Deconnexions intempestives BWIN

tryade wrote:

[quote]bobiwane wrote:

Effectivement Bwin a pas l’air responsable vu que çà a l’air de toucher tout le réseau Ongame.

Néanmoins avec le rake qu’on lache Ongame/Bwin pourraient peut être se payer des beta testeurs, car la j’ai l’impression qu’a chaque MAJ c’est nous les béta testeurs. Alors à la limite je veux bien mais en contrepartie je veux 100% de rakeback minimum :laugh:

Ca ne marche pas non plus avec la 1.11.05

ça marche pour moi
merci tryade:P

Canard74 wrote:

Non ça marche bien, je me suis trompé …

Merci pour l’info !

PT3 est sur le coup …:slight_smile:

Hi -

Yes, that’s correct, there is some issue the new Ongame software is creating. We’ll add your email address to our list such that when information on resolving this is available (Ongame fix, PokerTracker3 fix, etc.), you’ll receive an email advising you what to do.

We realize it’s important to our Ongame players so are actively investigating what is causing this problem.

Mike
the other mike [PokerTracker Support]
Message left on Oct 23, 2010 5:34AM
Hi,

It seems that there is a new bug with ongame.fr ( since a recent update of their software) and PT3. When I am multitabling, the ongame software freeze after a few minutes of play. If I don’t use PT3, it works perfectly. Other players who use Holdem Manager had the same problem but apparently they have found a solution to avoid it.

Could you help me please?

Thanks,

Idem pour moi j’ai eu des déconnexions intempestives Jeudi et hier.

J’ai fait la MAJ de la dernière version de HM mais je n’ai pas encore testé pour voir si ça permettait à BWIN de ne plus planter.

Bon ben j’ai testé et…ça bug à nouveau: impossible de jouer!

Au bout de 2 ou 3 mains ma table se fige, le table devient blanche si je clique dessus et le programme BWIN ne répond plus!!

C’est cool! Je me suis fait “carotte” au moins 5 ou 6BB comme ça. C’est pas grand chose mais quand même! Et en plus je doit clearer un bonus que j’ai presque terminé pour Lundi soir et je ne peux pas jouer.

edit: bon ben voilà je suis un imbécile. Parfois je devrais lire un post 7 fois en entier avant de poster :laugh: Je vais tenter la manip’ proposer par Tryade pour HM et je reviens vous voir dan quelques instants.

Ca marche pour moi aussi

merci Tryade pour le “force on top”

Merci les gars et surtout Tryade!

Grâce à la manip’ sur HM tout fonctionne chez moi.

Je vous en prie. GG.

Une dernière info, selon le post sur le forum d’holdem manager, il semble que ce soit un problème avec la version flash d’abdobe 10.1

Le logiciel Ongame aurait fait une mise à jour pour flash et il semble que HM ne soit pas compatible avec la dernière mis à jour, il suffirait de revenir à la version flash 10 en attendant une mise à jour de HM.

Bon, en même temps, ça fonctionne avec l’astuce “force on top”, mais pour ceux qui ont PT3 ça peut être une idée… à vérifier.

C bon je crois que j’ai trouvé pour PT3.

Désinstaller Adobe AIr 2.XX et installer la version 1.5
Pour fermer une table il faut absolument stopper le HUD préalablement, puis le relancer par la suite.
j’ai essayé sur trois tables pendant 20 minutes ça à l’air de tenir…

tyrex1234 wrote:

[quote]C bon je crois que j’ai trouvé pour PT3.

Pour fermer une table il faut absolument stopper le HUD préalablement, puis le relancer par la suite.
j’ai essayé sur trois tables pendant 20 minutes ça à l’air de tenir…[/quote]

Merci pour l’info tyrex, ca fonctionne.

J’ai carrément désinstallé Adobe Air (qui ne sert chez moi que pour Winamax, donc pas trop grave) et Bwin fonctionne.

Et effectivement, penser à stopper le Hud quand on ferme une table sinon ca plante.

jcduss1234 wrote:

[quote]tyrex1234 wrote:

[quote]C bon je crois que j’ai trouvé pour PT3.

j’ai essayé sur trois tables pendant 20 minutes ça à l’air de tenir…[/quote]

Merci pour l’info tyrex, ca fonctionne.

J’ai carrément désinstallé Adobe Air (qui ne sert chez moi que pour Winamax, donc pas trop grave) et Bwin fonctionne.

Et effectivement, penser à stopper le Hud quand on ferme une table sinon ca plante.[/quote]

+1 je confirme aussi :slight_smile:
Enfin je persiste et signe en disant que Bwin pourrait avoir des Beta testeur histoire de tester la MAJ avant de l’envoyer à tout les joueurs, ça éviterai ce genre de problèmes…

merci tryade !! tout est rentré ds l ordre ! juste deconnecté le hud avant changement table !
ouf ! :wink:

Il a été terrible tryade dans l’affaire.B)
encore merci à lui :kiss:

pour les quiches en informatique c’est quoi adobe air et où le trouve t-on?

ordinateur
panneau de configuration
desinstaler un programme
adobe air

Pour dl la version 1.5 de Adobe Air :

Par contre ca crash si tu fermes une table alors que le hud tourne. Il faut bien penser a faire « Stop Hud » avant.

Le thread sur le forum de poker tracker : View topic - Not working with new update ONGAME. | PokerTracker

ty pour ces infos. Vais essayer ce soir mais a priori si ca marche pour vous…

Savez vous si poker tracker est en train de régler ce problème ou si nous allons devoir rester comme cela?