Déja écœuré!

Session d’aujourd’hui.:dry:

J’ai l’impression que tu n’hésite pas à partir all in avec AK ?

Il serait bon d’intégrer dans ta gestion de jeu un Stop Loose car perdre 10 caves de NL10 en 600 mains il ne doit pas y avoir que des set up :frowning:

Pour mon cas à partir de -3 caves j’envisage toujours de Stop ma session connaissant déjà la fin du film :slight_smile:

Oui je pense qu’il est assez sage d’arrêter quand on a perdu 4-5 caves, voir moins, sinon on fait du n’imp, pour la plupart des joueurs en tous cas.

c’est Les tapettes qui ont un stop^and loose les ecoute pas :laugh:

Hum, en tant que coach, je me dois de donner un avis constructif :

A la vue de tes stats, tu n’aurais pas une légère tendance à la kékétude par hasard ? :laugh:

Non sans déconner, même sur un échantillon aussi petit, ça va pas du tout là, regarde ton VPIP/PFR, c’est juste pas possible, et je ne parle pas du 3bet (bon ok c’est le fish qui se fout du mérou, j’ai le même taux…). Le WTSD, je vais être ouvert d’esprit et considérer qu’il n’a pas convergé, de même que le WSD.

La vérité sort de la bouche de Freudinou !

(C’est vrai que tes stats sont pas très propres)

[quote=“Gluon, post:911661”]La vérité sort de la bouche de Freudinou !

(C’est vrai que tes stats sont pas très propres)[/quote]A mon avis ce sont des stats de 5-max ça, je suis 30/22 sur Winamax pour l’instant^^

Sinon y’a pas franchement de quoi être écœuré pour si peu, petit joueur la courbe d’ailleurs :

C’est le résultat d’1/3 de bad run, 1/3 de spew et 1/3 de plays inadaptés au field, bref du bon Z-Game quoi :laugh:

C’est pas grave, le plus important c’est la redline B)

Ah c’est vrai çaaaa, ça existe le 5-max ! Je l’oublie toujours :laugh: Bon ben mes excuses à Kestuf qui est à n’en point douter juste en bad. :wink:

En tant que coach je vais aussi apporter un avis constructif, enfin j’espère^^

Le stop win et stop loose ==> C’est d’la merde.

On arrête la partie car :

-1 On est le fish de la table
-2 On est en tilt
-3 On commence à avoir des sentiments de “ha j’ai fait une bonne soirée faut surtout pas que je re perde”

Sinon, perdre trois caves quand je parts all in avec AA et que je suis payé par 72o qui fait carré, ça me “dérange” pas, je reste, la partie est magnifique!

Pareil si je suis à +10 caves (fait longtemps que ça m’ait pas arrivé tiens^^) et que la partie est magnifique, bah je continue, je sors pas.

Après si des joueurs meilleurs arrivent puor remplacer les fishs, là je bouge. Si je suis tilté pour x ou y, je bouge, si j’ai peur de perdre 10 caves parce que c’est la crise et que j’en ai trop besoin alors oui, je bouge mais sinon, je reste. :slight_smile:

Effectivement il m’arrive parfois de le faire. Malheureusement j’ai l’impression qu’en NL 10 et 20, on est souvent derrière…

Je me voyais déjà en haut de l’affiche. Après un début hésitant sur Winamax, j’ai eu plutôt une bonne période. Je me disais c’est pas mal pour une reprise. Je me voyais déjà arrondir mes fins de mois en gagnant entre 300 et 1000 euros en NL10 !

Voilà la réalité c’est que c’est moi le FISH. Je pensais que rien pouvait m’arriver. Maintenant c’est l’inverse, j’ai l’impression que vous pouvez me donner les meilleures mains, rien y fait.

J’ai encore fait une petite session en début d’après-midi. C’est la catastrophe. Ce sentiment étrange que tous les joueurs vous exploitent, que les tirages rentrent pas, les rivers vous assassinent, etc… Je suis vraiment déçu. J’étais plein de motivation. J’ai regardé quelques vidéos, j’essaie de me familiariser avec le vocabulaire, je regarde souvent les posts, certe on ne peut pas dire que j’y participe. Enfin voilà j’envisageais de reprendre sérieusement le poker parce que j’aime ça.

Faut croire que j’ai pas le niveau tout simplement. Bref du coup j’ai tout cash out. Je suis un peu impulsif faut dire!

Je vais malgré tout continuer à visionner des vidéos, suivre les posts. J’ai envie de progresser vraiment mais faut que ça reste un plaisir. D’aucun prend plaisir à perdre je suppose. Une pause s’impose, hein! Et puis faut que j’arrête d’être naïf, genre j’arrive et je vais tout fracasser! :dry:

[quote=“kestuf, post:911733”]Je me voyais déjà en haut de l’affiche. Après un début hésitant sur Winamax, j’ai eu plutôt une bonne période. Je me disais c’est pas mal pour une reprise. Je me voyais déjà arrondir mes fins de mois en gagnant entre 300 et 1000 euros en NL10 !

Voilà la réalité c’est que c’est moi le FISH. Je pensais que rien pouvait m’arriver. Maintenant c’est l’inverse, j’ai l’impression que vous pouvez me donner les meilleures mains, rien y fait.

J’ai encore fait une petite session en début d’après-midi. C’est la catastrophe. Ce sentiment étrange que tous les joueurs vous exploitent, que les tirages rentrent pas, les rivers vous assassinent, etc… Je suis vraiment déçu. J’étais plein de motivation. J’ai regardé quelques vidéos, j’essaie de me familiariser avec le vocabulaire, je regarde souvent les posts, certe on ne peut pas dire que j’y participe. Enfin voilà j’envisageais de reprendre sérieusement le poker parce que j’aime ça.

Faut croire que j’ai pas le niveau tout simplement. Bref du coup j’ai tout cash out. Je suis un peu impulsif faut dire!

Je vais malgré tout continuer à visionner des vidéos, suivre les posts. J’ai envie de progresser vraiment mais faut que ça reste un plaisir. D’aucun prend plaisir à perdre je suppose. Une pause s’impose, hein! Et puis faut que j’arrête d’être naïf, genre j’arrive et je vais tout fracasser! :dry:[/quote]

Déjà ne laisse pas tomber sinon tu avancera jamais dans le poker ensuite défini si tu es en runbad ou si alots c’est que tu n’es pas au niveau de la NL10 si c’est le cas go en NL4, revoie le guide du débutant en entier puis monte ta roll. Sa sert à rien de griller les étapes, où alors si tu as des tunes à investir fait le dans du coaching sa va beaucoup d’apporter.

PS: Ak je ne suis pas fan de partir all in avec vs certains profils, je préferes 3bet/squeeze ou call un 4bet avec puis aviser en fonction du board.

Pareil que mon collègue du dessus,reprends les bases,tu as au moins 2 très bons guides sur PA = le book de Lacertax et le book d’ Athila.
Force-toi à repartir des plus basses limites pour évaluer ton niveau et être quasi certain que tu les bats,ce n’est qu’après ce passage obligé que tu auras le feu vert pour grind plus haut.
Et la NL 10 de Wina c’est pas de la tarte,il y a des rooms plus faciles sur le .fr…

Salut,
Faut te préparer aux swings en CG il y en aura souvent tout n’est pas linéaire même pour les meilleurs joueurs (je parle pas de moi obvious :lol: )

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais je te montre ma courbe en 25 sur les 20 dernieres Khands qui ont été plus qu’épique… un down de 16 caves sur 6000 mains et un up de 16 caves sur 3000 mains… ( dont une session de 1000 mains à +5 caves…

Après je ne me permettrait pas une critique sur ton jeu avec si peu d’infos mais jouer 33/22/11 en NL10 me parait pas bien optimal ( il n’y a que 600 mains donc j’imagine que ton jeu global ne ressemble pas à ça…)

Tu as surement un gros travail mental a effectuer ce qui, je pense, est le plus dur à faire car c’est un travail sur soi même et non pas technique.

GL pour la suite

[quote=“tothamon, post:911835”]Pareil que mon collègue du dessus,reprends les bases,tu as au moins 2 très bons guides sur PA = le book de Lacertax et le book d’ Athila.
Force-toi à repartir des plus basses limites pour évaluer ton niveau et être quasi certain que tu les bats,ce n’est qu’après ce passage obligé que tu auras le feu vert pour grind plus haut.
Et la NL 10 de Wina c’est pas de la tarte,il y a des rooms plus faciles sur le .fr…[/quote]

Quelles sont les rooms plus faciles? J’ai testé PMU, j’aime pas du tout, le fait de ne pas voir les cartes me pose un problème. Faut à chaque fois ouvrir l’historique, pas génial. Party Poker c’est pareil que PMU ?

[quote=“Freudinou, post:911659”]Hum, en tant que coach, je me dois de donner un avis constructif :

A la vue de tes stats, tu n’aurais pas une légère tendance à la kékétude par hasard ? :laugh:

Non sans déconner, même sur un échantillon aussi petit, ça va pas du tout là, regarde ton VPIP/PFR, c’est juste pas possible, et je ne parle pas du 3bet (bon ok c’est le fish qui se fout du mérou, j’ai le même taux…). Le WTSD, je vais être ouvert d’esprit et considérer qu’il n’a pas convergé, de même que le WSD.[/quote]

C’est quoi de bonnes stats en gros? Je dois baisser mes fréquences de VPIP, PFR et 3Bet?

WTSD --> je vais trop souvent à l’abattage?

[quote=“kestuf, post:912098”][quote=“tothamon, post:911835”]Pareil que mon collègue du dessus,reprends les bases,tu as au moins 2 très bons guides sur PA = le book de Lacertax et le book d’ Athila.
Et la NL 10 de Wina c’est pas de la tarte,il y a des rooms plus faciles sur le .fr…[/quote]

Quelles sont les rooms plus faciles? J’ai testé PMU, j’aime pas du tout, le fait de ne pas voir les cartes me pose un problème. Faut à chaque fois ouvrir l’historique, pas génial. Party Poker c’est pareil que PMU ?[/quote]

Salut

Je sais pas avec HM mais avec PT4 c’est assez facile de faire afficher par ton HUD les cartes de vilains à la fin du coup et pas besoin d’aller voir l’historique. Je pense clairement que PMU est plus facile à grind que Winamax pour avoir testé les deux.

GL à toi

Avec HM2 tu voies aussi les cartes à la fin d’un coup, et PMU je pense reste la room la plus faible en niveau.

Sincèrement, pour répondre à toute tes questions, reprend le thread de Lacert@x dans la section débutant et force toi à le lire, tu as tout : range, conseils, ect…