[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

Comme tout débat qui n’a pas de réponse :slight_smile:

[quote=“saymone, post:688314”]Péter un boulard = te réfuter point par point et attendre tes fameux arguments qui mettent tout le monde KO ok si tu veux :laugh:

Des arguments sur quoi ?

“J’essaye de propager des idées ici en tentant de faire taire ceux qui ne sont pas d’accord.”

Tu te donnes beaucoup d’importance tu prends ton cas pour une généralité. La seule personne avec qui le dialogue est impossible sur ce thread est bien toi tu es extrêmement prétentieux, tu penses détenir toutes les vérités du monde et tu agresses toutes les personnes qui ont un avis contraire au tien. Preuve est que je parle avec Gwal38 sans problème alors que nous ne sommes basiquement pas d’accord.

Prétention en ce qui te concerne oui, tout à fait d’accord. Les troll me rendent en effet condescendant car je m’estime très clairement supérieurs à eux. Et puis je n’agresse personne même pas toi. J’essaie juste de mettre en lumière la vacuité de tes propos et j’espère que tu a remarqué que je n’ai cette attitude qu’avec toi. Cela ne te semble pas étrange ?
Et encore une fois tu prends un autre membre à partie (gwal38 en l’occurrence) pour te justifier. Je pense que la grande force de gwal38 et de tous les autres est de ne pas rentrer dans ton jeu, à base de bullshit, de “t’as pas répondu aux 235 questions”, de commentaires sur l’orthographe et la manière d’écrire, mon prétendu jeune âge, etc. Bref … .autant de choses qui n’ont rien à voir avec le sujet. Car sur le sujet tu n’a rien à dire et tu sens petit à petit, au fil des jours, que Dieudonné Soral est vraiment mal barré et que de moins en moins de personnes sont prêtes à le soutenir.
Alors tu quitte le navire doucement.

En réponse à " Allez je te souhaite une bonne continuation malgré tout je suis sûr que t’es un bon gars mais ton jeune âge fait que tu as beaucoup de choses A TE PROUVER."

Tu réponds : " Je n’ai rien à TE MONTRER ni à TE PROUVER."

Je parles à un mec qui ne sait ni lire ni écrire je comprends pourquoi tu ne réponds pas aux questions en fait tu ne les comprends pas.

[b]Faux. Si tu vérifie tu pourra constater que c’était une réponse à ta phare suivante :

(ou jusqu’à ce que les modos nous muzellent ce qui semble le plus probable vu que tu n’arrêteras jamais MAIS MONTRE MOI QUE J’AI TORD) il faut bien un jour que ca s’arrête.)
[/b]

ce a quoi j’ai répondu " Je n’ai rien à te montrer ni à te prouver."

Pas d’argument (pas de réponse aux questions pertinentes) et pas de réparti (tu reprends mes propres arguments, mes propres critiques et mes propres vannes MOT POUR MOT pour essayer de me les renvoyer dans la tronche) Quand l’hôpital commence à se foutre de la charité c’est que ça commence à piquer sévèrement enfin là ça pique plus ça brûle carrément[/quote]

[b][color=#004400]Tu nous montre encore là un très bel exemple de ta technique propagandiste consistant à nier la réalité et à asséner des mensonges “répétez un mensonge 1000 fois et il deviendra réalité”.

Cela dit tu explique que je j’ai pompé tout tes arguments, toutes tes critiques, tes vannes même, mot pour mot … Alors pourquoi n’est tu pas d’accord avec moi si je ne fais que te copier ?

Tu n’aime pas l’image de toi que je te revoie ? Je te comprends fort bien.
[/color][/b]

[quote=“gwal38, post:688333”]

Pour le sujet du thread, j’ai comme l’impression qu’on est arrivés à la conclusion suivante :

• on est tous d’accord pour dire que l’interdiction de Dieudonné est une mauvaise chose qui signifie que la liberté d’expression en France est en train de se réduire de manière alarmante.

• on est d’accord pour dire qu’il existe des fachos juifs (il n’y a pas de raison que les juifs sont moins cons que le reste du monde).

