[quote=“Udo, post:596347”][quote=“fab12, post:596345”]Ce que je ne comprend pas avec la méthode FIFO c’est que si tu cashin 100, cashout 10k puis recashin 10k (sur autre room par ex.) et les perd la même année, avec cette méthode tu te retrouves à déclarer 10k alors que tu n’as rien gagné.
Faudrait quand même que les pertes soient prises en compte d’une façon ou d’une autre sinon c’est un peu n’importe quoi.[/quote]
Elles le sont, car si tu reperds ton 2eme cashin, tes revenus (cashout) auront quand même bien été de 10k…
Si mettons du perds 7k de ton 2eme cashin de 10k et que tu decides de cashout les 3k, tu auras bien une perte de 7k donc tu ne seras pas fiscalisé sur le revenu de 3k puisqu il est inférieur au 10k cashin, ça fonctionne comme le compte de résultats d’une entreprise…[/quote]
Donc si je cashin 10k et cashout 1€ le lendemain j’aurais “une perte” de 9999€ meme si ces 9999€ sont encore sur ma BR?
Et dans mon exemple je parlais du cas où tu perds tout. Tu ne peux pas cashout 0 donc tu ne pourras pas déduire les 10k. Autant dire que tu as intérêt à faire des freeroll jusqu’à pouvoir cashout 1cents et déclarer 9999,99€ de perte