After work 20euros.
Vilain REG 35/26, cbet 75%, AF 5. Pas de notes ou de reads précis.
Action turn ?
After work 20euros.
Vilain REG 35/26, cbet 75%, AF 5. Pas de notes ou de reads précis.
Action turn ?
Je pense que dans ce spot tu as déjà un plan en tête avant même de voir la première carte du board.
Si vilain REG a des stats d’aggro factor sur 3 streets, c’est c/c sur 3 streets sur un board 9high/Thigh, fold sur tous les A/K.
Un 35/26 va tout le temps 2 barrels voir 3 barrels dans ce genre de spot right?
C’est le début du mtt, si les tables ne cassent pas trop vite tu vas jouer pas mal de mains contre lui, c’est peut être le premier spot pour lui envoyer un message et prendre la première info sachant que tu seras toujours hors de pose contre lui.
Sinon ce sont toujours des spots chiants à jouer, j’ai l’impression qu’on est tout le temps “loin devant” ou “loin derrière”.
Fold std turn imo même si j’y connais pas grand chose en mtt.
c/r est pas bon vu le run out et ta main, et c/c te met dans un spot très délicat sur any card river avec une main bancale qui est bien bas dans ta range de bluffcatch donc pas top contre un reg aggro.
Salut!
Il est surement aggro mais il ouvre UTG. Faut se mefier.
Il y aura des spots plus simple. Fold
Sorry encore besoin d’aide les gars:
booba muraille bobvegas benjamin shal camilero-31 valvegas edgefan watchtheee YEEPAA
J’aimerais votre avis sur cette turn.
Et j’aimerais surtout aborder un point avec vous: au vu des positions relatives et du profil de vilain très très aggro, je pourrais envisager le fold flop directement !
EST CE QUE C’EST TOTALEMENT INCONCEVABLE POUR VOUS ? EST CE ENCORE PIRE UNE GROSSE ERREUR ?
Hey, ici je check raise assez gros avec le profil que tu donnes car je suis devant sa range de CB et devant sa range tout court sur ce board pour protection et shut down ses bluffs semibluffs, sinon je fold au flop pour éviter le guessing game oop sur ses 2-3 barrels sachant que l’on aura des meilleurs spots contre lui en steal resteal
J’aime pas du tout le c-r flop, on rep exactement ce qu’on a ou un FD et aucune nuts c’est une invitation au rebluff ou à l’ownage complet quand il a une meilleure PP.
J’aime pas le C/R flop non plus, en MTT, as deep, je trouve que c’est n’importe quoi.
Je dirais check/fold flop ou turn.
Je ne pense pas que ce soit une erreur de GU au flop.
On aura des meilleures spots plus tard.On garde notre stack intact pour double up.
contre ce profil si c pour fold turn sur cette carte, autant fold flop
[quote=“Pedro_Guitou, post:846909”]J’aime pas le C/R flop non plus, en MTT, as deep, je trouve que c’est n’importe quoi.
Je dirais check/fold flop ou turn.[/quote]
Peux tu développer?
Sur un board comme ça, il a quand même très rarement touché, au mieux un FD. Je pense qu’on est très souvent devant pré-flop mais qu’on va assez souvent être derrière turn donc relancer pour arrêter le coup et prendre le pot me parait correct.
idem j’aime pas du tout c/r. Fold flop est tentant dans le sens ou on sait qu’on va plus ou moins galère turn river avec cette main néanmoins le c/c flop doit être légèrement ev+ donc un poil supérieur au fold. Apres ca me choque pas perso c’est juste qu’on a pas mal de moins bonnes mains a fold flop aussi.
C’est sur si tu penses que tu te manges un 3 barrel des que tu call flop autant fold flop, mais bon dans la pratique ce n’est pas le cas il doit give up une partie de sa range turn… C’est un peut le vieil argument qu’on sortait en 2012 pour justifier une tonne de fold^^
[quote=“magicfresh, post:846929”][quote=“Pedro_Guitou, post:846909”]J’aime pas le C/R flop non plus, en MTT, as deep, je trouve que c’est n’importe quoi.
Peux tu développer?
Sur un board comme ça, il a quand même très rarement touché, au mieux un FD. Je pense qu’on est très souvent devant pré-flop mais qu’on va assez souvent être derrière turn donc relancer pour arrêter le coup et prendre le pot me parait correct.[/quote]
Je me permets de répondre à sa place, j’espère qu’il ne m’en voudra pas, bien sûr il pourra argumenter s’il n’est pas d’accord avec ce que je dis
Bah déjà vilain est reg et open UTG et de + avec 5 d’AF, je suis pas sûr qu’il fold sur un raise flop…
Et pas si sûr non plus qu’ont soit si devant que ça PF et vu son AF il peut être agressif sur bcp trop de cartes s’il call ton raise flop…toutes les broadways et les piques ce qui fait + de la moitié du deck.
En plus tu représentes vraiment pas grand chose en raisant un tel board a part de très peu probables 77 22 (que logiquement tu va très peu/jamais raise) et les piques que lui peut avoir (pas de QQ+ que tu vas normalement 3bet PF). Avec 55 tu vas pas pouvoir supporter son agression et tu vas devoir folder très vite cette main sans réel potentiel d’amélioration.
Pour moi c’est juste un GU flop,pourquoi vouloir s’empaler vs ce profil avec cette main!!??
vu open range preflop et la fréquence de cbet sur cette texture de flop, vilain arrive turn avec des KsJo, AoTs etc. et il peut ne pas vbet TT+ avec un pique.
donc notre équité doit être okay vs turn bet (35-45%). ça doit être okay de call turn. mais on va avoir une décision difficile river parfois.
je crois je préfère call 5s5 que 7x
[quote=“magicfresh, post:846929”][quote=“Pedro_Guitou, post:846909”]J’aime pas le C/R flop non plus, en MTT, as deep, je trouve que c’est n’importe quoi.
Peux tu développer?
Sur un board comme ça, il a quand même très rarement touché, au mieux un FD. Je pense qu’on est très souvent devant pré-flop mais qu’on va assez souvent être derrière turn donc relancer pour arrêter le coup et prendre le pot me parait correct.[/quote]
On a pas assez de FE ici, le coup ne passera pas assez souvent, surtout contre un joueur aggro
Voici la river : Action ? Pourquoi ?
Sick size … y laisse pas trop la place de placer un raise, ça serais un peu spewtard en plus, fold obv …
si la river brick tu fais quoi ?
Foldy moldy. Même si ton range a l’air cappé et plus faible que le sien sur la river et qu’il pourrait vouloir bluffer ses airs, je crois pas qu’il ait tant d’airs que ça puisque ses bluffs turn sont surement presque tous des semi bluffs qui viennent de toucher donc sa ligne est crédible.
en plus il se pola avec son size, il se dit que tu lâchera pas une high flush, dont peut être full et il veut se value max