Défi DON

Bon voila j’ai perdu de la motivation pour le poker, mais je venais de trouver un style gagnant, et donc je me lance un petit défi (mon premier) en terme de montée de bankroll.

J’ai un bonus de 50$ en cours d’etre clearer de 150$ de bankroll et le but est d’atteidre 1000$ en ne jouant que des SNG turbos DON 5$. Je pense clearer le bonus durant ce défi, donc le défi est de gagner 800$. Je pense avoir besoin de 1000 SNG pour y parvenir.

Je posterai les résultats ici même tous les 50 SNG environ.

Je me souhaite bonne chance car si j’y parvien je cashouterai la totalité de mes gains et ce sera mon premier gros retrait du poker.

Je commencerai en 12-tablant et essaierais de monter le nombre de table lorsque la bankroll atteindra plus de 500$.

Shuffle and deal !

Les DON, je sais pas comment vous faites, chiant comme la mort ce truc :slight_smile:
Sinon, bonne chance pour ton défi !

Salut Tchobo
ben à mon tour de te souhaiter bon courage pour ton challenge !!
Par contre, je rejoins le rat sur un point : quelle chiantise que les DON !!
Et le plaisir du jeu post-flop bordel ? :slight_smile:

Gl à toi,

Mais peut être dans ton blog serait plus approprié.

Mais pour l’annonce le forum c’est nickel.

Petit rappel pour les DON :

100 SnG à 5.50€ = 550€ de buy-in
Si tu fais 50% de réussite : gain = 50 * 10€ = 500€ tu perd de l’argent.
Si tu fais 55% de réussite : gain = 55 * 10€ = 550€ Tu es à l’équilibre
Si tu fais 60% de réussite : gain = 60 * 10€ = 600€ Tu fais un bénef de 50€
Si tu fais 70% de réussite : gain = 70 = 10€ = 700€ Tu fais un bénef de 150€

++

Jahma

Sur PS la rake en turbo n’est qe de 4% c’est 5 + .020 …

Le jeu post flop c’est rigolo en HU. En table pleine il faut sélectionner ses mains, c’est lourd, du coup je préfè_re les DONs, je sélectionne et je pousse point.

Tchoboweil écrit:

Comme en DON quoi :stuck_out_tongue: . Sinon les DON FR, j’aime pas trop, en SH ça devient déjà plus intéressant. Bon courage pour ton défi en tout cas.

Un début mitigé

Et voila ce qui fait le charme du poker s’abat sur moi, donnant à ce défi un intérêt tout particulier.

Les 30 caves qui me paraissaient à la base une très bonne marge de manoeuvre s’avèrent dès la première cession dangereuse (en effet le coup des douze table coute 40% de la br).

Les As se font craquer trois fois sur la première cession, et sur la 4° je perds 4 affrontement consécutifs en domination pure (AJ VS AT, K5 VS 56 , …)

Les scores sont les suivants (ca commence comme un match de tennis lol)

5/7 - 7/5 - 7/5 - 3/9 - 10/2

Soit sur 60 SNG un ROI assez décevant de 6% pour 18$ de gain, la bankroll a prit 15% c’est l’essentiel, et j’ai vraiment une impression de facilité, vivement la suite !

Faite plutôt un blog pour relater vos résultats, c’est plus vraiment à sa place dans le forum.

Salut Tchoboweil,
Alors ta créer un blog? Si oui merci de poster le lien j’adore ce genre de défis, sache que je suis avec toi GL.

N’oublies pas qu’en turbo il y a peut être moins de rake mais plus de variance.
Bon courage pour ton défi en tous cas, tiens nous au courantB)

Bon alors petite news, je vais créé le blog mais j’attends le vrai départ. J’ai commencé par une très vilaine série de 150 matchs environ qui me virent perdre 5$ sur l’ensemble et depuis j’ai enfin pris un vrai départ avec un bon +20%.

Le bilan est a ctuellement de plus ou moins 230$.

Cependant, je trouve le défi trop « facile » dans le sens ou avec le temps je le ferais, je me suis donc mis pour objectif de passer très rapidement à 16 tables, puis de monter peut être en 10$, suite aux retourzs plutot positifs de Laurent972 qui s’est mis aux 10$ après mon coaching… donc wait and see encore une fois.