Deconnexions intempestives BWIN

Bonjour ,

Depuis hier , j’ai de très nombreuses déconnexions ou plantage du soft bwin.
Il semblerait qu’une MAJ de Ongame ait été faite hier et que ça plante depuis.

Quelqu’un rencontre t’il le même problème? Je précise que j’utilise aussi PT3.

Je voulais finir de raker ce mois ci sur Bwin mais parti comme c’est , je risque de débarquer sur Party Poker faire un coucou à Bruno Solo plus vite que prévu… :laugh:

Hello,

J’utilise HM et hier sur Sajoo, à chaque fois que je fermais une des tables, le soft plantait. Obligé à chaque fois de fermer à l’arrache l’appli et de redémarrer…
C’est bien gavant

Même chose et j’utilise HM.
Bwin doit avoir des problèmes…

tryade wrote:

[quote]Même chose et j’utilise HM.
Bwin doit avoir des problèmes…[/quote]

Bwin doit ENCORE avoir des problèmes.

Bon au moins je sais que ça vient pas de chez moi. Mais bon ca fout les boules de perdre une cave avec les Nuts quand tu peux pas miser à cause d’un soft de merde

+1 depuis hiers soir ! a chaque fois que je ferme une table, plantage !:frowning:

D4W33D wrote:

[quote]tryade wrote:

[quote]Même chose et j’utilise HM.
Bwin doit avoir des problèmes…[/quote]

Bwin doit ENCORE avoir des problèmes.

Bon au moins je sais que ça vient pas de chez moi. Mais bon ca fout les boules de perdre une cave avec les Nuts quand tu peux pas miser à cause d’un soft de merde[/quote]

C’est clair, moi il a planté quand je flop full max au flop avec un aggro en HU.
j’ai eu le temps de call sa mise et plantage.

Heureusement il n’avait rien pour suivre un barrel de plus et check back derriere.

manolo17_x wrote:

SI c’était qu’ en fermant les tables ça irait encore. Moi c’est en plein milieu des coups que toutes les tables plantent alors que j’en ai fermé aucune :angry:

Idem pour moi hier soir
Je pensais que c’était ma connexion internet qui merdait à nouveau
Plantage 3 fois en 10mn
Résultat de la session: 10 mains jouées et dodo plus tôt

En espérant que ce la soit vite résolu
Suis en vacances ce soir

J’ai contacté Bwin par téléphopne, et a priori ils ont un problème, lié certainement, à cause des trackers…

Plusieurs posts un peu partout contradictoire (certains disent ne plus avoir de prob sans tracker et d’autres en ont !!!)

Pour résoudre le problème bwin demande d’envoyer des fichiers log, voici le mail du service client.

[b]Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appel du 22.10.2010 concernant votre problème de connexion.

Nous sommes navrés de devoir vous annoncer que nous rencontrons actuellement un problème technique empêchant de jouer sur plusieurs tables en même temps.

Afin que nous puissions effectuer des recherches et trouver une solution, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos fichiers logs que nous transmettrons à notre support technique.

Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez l’option Exécuter. Copiez le répertoire suivant dans le champ ouvert et cliquez sur « OK ».

Microsoft Vista:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs

Windows XP:
C:\Documents and Settings%USERNAME%\Local Settings\Application Data\P5\brand\logs

Mac OS: $HOME/Library/Logs//logs

Windows7:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs

Les fichiers sont dans le dossier :

Flashlog0 (Flashlog1, Flashlog2, etc)

program.log (program-1.log, program-1.log, etc)

start.log

update.log

P5.dmp (si déconnexion)

De cette façon, le fichier avec les données de connexion s’ouvre automatiquement. Sélectionnez toutes les données du fichier et cliquez droit pour ouvrir le menu. Sélectionnez l’option de copie des données. Revenez au bureau, cliquez droit et sélectionner l’option « Copier ». Vous avez maintenant une copie des données sur votre bureau et pouvez nous envoyer ces informations par mail.

