Samedi 07 juin à 12h00
Samedi 14 juin à 12h00
Samedi 21 juin à 07h00
La tournée des bleus commencera demain par un premier match, sur les trois prévus, qui risque de nous donner une idée des intentions du XV de France de Philippe Saint-André.
Peut-on réussir un résultat là-bas en Australie ? Rien n’est moins sûr.
Le XV de France est bien décevant depuis que PSA en est le sélectionneur. De plus, nos joueurs risquent d’être un peu fatigués après cette saison de Top 14 qui vient de s’achever. Certains ne sont d’ailleurs pas à 100%, ne s’étant pas encore remis complètement de blessures ou continuant à être gênés par quelques pépins physiques.
En somme, de bien mauvaises conditions pour entamer cette tournée !
Nous allons tâcher de suivre ça. Peut-être aurons-nous une petite surprise (même si j’en doute fort) ou aurons-nous envie de lyncher PSA en place publique, une fois de plus ?
Michalak toujours en tribune ou au mieux sur le banc depuis 2 mois avec le RCT.
Devient ouvreur titulaire de l’EDF contre l’Australie. :sick: :sick: :sick:
WTF PSA!!!
[quote=“spifen” post=774812]ben ca va etre facile,3 matches>3 defaites :whistle:
allez salut![/quote]
Ouais, j’ai un peu peur de ça aussi (et à mon avis beaucoup sont de cette avis).
Le pire, c’est que je ne vois même pas trois défaites mais trois branlées magistrales ! :S :S :S
Remarque, en partant comme ça, on ne peut avoir que de bonnes surprises.
Je ne sais pas si vous avez vu le match New Zéland- Angleterre mais sérieux quand je vois les anglais jouer, je me dis qu’on peut se poser des questions sur l’équipe de france!!
Je n’ai pas vu la rencontre mais visiblement les anglais ont livré un grand match.
Concernant l’équipe de France, ça fait un moment qu’on se pose des questions.
Mais bon, on va voir ce que ça donne sur ce premier match.
[quote=“Avotboncoeur” post=775118]cela dit, on connaît maintenant le vrai poste de Michalak.
[spoiler]EN TRIBUNE[/spoiler][/quote]
En meme temps il a pas été seul dans ce naufrage et de toute façon je n’attendais rien de lui et donc il m’a pas déçu.
Par contre pour d’autres, je dirai pas pareil.