• on est d’accord sur le fait qu’on a le droit de dénoncer ces fachos juifs, mais pas sur la manière : je persiste à penser qu’une quenelle sur le mémorial de la Shoah est une horreur, les pauvres gosses massacrés en 39-45 dans les camps n’ont rien à voir avec la politique israélienne actuelle ; idem : dire “je suis judéophobe”, c’est stigmatiser tous les juifs, même ceux qui croupissent actuellement en prison en Israël parce qu’ils refusent d’aller se battre contre les palestiniens.

Par exemple, je n’ai rien contre le jeu de mots “Ariel Sharon / Ariel Charogne” fait après le massacre de Sabra et Chatila en 1982, mais il faut aussi se rappeler que dix jours après le massacre, 400 000 citoyens israéliens, révoltés par la politique du gouvernement, soit 8 % de la population (à l’échelle de la France, ça ferait plus de 5 millions de gens dans la rue), manifestent pour réclamer une solution pacifique au conflit israëlo-palestinien - c’est d’ailleurs la plus grande manifestation qu’ait jamais connue Israël. Il y a des connards, mais aussi des gens de bonne volonté partout, Dieu merci. Et ce n’est pas en insultant les gens de bonne volonté qu’on va leur donner envie de continuer à l’être…

• on n’arrive pas à trancher sur le fait que Dieudonné soit de bonne ou mauvaise foi (ce qui est normal puisqu’il se tient le plus souvent sur la ligne jaune, et d’ailleurs je ne suis pas certain que lui-même sache réellement ce qu’il en est).[/quote]

[b]
La messe est dite. C’est une synthèse parfaite de ce que je pense également.

Et quand on constate que même Saymone est d’accord … ça troue le c…

Tu as réussi le tour de force de lui faire retourner sa veste. C’était pas gagné.

Je dis chapeau et je précise que pour une fois il n’y a aucune ironie dans mes propos .[/b]

Quel arguments ? loool justement je les attends depuis 15 pages

Tu te sens supérieur aux autres il suffit d’avoir une bonne mémoire du thread j’avais remarqué tu étais méprisant et condescendant mais en général on ne s’en vante pas. Moi je voulais parler d’un sujet auquel j ai posé des questions a beaucoup de gens tous m’ont répondu sauf toi.

Si tu as une attitude différente avec moi c’est que je t’ai mis face plusieurs fois à tes contradictions et tu as préféré écrire “je t’ai défoncééé, tu n’as plus rien à diiiire, je t’ai brisé en deuuux” sans jamais réfuté ce que je disais et en répétant à longueur de temps “Mais quelles questions ?” alors qu’elle se situaient dans le message précédent mais auxquelles tu n’avais pas de réponse… Et quand je t’en faisais part tu changeais de sujet

Je gardais le meilleur pour la fin “et tu sens petit à petit, au fil des jours, que Dieudonné Soral est vraiment mal barré et que de moins en moins de personnes sont prêtes à le soutenir.”

Ils ne se sont jamais porté aussi bien et sont maintenant connus du grand public. :slight_smile:

Tu copies mes phrases en me les rebalancant ça veut dire que je suis d’accord ? ahhahaahah

Gwall38 m’a fait tourner ma veste? loooool!

Tu ne comprends décidément rien à ce qui est écrit ce n’est pas parce qu’on s’accorde sur quelques points avec un avis contradictoire qu’on est d’accord. Chez toi tout est noir ou blanc heureusement qu’entre gens normaux les échanges sont différents.

et glou et glou !

[quote=“saymone, post:688499”]Quel arguments ? loool justement je les attends depuis 15 pages

Tu te sens supérieur aux autres il suffit d’avoir une bonne mémoire du thread j’avais remarqué tu étais méprisant et condescendant mais en général on ne s’en vante pas. Moi je voulais parler d’un sujet auquel j ai posé des questions a beaucoup de gens tous m’ont répondu sauf toi.

Plouf !

Si tu as une attitude différente avec moi c’est que je t’ai mis face plusieurs fois à tes contradictions et tu as préféré écrire “je t’ai défoncééé, tu n’as plus rien à diiiire, je t’ai brisé en deuuux” sans jamais réfuté ce que je disais et en répétant à longueur de temps “Mais quelles questions ?” alors qu’elle se situaient dans le message précédent mais auxquelles tu n’avais pas de réponse… Et quand je t’en faisais part tu changeais de sujet

Re-Plouf !