De plus, veuillez s’il vous plaît nous indiquer si vous utilisez un logiciel ou une application lorsque vous jouez sur plusieurs tables.

Mwercid e votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin[/b]

tryade wrote:

Et moi je suis navré de leur annoncer que même sur une table ça plante :smiley:

Bon enfin au moins ils sont au courant .

Merci pour les infos tryade :slight_smile:

J’ai exactement le même problème sur Eurosport Poker, réseau Ongame.

pareil pr moi je suis aussi sur eurosportbet et je pense que c le réseaux tt entier ki beug
rrrrrrrrrrrrrrrrrr ongame koi!!!

pareil dès que hm fonctionne sur 2 tables…:S

2 tables sans HM ça plante aussi
une table avec HM ça a l’air de tenir la route
maintenant difficile de raker ds ces conditions…:blink:

j’ai le même problème

après les avoir contacté par mail et envoyer les fichiers .log ils me disent que cela vient surement de ma version de flash player et que je doit réinstaller un version 10.0.
je l’ai fait mais j’ai toujours le même problème.
c’est décevant de voir le peut de réactivité dont ils font preuve.
l’ancienne version de leur soft fonctionnait, ils font une MAJ et ca ne marche plus.
pourquoi ne pas réinjecter l’ancienne version le temps de résoudre le problème.
perdre un pot en ayant le jeu max m’agace un petit peu.

bobiwane wrote:

[quote]j’ai le même problème

après les avoir contacté par mail et envoyer les fichiers .log ils me disent que cela vient surement de ma version de flash player et que je doit réinstaller un version 10.0.
je l’ai fait mais j’ai toujours le même problème.
c’est décevant de voir le peut de réactivité dont ils font preuve.
l’ancienne version de leur soft fonctionnait, ils font une MAJ et ca ne marche plus.
pourquoi ne pas réinjecter l’ancienne version le temps de résoudre le problème.
perdre un pot en ayant le jeu max m’agace un petit peu.[/quote]

Comme expliqué plus haut, ceux qui HM, en mettant l’option “force on top” dans le hud option, tout fonctionne normalement. (qques rares disparitions de stats)

Bwin ne semble pas être le responsable , il a fait une mise à jour qui pose un souci avec les trackers. Ce n’est pas à Bwin de corriger cela (si c’est bien un problème de trackers, ce qui semble être le cas)

HM et PT3 devrait proposer un fix pour résoudre ce problème… en attendant utiliser la combine pour HM… pour PT3 par contre c’est galère lol

[quote]

Comme expliqué plus haut, ceux qui HM, en mettant l’option “force on top” dans le hud option, tout fonctionne normalement. (qques rares disparitions de stats)

Bwin ne semble pas être le responsable , il a fait une mise à jour qui pose un souci avec les trackers. Ce n’est pas à Bwin de corriger cela (si c’est bien un problème de trackers, ce qui semble être le cas)

HM et PT3 devrait proposer un fix pour résoudre ce problème… en attendant utiliser la combine pour HM… pour PT3 par contre c’est galère lol[/quote]

Ou tu trouve force on top dans l’onglet hud options ? Je ne l’ai pas trouvé …
J’ai la version 1.11.03 d’Holdem Manager

Super tryade
:laugh:
je commençais à désespérer
je vais essayer ça

fais comme moi
télécharge la version 1.11.05 sur le site d’HM
et ensuite on essaie :stuck_out_tongue:

Canard74 wrote:

[quote][quote]

HM et PT3 devrait proposer un fix pour résoudre ce problème… en attendant utiliser la combine pour HM… pour PT3 par contre c’est galère lol[/quote]

J’ai la version 1.11.03 d’Holdem Manager[/quote]

Canard74 wrote:

[quote][quote]

J’ai la version 1.11.03 d’Holdem Manager[/quote]

dans table preference :wink: