pas être parfait, si on trouve ça drôle, pas de raison de faire de l’hypocrisie.
PS : Le fait de créer 3 comptes pour culpabiliser un peu plus les joueurs honnêtes c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Quelqu’un qui a un tel niveau en orthographe ne peut prétendre être pris au sérieux à mes yeux. Même dans un domaine tout autre.
Up :evil:
Yep, vgg “DisJeSpewLà” !
J’en étais persuadée que c’était le même gus,tu as apporté les preuves qu’il fallait
PS : bakaone, t’as vraiment que ça a branler de ta vie?
Je viens de tomber sur ce thread à l’instant, qui je l’avoue est assez original :whistle: , je croyais qu’à l’origine le stacking était une demande faite par un joueur sérieux ayant de solides références pour rentrer sur tournoi à gros buy-in (1000 à 3000 €) qu’il ne pouvait pas se payer au vu de sa Bankroll et donc il faisait appel à d’autres joueurs qui pensaient que ce dernier était un bon compétiteur pour tenter ce genre de pari et qu’à la suite de cela le ticket était fractionné sous forme de parts , suis-je dans l’erreur ?
up
Tu as tout à fait raison, c’est ça le staking d’ordinaire.
Et il faut ajouter que le joueur ne se fait à ma connaissance jamais staker à 100% et qu’il rembourse ses stakers à 100% ou presque de ce qu’ils ont investi. Par exemple un joueur qui se fait staker à 50% donne 50% de ses gains au stakeur. On peut à la rigueur accepter un peu moins, pour récompenser le fait que le joueur est celui qui joue, mais pas trop, car ça deviendrait très vite un mauvais investissement.
Comme je l’ai dit plus haut dans le thread, le deal que propose bakaone (se faire staker à 100% et reverser 20%) demanderait qu’il ait un ROI de 500% pour que ce soit break even. Bref, personne ne peut prendre un deal pareil au sérieux et j’ai du mal à imaginer que quelqu’un qui a déjà joué au poker puisse imaginer de proposer ça. Pour proposer un deal pareil, soit Bakaone ne comprend rien au poker, soit c’est un escroc.
Et encore, si c’est un escroc, il ne comprend rien à l’escroquerie.
Non, t’es pas dans l’erreur; c’est la forme du stacking la plus pure … ensuite il y a toutes ces demandes plus ou moins marginales. Personnellement, je trouve que chercher des stakeurs pour financer des MTT à $5 à un arrière goût de “je suis broke”.
Bonjour Nono,
Il s’agit d’un Fake…
Cette semaine, un joueur a demandé un stacking de 150 euros tout en affichant un sharkscope de + 40 k et en étant très flou sur la raison pour laquelle il faisait “appel aux dons”, il a fini par écrire qu’il gagnerait 400 euros par jour pendant un mois en ne faisant que des MTT, perdant toute crédibilité. et son sang froid. Ca aurait pu s’arrêter là mais le lendemain, un autre membre tout juste arrivé fait une demande de stacking… avec une écriture et des fautes de conjugaison similaires, mais il certifie ne rien à voir avec le premier membre.
Il y’en a qui se sont mis en pétard. le message de Phil Yvey est une version rigolotte, histoire d’appaiser les tensions à ce sujet (raté).
ok maintent j’y vois plus clair mais ce qui est curieux c’est qu’il y à bien un gars sous ce pseudo là sur EVP, je l’ai encore joué ce week end sur EVP au Big Prime et je ne suis pas sur qu’il n’y ai pas usurpation d’identité :woohoo: :woohoo: car c’est un joueur solide à buy-in élevé donc le doute est permis, sinon 40k de gains et faire une demande de 150€ :silly: :silly: . Et un stacking sérieux fais par un reg de notre communauté, c’est pour quand ? Jean on veut des parts dans ton ticket pour l’EPT de Deauville
Je ne faisais jamais attention au stacking mais j’avoue que cette histoire m’y fait réfléchir. Je ne serais pas contre stacker parmis la communauté l’année prochaine peut-être
[quote=“John_T_Chance, post:424436”]. Pour proposer un deal pareil, soit Bakaone ne comprend rien au poker, soit c’est un escroc.
Et encore, si c’est un escroc, il ne comprend rien à l’escroquerie.[/quote]
Celle la est juste collector. :lol: :lol: :lol: