A ce rythme, les valises vont être lourdes au retour en France…ça va coûter un max a la fédé pour les frais de bagages :laugh: :laugh:
Pour Michalak, il n’est pas du tout responsable de cette déroute, ça sentait le match pourri pour lui. Il fallait mieux être en tribunes aujourd’hui
Je sais,
on peut pas demander à un gars qui fêtait le titre le Dimanche d’etre performant a l’autre bout du monde le Samedi d’apres.
Je plaide insidieusement pour Trin-Dhuc
Tio,
on s’y recolle pour changer des pousses-citrouille
A la revoyure on a été tellement mauvais au match aller que les aussies ont paru meilleurs qu’ils ne sont en réalité.
J’oserai donc une courte victoire de la France (5.60 sur le site de l’UMP )
[quote=“Avotboncoeur” post=777307]Tio,
on s’y recolle pour changer des pousses-citrouille
A la revoyure on a été tellement mauvais au match aller que les aussies ont paru meilleurs qu’ils ne sont en réalité.
J’oserai donc une courte victoire de la France (5.60 sur le site de l’UMP )[/quote]
Ouais, j’espère qu’on va voir un autre visage du XV de France.
Par contre, je ne pourrais suivre ça que de loin parce qu’on fête l’anniversaire de mes neveux demain midi… mais on va suivre ça un peu quand même puisque de toute façon il y a du rugbyman dans la famille (mon daron et mon frangin) et que mes neveux ont baigné dedans aussi depuis tout petit (ça m’étonnerait qu’ils fassent du foot plus tard ces deux-là :whistle: ).
Il y a beaucoup de changement pour ce test match, est ce pour cela que l’on va voir un nouveau visage de l’edf ??? En tout cas, ce ne sera pas au niveau du jeu, depuis que PSA est là je suis incapable d’identifier le jeu du XV de France.
Sinon, je suis plutôt d’accord avec Avotboncoeur, je miserai sur une courte victoire de la France sur ce test ou le suivant, une victoire basée uniquement sur l’orgueil.
Tio, tu vas nous faire une grosse sieste ctaprem.
Avec un tonton comme çà tes neveux sont bien partis
[quote=“mxmanu” post=777463]
je miserai sur une courte victoire de la France sur ce test ou le suivant,[/quote]
C’est beau de rever
Salut,
faut être raisonnable , on ne peut pas gagner. Au mieux on va juste éviter la défroquée. today , pour éviter la honte , on va resserrer les rangs. Donc je mise sur une courte victoire de l’Australie avec une très bonne demie-heure française. Celle dite référence que nous sortent les bleus régulièrement pour permettre à PSA de conserver sa place.
[quote=“laloose” post=777465]
[quote=“mxmanu” post=777463]
je miserai sur une courte victoire de la France sur ce test ou le suivant,[/quote]
C’est beau de rever :)[/quote]
Soyons optimiste, l’histoire du XV de France est faite de nombreux paradoxes
[quote=“mxmanu” post=777474]
[quote=“laloose” post=777465]
C’est beau de rever
Soyons optimiste, l’histoire du XV de France est faite de nombreux paradoxes ;)[/quote]
C’était l’époque ou on avait le french flair pour nous sauvez. Depuis PSA, même ça on l’a perdu.
[quote]
C’était l’époque ou on avait le french flair pour nous sauvez. Depuis PSA, même ça on l’a perdu. :([/quote]
Et pourtant, à l’étranger PSA est le symbole du french flair.
Allez fêtons dignement le 20 eme anniversaire de sa mort
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=22Gaw9mrvcE[/video]
bon
0 0 à la mi temps
y a du mieux
http://www.frombar.com/20140613/vv539b34aa04b886.74736062-836952.html
C’est quand meme con de commencer à jouer à 5 minutes de la fin.
Courte défaite ,du mieux, mais que c’est laborieux…
Les anglais disent : no scrum no win, j’ajouterai: no hands no win
Pour le dernier test match, très peu de changements, retour de Ouedraogo et de Bonneval a la place de Nyanga et de Médard, sinon Michalak retrouve son poste de prédilection…les tribunes :laugh:
Il va falloir se lever tôt, le match est à 7h00 du mat’. :S
Faut mieux pas se coucher et en profiter pour faire un marathon Poker a la façon Bibiatch
Et puis ça te permettra de grind un peu, feignasse de Tio :laugh: :laugh: :laugh:
on est a la ramasse.
les footeux nous pètent la honte
[quote=“Avotboncoeur” post=780012]on est a la ramasse.
les footeux nous pètent la honte[/quote]
En même temps, les footeux jouent contre des équipes de merde.
Nous aussi, je pense qu’on gagnera facilement contre la Roumanie et le Canada.
Mais sinon, c’est vrai qu’on est à la ramasse. Je pense que les joueurs en ont ras le cul et sont déjà en vacances.
allez faut que ca tienne mon australie -13 go go go