Je gardais le meilleur pour la fin “et tu sens petit à petit, au fil des jours, que Dieudonné Soral est vraiment mal barré et que de moins en moins de personnes sont prêtes à le soutenir.”

Ils ne se sont jamais porté aussi bien et sont maintenant connus du grand public. :slight_smile:

Et aussi de la justice

Tu copies mes phrases en me les rebalancant ça veut dire que je suis d’accord ? ahhahaahah

[b][color=#880000]
Ok je vais procéder comme on fait avec les petits et essayer de décomposer.

1 - Tu n’est pas d’accord avec moi et tu ne supporte pas la manière dont je m’adresse à toi.
2 - Tu me reproche de te voler tout de ce que tu dis, vannes, arguments, etc. (?)
3 - Cela veut dire que tu est contre ce que tu dis toi même et la manière don tu te comporte.

4 - C’est moche ce qui t’arrive. Je suis ton miroir et tu ne le supporte pas, tu ne le supporte plus depuis plusieurs jours maintenant.

Re re Plouf[/color][/b]

Gwall38 m’a fait tourner ma veste? loooool!

Au moins cela te fait rire c’est cool. Tu assume ton retournement de veste et c’est déjà ça. Tu es sur la bonne voie.

Tu ne comprends décidément rien à ce qui est écrit ce n’est pas parce qu’on s’accorde sur quelques points avec un avis contradictoire qu’on est d’accord. Chez toi tout est noir ou blanc heureusement qu’entre gens normaux les échanges sont différents.

et glou et glou ![/quote]

Et re re re plouf !

Tirons la chasse maintenant.

Je suis nouveau sur ce site, j’interviens très peu mais je lis pas mal le forum et le sujet de Dieudonné est très intéressant car on en parle tous les jours depuis un moment. C’est alors que j’ai voulu lire ce thread pour voir les différents points de vue.

Je dois dire que je suis presque admiratif de la zenitude de Saymone vis à vis de Stegolas. Ce dernier passe son temps à mentir et à déformer tous les propos tout ca dans un mépris complet pour ceux qui ne sont pas d’accords avec lui. Il ment, il fait semblant de ne pas comprendre et ne réponds jamais aux questions tout ça écrit dans un français pitoyable.

Comme celle-ci : "Dans cette vidéo que dit-il de faux? Vas-y répond enfin aux questions montre que t’en as dans le calbute, que tu es bien membré, que tu as réfuté ce que dit le mec de la vidéo, que tu as un esprit supérieur "

Sur la vidéo parlant des 10 mythes sur Israël. Mais il fera encore semblant de ne pas avoir vu cette question.

Saymone tu ne devrais pas parler à quelqu’un qui a comme seul argument “plouf”,“re-plouf”,“tirons la chasse” et qui dit “la messe est dite” lorsque quelqu’un est enfin d’accord avec lui comme si c’était la conclusion définitive du sujet et qu’il n’y avait rien à ajouter car seule sa parole fait loi. Ce qui est cohérent avec son complexe de supériorité qu’il avoue lui-même avoir.

Ce débat mérite bien mieux que de parler avec de tels énergumènes ne t’abaisse pas à son niveau il y a d’autres personnes qui veulent y participer.

Je dois avouer que tu as bien raison sa mauvaise foi permanente à faire semblant de ne pas comprendre afin de pouvoir rebondir, sa grande lâcheté à fuir les questions qui gênent, son obsession à vouloir avoir le dernier mot et son coté toutou qui me court après sans cesse alors que je ne lui parle même plus. Ajouter à ça ses délires scatophiles ça ne ne m’intéresse plus. Au début c’était drôle de me moquer de lui maintenant s’en est lassant car pour se défendre il ne cesse de mentir.

Je te parie 10 sacs qu’il ne répondra jamais à la question que tu lui as posé :slight_smile:

Il va venir pleurer en m’insultant et en disant " ah tu t’en vas enfin tu as compris que tu avais toooord tu n’as plus d’argument donc tu t’en vas !" alors qu’il a toujours courageusement fuit les questions comme tu as pu le remarquer.

