Déconnecté du 100k garanti de FT à la bulle

Je suis deg de chez deg
Quelqu’un peut me dire si le site fonctionne?
Mon pseudo: TonioJocker

peux pas me connecter non plus !

Merci pour ta réponse Bubar
je suis deg, j’avais une bonne table…

non il est pas posible de ce conecter

Rageant!
J’étais dans les 30èmes sur 54 payés et 55 joueurs restants!
Je me demande bien comment FT va me dédommager de cette mésaventure!
Le pire c’est que je me sentais vraiment bien avec une table bien manoeuvrable…
Bon, je vais me coucher :S
sick!

En principe tu devrais ne pas te faire de soucis. Quand ca plante sur le .com il dédommage et le font plutot bien :slight_smile:

J’ai envoyé un mail au support de FT dès hier soir.
J’attends la réponse avec impatience!
Au final, je finis ITM mais ça ne me console pas le moins du monde…
Quel dédommagement puis-je espérer? si c’est déjà arrivé à d’autres…

ce qui est sûr c’est que si c’est peanuts, je vais leur faire une bonne pub!:angry:

Voici le message reçu ce jour par FT:

[i]
Full Tilt Poker : Votre déconnexion

Bonjour Antoine,

J’accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.

Nous sommes désolés d?apprendre que vous avez souffert de notre récent problème de connexion.

Cependant, veuillez noter que si aucune perte n’a été constatée, nous ne pouvons vous fournir une compensation,

Merci de prendre en compte que lorsque vous vous connectez à Internet, vous êtes connecté à travers un nombre de serveurs intermédiaires avant d’atteindre notre site.

Si un de ces serveurs rencontre des difficultés, vous pourrez rencontrer un problème de connexion sur notre logiciel.

Merci de votre coopération. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a nous contacter.

Cordialement,

Jose
L’Equipe Full Tilt Poker.Fr[/i]

Franchement, je trouve ça infâme!

Voici ma réponse:

[i]Bonjour,

Je suis surpris par votre réponse:
Vous me dites qu’aucune perte n’a été constatée.
Il me semble en revanche que le fait de n’avoir pu participer à la fin du tournoi m’a fait perdre de l’argent et je vous explique comment:
à 55 joueurs restant, il y a un prizepoll de 100 000€ à se partager soit 100000€/55= 1818€ par joueur.
J’ai touché malgré ma déconnexion 375€. Je pense donc légitimement m’estimer lésé de 1443€!
Je vous propose de me dédommager avec des tickets de tournoi pour le 100 000 garanti (6 tickets par exemple) sur lequel j’ai constaté un certain overlay.
J’estime que ce geste commercial serait correct de votre part d’autant que je suis un joueur régulier et fidèle jusqu’à aujourd’hui.

Cordialement,
Antoine [/i]

Je sais pas trop ce que ça va donner. Au pire, j’habite à 50m des bureaux de l’ARJEL!!!:stuck_out_tongue:

Salut Teedjee, sur le forum de CP tu as un gars de chez FTP qui pourrais répondre à ta question, envoie lui un mp pour voir.
je te met le lien du thread

Merci Alexinho, je vois ça et je tiens le thread…

J’ai envoyé un mail au support FT de CP.
J’attends de voir!

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce thread après avoir tenté d’obtenir réparation juste et équitable de la part de Full Tilt suite à la déconnection dont j’ai été victime.

Déconnecté à 55 joueurs restant sur 54 payés alors que j’avais un stack confortable et une table maléable, j’ai demandé à FT une réparation dont le calcul était simple et équitable:

100k€ à se partager à 55, je réclamais 1/55ème du prize pool soit 1818€.
En sit out pour la fin du tournoi, je finis 32ème pour 350€.
Full tilt a finalement reconnu son erreur (voir thread sur CP) mais ne m’a proposé comme dédommagement qu’une entrée gratuite soit 218€.

Je considère que le compte n’y est pas et j’ai décidé ce jour de retirer l’ensemble de ma bankroll sur ce site.
Par ailleurs, j’ai l’intention de déposer un dossier à l’ARJEL afin d’obtenir réparation.
Entre temps je ne peux que vous déconseiller de jouer sur ce site!

MDR !
ca serait trop facile si on se dit bon allez on se partage le prizepool lol.
ta eu un autre ticket c’est deja bien.

et pour l’arjel lol joue demain tu le gagnes et tu diras plus rien :).

gl.

pokermoney wrote:

[quote]MDR !

gl.[/quote]

+1000
C’est déjà vraiment bien d’avoir eu un ticket. D’autres rooms t’auraient envoyer à la mrd pour pareil :dry:

pokermoney wrote:

[quote]MDR !

gl.[/quote]

Justement je ne me prétends pas meilleur que les autres en demandant une part équitable du prizepool! un ticket d’entrée gratuit n’équivaut pas à une place à la bulle! Il faut déjà y arriver à la bulle!