Débuter sans bankroll, possible?

Bonjour,

Est-il possible en 2020 selon vous de monter une bankroll en partant de 0€?
Quel est pour vous la meilleure stratégie pour y arriver?

Merci

A l’époque j’avais commencé avec les freeroll double or nothing (shastas si ma mémoire est bonne) sur everest, donc ouais c’est possible

Après en vrai ca reste une perte de temps, comparé a faire un dépot au moins pour commencer en NL2, donc a moins que y’ait une grosse raison qui justifie ca c’est quand même juste mieux de faire un petit dépot pour commencer au moins en NL2, sinon tu va juste perdre du temps et de l’argent

5 « J'aime »

Tout est possible avec des freerolls.

Tout dépend de l’intérêt porté au poker et de ses objectifs, et ça c’est a lui de le déterminer.

Passe un après midi pieds nus devant une grande surface et c’est bon t’as une bankroll :joy:.

5 « J'aime »

Tu peux demander des conseils à @UnBarbu apparemment l’autre jour il a ship 27 cents lors d’un tournoi sous haute pression…

Non sans déconner je vois pas l’intérêt… En 2020 à moins d’être vraiment vraiment dans la misère tout le monde peut au moins déposer 100 euros pour débuter dans de bonnes conditions.

L’idéal étant 200 euros. Il suffit d’économiser un peu pour ça, rien de sorcier et ça permet de débuter le poker dans de bonnes conditions.

6 « J'aime »

+1
A peine une journée de grève pour un délégué Sud Rail…

3 « J'aime »

Oui c’est possible suivant ton niveau ça peut aller même relativement vite (relativement parce que faut quand même être patient).
Tu joues les freerolls sur 2 ou 3 sites, et je crois que sur Wina, il y a des SnG freeroll ou il y a 10cents mis en jeu par partie, tu peux en jouer 3 ou 4 par jour.

Dés que tu as monter 25cents, tu as des tournois de dispos, et c’est parti.

Je te dis ça en connaissance de cause, un ami a recommencer á zéro il y a 5 mois, aujourd’hui il oscille entre 50 et 100€ de banroll en jouant les 0.25,0.50 et qqs 1€ en attendant une petite perf pour monter sur les 2€.

C’est un challenge que je me suis lancé, comme Chris Ferguson l’avait fait en 2006, mais visiblement tu ne l’as pas compris.

@frey271: J’ai lancé mon challenge sur PMUpoker.

Si à 18 ans t’as pas 100 euros à déposer sur une room, t’auras pas de Rolex à 50 ans… Pas de mystère.

1 « J'aime »

Si t’as pas de rolex a 50 ans t’as raté ta vie

En vrai aujourd’hui tout le monde peut déposer 10k et aller jouer des tournois à 100 ou 200€. Au pire t’as juste à économiser un mois ou deux ou tu remets l’achat de ta Porsche à dans quelques mois (pas celui de la Rolex car tu ne peux pas prétendre avoir réussi dans la vie si tu n’en possèdes pas une à 25 ans).

10k c’est pas grand chose, c’est quelques jours de grève pour un délégué Sud Rail.

En espérant t’avoir été utile !

c’est tout à fait possible et - je trouve - très formateur.

C’est vrai que quand tu as passé 6 heures pour gagner 27 cents, tu respectes la valeur de l’argent…


1 « J'aime »

Si je puis me permettre, 100 balles ça me semble un peu overkill. J’ai fait un deposit de 20 balles et je suis parti jouer de la NL2, un an après je démarre la 50… J’ai un pote qui s’y est récemment mis, il a deposit 25 pour aller faire de la 2 il a doublé en 1 mois.
20 balles, c’est 2 heures d’intérim, soit un inventaire dans une grande surface (ça me rappelle des souvenirs mdr).

Si on a de lambition jdirai 500€, 200 de bankroll et 300 en coaching en qques mois tu depasses tous les galeriens de microstakes que ce soit en MTT ou en CG.

1 « J'aime »

Tu me donnes envie d’appeler @Freudinou tout de suite… J’ai quand même l’impression que 300 euros de coaching c’est vraiment pas grand chose… Mais je peux me tromper…

Freudinou, on a quoi en coaching pour 300 euros ?

Bah tu joues 50k hands en regardant du contenu gratuit puis tu prends qques heures de coaching tauras deja de gros axes de progressions mis en lumière par le coach :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

ou bien tu apprends justement à te détacher de la valeur monétaire de ta BR, ce qui est fondamental pour un joueur de poker ?

je pense que ça a une limite aussi…
Si dans le poker l’argent mène une place centrale, on ne peut s’en détacher complètement.
Dans ce cas autant jouer à facebook poker de manière récréative.

L’argent à une valeur (plus ou moins grande pour certains) dans ce jeu qui doit être considérer à un niveau variable. On ne peut en tout cas en faire abstraction selon moi

2 « J'aime »

pour moi le poker fait gagner de l’argent, mais en jouant des jetons.
S’il y a un challenge X avec 1k à gagner sur facebook poker, je le joue.
On joue des jetons on retire de l’argent.
D’autre part, op veut « débuter ». Avant de savoir comment gagner de l’argent, c’est aussi bien de pas en perdre. Imo un débutant qui n’y connait strictement rien et qui déposer 50 balles pour tout dégueuler en NL2 parce qu’il y connait rien, ça a ses limites aussi.

4 « J'aime »