Il va avoir une érection de pouvoir parler en dernier. Son seul plaisir de sa vie pleine de frustration est de cracher sur les autres on va bien lui laisser ça :slight_smile:

Amusez-vous bien sans moi :wink:

"Je te parie 10 sacs qu’il ne répondra jamais à la question que tu lui as posé :slight_smile:

Il va venir pleurer en m’insultant et en disant " ah tu t’en vas enfin tu as compris que tu avais toooord tu n’as plus d’argument donc tu t’en vas !" alors qu’il a toujours courageusement fuit les questions comme tu as pu le remarquer."

Oui j’ai bien remarqué :slight_smile:

Amusez-vous bien sans moi aussi je ne faisais que passer :slight_smile:

[quote=“chesstiger59, post:688663”]Je suis nouveau sur ce site, j’interviens très peu mais je lis pas mal le forum et le sujet de Dieudonné est très intéressant car on en parle tous les jours depuis un moment. C’est alors que j’ai voulu lire ce thread pour voir les différents points de vue.

Je dois dire que je suis presque admiratif de la zenitude de Saymone vis à vis de Stegolas. Ce dernier passe son temps à mentir et à déformer tous les propos tout ca dans un mépris complet pour ceux qui ne sont pas d’accords avec lui. Il ment, il fait semblant de ne pas comprendre et ne réponds jamais aux questions tout ça écrit dans un français pitoyable.

Comme celle-ci : "Dans cette vidéo que dit-il de faux? Vas-y répond enfin aux questions montre que t’en as dans le calbute, que tu es bien membré, que tu as réfuté ce que dit le mec de la vidéo, que tu as un esprit supérieur "

Sur la vidéo parlant des 10 mythes sur Israël. Mais il fera encore semblant de ne pas avoir vu cette question.

Saymone tu ne devrais pas parler à quelqu’un qui a comme seul argument “plouf”,“re-plouf”,“tirons la chasse” et qui dit “la messe est dite” lorsque quelqu’un est enfin d’accord avec lui comme si c’était la conclusion définitive du sujet et qu’il n’y avait rien à ajouter car seule sa parole fait loi. Ce qui est cohérent avec son complexe de supériorité qu’il avoue lui-même avoir.

Ce débat mérite bien mieux que de parler avec de tels énergumènes ne t’abaisse pas à son niveau il y a d’autres personnes qui veulent y participer.[/quote]
AMEN

[quote=“chesstiger59, post:688663”]Je suis nouveau sur ce site, j’interviens très peu mais je lis pas mal le forum et le sujet de Dieudonné est très intéressant car on en parle tous les jours depuis un moment. C’est alors que j’ai voulu lire ce thread pour voir les différents points de vue.

Ce débat mérite bien mieux que de parler avec de tels énergumènes ne t’abaisse pas à son niveau il y a d’autres personnes qui veulent y participer.[/quote]

[b][color=#880000]t’es un clone ? Un pote à lui ? Tu viens à sa rescousse ?

Avec exactement les mêmes critiques (questions sans réponses, niveau de français, etc…)

Je ne méprise personne sauf les propagandistes qui, visiblement, usent de toutes les techniques possibles pour noyer le poisson. Tu fais visiblement partie du club.

Relis les échanges depuis le début si tu veux, tu constatera que quand je suis d’accord je le dis.

Les échanges moisis avec Saymore ne portent plus sur le sujet de fond mais sur la forme.

Normal quand justement les seuls arguments de celui-ci pour se tirer d’affaire sont de parler de l’orthographe, des questions sans réponses, de mon “calbute”, etc.

Tu le trouve patient moi je le trouve pitoyable.

Et j’estime que je n’ai pas à répondre à l’interrogatoire de police que me fait Saymore. Qui plus pour répondre à des questions qu’il n’a pas posé.

[/color][/b]

[quote=“chesstiger59, post:688672”]"Je te parie 10 sacs qu’il ne répondra jamais à la question que tu lui as posé :slight_smile:

Il va venir pleurer en m’insultant et en disant " ah tu t’en vas enfin tu as compris que tu avais toooord tu n’as plus d’argument donc tu t’en vas !" alors qu’il a toujours courageusement fuit les questions comme tu as pu le remarquer."

