[quote=“Udo, post:596359”][quote=“fab12, post:596354”]Donc si je cashin 10k et cashout 1€ le lendemain j’aurais “une perte” de 9999€ meme si ces 9999€ sont encore sur ma BR?
Et dans mon exemple je parlais du cas où tu perds tout. Tu ne peux pas cashout 0 donc tu ne pourras pas déduire les 10k. Autant dire que tu as intérêt à faire des freeroll jusqu’à pouvoir cashout 1cents et déclarer 9999,99€ de perte [/quote]
Dans ton exemple ta perte sera reportable… c’est à dire que tu partiras avec une perte de -10k, ce qui veux dire que si tu fais un freeroll magique et que tu gagnes 15k, tu ne seras imposable que sur 5k.
[/quote]
Et si je ne rejoue plus jamais j’aurais payé des impots alors que je n’aurais jamais gagné d’argent pendant une année fiscale.
[quote=“Udo, post:596359”]
si je cashin 10k et cashout 1€ le lendemain j’aurais “une perte” de 9999€ meme si ces 9999€ sont encore sur ma BR? : Non tu auras juste un revenu de 1€ :silly:[/quote]
Alors je n’ai pas compris ton exemple où tu disais que si je cashout 10k puis cashin 10k, perd 7k et cashout 3k je vais déclarer 3k de gains.
Est-ce que c’est différent si je retire 3k après avoir perdu 7k par rapport à si je retire 3k en laissant 7k sur ma BR?
J’avais compris que non.
En fait à mon avis ca serait bien plus logique que les impots utilisent la formule:
cashout-cashin+BRfinale-BRInitiale
Tout cela me semble être des informations faciles à tracer par les room et je ne vois pas trop pourquoi faire autrement.