J’ai contacté Bwin par téléphopne, et a priori ils ont un problème, lié certainement, à cause des trackers…
Plusieurs posts un peu partout contradictoire (certains disent ne plus avoir de prob sans tracker et d’autres en ont !!!)
Pour résoudre le problème bwin demande d’envoyer des fichiers log, voici le mail du service client.
[b]Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appel du 22.10.2010 concernant votre problème de connexion.
Nous sommes navrés de devoir vous annoncer que nous rencontrons actuellement un problème technique empêchant de jouer sur plusieurs tables en même temps.
Afin que nous puissions effectuer des recherches et trouver une solution, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos fichiers logs que nous transmettrons à notre support technique.
Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez l’option Exécuter. Copiez le répertoire suivant dans le champ ouvert et cliquez sur « OK ».
Microsoft Vista:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs
Windows XP:
C:\Documents and Settings%USERNAME%\Local Settings\Application Data\P5\brand\logs
Mac OS: $HOME/Library/Logs//logs
Windows7:
C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\P5\brand\logs
Les fichiers sont dans le dossier :
Flashlog0 (Flashlog1, Flashlog2, etc)
program.log (program-1.log, program-1.log, etc)
start.log
update.log
P5.dmp (si déconnexion)
De cette façon, le fichier avec les données de connexion s’ouvre automatiquement. Sélectionnez toutes les données du fichier et cliquez droit pour ouvrir le menu. Sélectionnez l’option de copie des données. Revenez au bureau, cliquez droit et sélectionner l’option « Copier ». Vous avez maintenant une copie des données sur votre bureau et pouvez nous envoyer ces informations par mail.
De plus, veuillez s’il vous plaît nous indiquer si vous utilisez un logiciel ou une application lorsque vous jouez sur plusieurs tables.
Mwercid e votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin[/b]