Oui j’ai bien remarqué :slight_smile:

Amusez-vous bien sans moi aussi je ne faisais que passer :)[/quote]

[color=#880000]Je vais revenir pleurer en t’insultant TOI ? Tu serais donc Saymone ? Avec un double pseudo ? un poto ?
Même dialectique,même ton provocateur, même usage intensif des smiley pour camoufler une frustration bien réele, inscription sur PA à quelques jours d’intervalle …

Pas joli joli tout ça.[/color]

Enfin un peu d’humour ! Ok je vais essayer de la fermer mais je ne promets rien. Ça dépendra de qui tu sais.

Bha en conclusion tout le monde reste sur son avis de départ donc ce thread ne sert à rien.

C’est inutile de vouloir convaincre les autres, il faut se faire sa propre opinion en essayant d’être le plus sincère possible (c’est quasiment utopique puisque naturellement on est pas neutre) et laissez les autres pensez ce qu’ils veulent, après tout ce qui se passent dans leurs têtes relèvent de leurs responsabilités.

650 000 € en cash à la maison, ça paye bien de ship le main event de la polémique. :whistle:

(doublon)

On fait les même critiques parce qu’on est d’accord apparemment Spifen et Dexterreur le sont également, tu vas donc traiter de clone tous ceux qui sont contre toi?

“Les échanges moisis avec Saymore ne portent plus sur le sujet de fond mais sur la forme. Qui plus pour répondre à des questions qu’il n’a pas posé.”

Je t’ai réécris la dernière question qu’il t’a posé et tu n’as pas répondu. Pourquoi n’y réponds-tu pas et ne cesse de parler de la forme? La question est concrète et parle du fond.

"Je vais revenir pleurer en t’insultant TOI ? Tu serais donc Saymone ? Avec un double pseudo ? un poto ?

J’ai copié coller la phrase de Saymone c’est pour ça que j’ai mis des " " ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

“inscription sur PA à quelques jours d’intervalle …”

[color=#ff0000]- Saymone inscrit le 17 Juillet 2010

• Chesstiger inscrit le 13 Aout 2010

On peut apprécier le procédé qui consiste à mentir tout le temps et sur tout.

Vraiment pitoyable. Ta mauvaise foi a tué un débat intéressant. Bye[/color]

VGG Joey, un visionnaire je vous dis.

[quote=“chesstiger59, post:688872”]On fait les même critiques parce qu’on est d’accord apparemment Spifen et Dexterreur le sont également, tu vas donc traiter de clone tous ceux qui sont contre toi?

[b][color=#880000]Belle tentative de manipuler mes propos. Mais raté.

Je considère comme clones tous ceux qui s’expriment et usent des mêmes artifices que Saymone. Tu en fais partie
[/color][/b]

“Les échanges moisis avec Saymore ne portent plus sur le sujet de fond mais sur la forme. Qui plus pour répondre à des questions qu’il n’a pas posé.”

Je t’ai réécris la dernière question qu’il t’a posé et tu n’as pas répondu. Pourquoi n’y réponds-tu pas et ne cesse de parler de la forme? La question est concrète et parle du fond.

T’es de la police toi aussi ? c’est un interrogatoire ? T’es mal barré.

"Je vais revenir pleurer en t’insultant TOI ? Tu serais donc Saymone ? Avec un double pseudo ? un poto ?

J’ai copié coller la phrase de Saymone c’est pour ça que j’ai mis des " " ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Je comprends surtout que tu es Saymone ou un de ses acolytes qui vient à sa rescousse.

“inscription sur PA à quelques jours d’intervalle …”

[color=#ff0000]- Saymone inscrit le 17 Juillet 2010

• Chesstiger inscrit le 13 Aout 2010

Cela fait quelques jours si tu sais compter

On peut apprécier le procédé qui consiste à mentir tout le temps et sur tout.

Vraiment pitoyable. Ta mauvaise foi a tué un débat intéressant. Bye[/color]

Le débat à été étouffé par les vidéos de propagande qu’on nous balance depuis des jours. Je n’ai fais qu’essayer de forcer les auteurs de cette propagande à se démasquer. Et je crois que j’ai réussi.
Avec les autres j’ai échangé normalement et je admis quand j’étais dans l’erreur. Relis le fil toi aussi. Mais abstient toi d’intervenir si tu débarque sans avoir l’historique. On dirai Saymone.

[/quote]