Bravo stoch!
Félicitation pour cette victoire.
(méritée?!!!)
Non j’rigole, elle doit sûrement l’être.
Je tenais à te dire que j’apprends beaucoup de tes vidéos et qu’elles sont très enrichissantes pour tous les membres de poker académie…si si je t’assure…!
En ce moment je travaille la stratégie de l’ICM dont tu parles dans tes vidéos et que l’on doit maîtriser en tournoi, car rare sont ceux qui parviennent à garder une stack supérieure à la zone de confort durant tout un tournoi… Il faut donc savoir envoyer all-il dans certaine situation, autre de KK ou AA.
j’attends notre prochaine confrontation durant le championnat Poker académie ou cela fait déjà deux fois que l’on se rencontre (alias Topkicker) ça te parle?!!!
Encore une fois félicitation et continue à nous distiller ton savoir (au moins une bonne partie) pour que les petits frenchies rafflent tout.
Bye
Je me suis decider pour faire un tournoi live avec un buy-in assez important sur nice ou monaco.
J’hesite entre les side event a 500€ a monaco ou le 250€ du ppt.
Que pense tu de la structure du partouche ?
Je n’aarive pas a trouver la structure du monaco pour comparer mais j’aimerais trouver une structure ou l’on a qd meme le temps de jouer ou alors savoir si je vais devoir aller au charbon sur des coins flip des le debut…
Y aura t’il des profs pokac ou des membres sur l’ept monaco histoire d’avoir le plaisir de vous voir en live ?