Demande aide d'un administrateur du site

Boujour,

Il y a quelques jours, j’ai voulu créer un compte sur party poker. A la fin de l’inscription j’ai un mmessage me disant que j’ai déjà un compte existant qui a été fermé (ce qui est vrai, j’avais reçu un coup de téléphone cet été de leur part me disant de fournir des documents,je ne jouais plus sur ce site et leur avais répondu que ça ne m’intérressait pas; l’affaire s’était arrêtée là) et me demandant de contacter le service clientèle, ce que j’ai fait. Voici mon message :

[i]Bonjour,

J’ai voulu m’inscrire sur votre site mais aprés avoir fait le nécéssaire, j’ai un message me disant que j’ai déjà un compte existant qui a été fermé et me disant de vous contacter. Que suis-je donc censé faire ?

D’avance merci.[/i]

et voici leur réponse :

[i]Comme vous aviez précédemment un compte ouvert sur partypoker.fr au nom d’utilisateur Gr0sRob3rt mais qui par la suite a été clôturé car la validation de celui-ci a échouée faute de documents, nous sommes au regret de vous informer que la réactivation du compte pour une période de 3 ans est impossibles et vous n’êtes pas autorisé de créer de nouveaux comptes sur le site pour la même période.

Merci de votre coopération.

Cordialement,

Equipe des Paiements et des Vérifications

Pay-Pro

Party France.[/i]

Je suis pour le moins surpris d’être banni d’un site pendant trois ans alors que je n’ai rien fait d’illégal. J’ai vraiment l’impressiion d’avoir commis un crime. Bref, y-a-t-il une solution à mon problème à vos yeux ou dois-je me résoudre à trouver une autre room ?

D’avance merci.

Va sur PMU même réseau