[quote=“stegolas, post:687999”][quote=“saymone, post:687630”]Belle argumentation.
Je réfute ce que tu dis point par point (6 questions en attente de réponse) mais mon compte est bon ahahahahah
Tu prends vraiment les lecteurs de PA pour des abrutis merci pour eux.[/quote]
Quelles questions ?
En quoi je prends les lecteurs de PA pour des cons ? Encore une affirmation sans aucun fondement. Comme tout le reste.
Si des lecteurs de PA se sentent pris pour des cons par ce que je dis qu’ils me le fassent savoir car je ne pense pas que tu soit légitime pour parler en leur nom. En attendant tu est le seul à te plaindre.
T’es pas crédible en chef de bande. Je te classerais plutôt dans la catégorie des roquets propagandistes. Troll si tu préfère.[/quote]
Si tu penses qu’en ne répondant jamais aux 6 questions qui fâchent (la dernière est dans mon dernier post avec toi) en écrivant comme seul message " ton compte est bon " n’importe quelle personne lisant tes interventions se rend compte de ta mauvaise foi et de ta grande lâcheté à fuir les sujets. N’essaye pas non plus de faire croire aux gens que je me considère comme le chef de je ne sais quelle bande ca ne marche pas non plus
Tu t’épuises, tu n’as plus d’argument depuis 20 pages tu devrais aller voir Gwal38 en consultation pour parler de l’obsession que tu as envers moi c’est certain qu’il te fera un bon prix :laugh:.
A la fin de la consultation j’irais boire une bibine avec lui :laugh: car même si nous ne sommes pas d’accord ca ne nous empêche pas de parler car ce n’est pas un animal comme toi.
J’espère que tu ne te ridiculiseras pas davantage et que tu n’interviendras plus (je rêve je sais ton obsession à avoir le dernier mot dépasse même ton propre bon sens) car malgré que tu sois mon moment de détente quotidien (et ce depuis 3 semaines) et que je sois prêt à continuer pendant 350 pages jusqu’à ce que tu me répondes enfin à tes contradictions (ou jusqu’à ce que les modos nous muzellent ce qui semble le plus probable vu que tu n’arrêteras jamais mais montre moi que j’ai tord) il faut bien un jour que ca s’arrête.
Allez je te souhaite une bonne continuation malgré tout je suis sûr que t’es un bon gars mais ton jeune âge fait que tu as beaucoup de choses à te prouver. GL aux tables.