Debutant :)

Bonjour,
Sa fait quelque jours que je vient sur ce trés bon site et que je regarde un peu partout :slight_smile:

Je suis débutant au poker, mais je commence vraiment a me passionner et etre prit par ce jeu :slight_smile: je joue sur everest poker, et sur party poker, je n’ai actuellement fait aucun dépot, et je joue donc en mode gratuit en participant de temp en temp a des tournois freerolls.
Le probléme que je rencontre, ces que en voulant joué relativement sérieusement en mode gratuit,je suis confronté a chaque table (voir quasiment a chaque coup)a des joueurs qui font systématiquement all-in, alors pour apprendre a joué ces pas terrible, car il n’y a quasiment pas de coup a joué :s, je pense donc commencer a jouer un peu en mode reel, mais bon j’ai peur de pas avoir du tout le niveau et donc de tout perdre trés vite.

J’en profite donc pour vous demandez si il y a des cours qui ont été fait pour les débutants (j’ai déja regarder la vidéo pour les débutants, expliquant le jeu ainsi que les termes), entre autre sur les différentes techniques? ou encore sur les conseils pour commencer a jouer en mode reel?

Donc si vous avez vous meme des conseils je suis preneurs :slight_smile: et si vous avez une plate forme a conseiller je prend aussi :slight_smile: je vous remercie d’avance pour vos reponses :slight_smile: (et pour commencer en mode reel, que conseiller vous?)

Oui, à mon sens, il faut que tu passes en mode réel, le poker est un jeu d’argent, et ne se joue absolument pas de la même manière avec ou non des sous.
Toutefois, sache qu’aux micro limites, le poker, même en mode réel n’est pas toujours trés éloigné du mode gratuit, mais c’est toujors mieux !
COncernant les rooms, beaucoup sont possibles. Choisis en une qui déjà offre des limites à ton budget. Ensuite, comme tu as du le remarquer, il y a une offre boutique à partir de ce site, voilà peut-etre de quoi t’aider à choisir une room :slight_smile:

Merci de m’avoir repondu :slight_smile: