[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

Pas encore. Mais continuer à faire ce geste comme des moutons qu’ils sont, manipulés par Dieudonné Soral, pourraient en faire basculer quelques uns. Voir plus. Et c’est toujours trop.

Comme toi.

Avant tu pouvais dire que tu ne savais pas. Que ce n’était pas cela pour toi, la signification de la quenelle.

Mais maintenant c’est trop tard.

Assume de t’être fait manipuler comme un gentil toutou et d’être maintenant dans le camp de ceux qui n’aime pas les juifs et qui aiment de plus en plus l’extrême droite.[/quote]

Je ne t’adressais pas la parole,

[/quote]

[b]:laugh: je m’en tape un peu que tu ne t’adresse pas à moi. Je fais ce que je veux. Je réponds à qui je veux.

je suis un homme libre. Et toi ?

Cela n’a rien à voir mais en revanche toi avec ton bikini jaune t’es sacrément bonne. Dommage que tu soit en déficit de neurones (t’es une vraie blonde ?). Mais rappelle moi quand même de t’offrir du plaisir si on se croise un jour. Si tu te présente de dos et que tu ne parle parle pas ça pourrait le faire.

:kiss:

[/b]

Putain de fion ! Je kiffe trop tes analyses !!! Tant de finesse ! De nuance dans le propos !

Je dis juste chapeau bas et je m’incline.

En fait je retire tout ce que j’ai dit depuis le début.

T’es pas du tout un toutou manipulé par Dieudonné Soral.

T’es un fucking cerveau. Un leader d’opinion. Un visionnaire. Limite prophète.

Tu m’excuse de t’avoir une peu répondu ? Et beaucoup défoncé ?

Je vais le payer cher dans l’au delà ? (de mes nouilles).

Tu peux m’arranger l’affaire avec qui tu sais ?

Parce que là, franchement, je suis terrorisé.

Les choquottes. Les miquettes.

Je voudrais retourner ma veste et devenir un des esclaves de la pensée Dieudonné-Soralesque.

Comment on fait dis Raël ?[/quote]

le monde n’est pas noir ou blanc

Entretien avec Michel Collon : "L’analyse de Soral de l 'empire est dangere

saymone écrit:
Intéressante vidéo

Putain de fion ! Je kiffe trop tes analyses !!! Tant de finesse ! De nuance dans le propos !

Je voudrais retourner ma veste et devenir un des esclaves de la pensée Dieudonné-Soralesque.

Comment on fait dis Raël ?

[video]Dieudonné - Serge Ayoub / Entretien sur l'affaire Meric - YouTube

On ne s’en lasse pas.

mais bizarrement la meute (de roquets) ne souhaite pas en parler

On se demande pourquoi.

[quote=« stegolas, post:687057 »]mais bizarrement la meute (de roquets) ne souhaite pas en parler

On se demande pourquoi.

perso je suis pas du tout fan de Ayoub,je suis contre toutes formes de violence

Evidemment non, Saymone. Très peu de ceux qui font la quenelle le sont.

Et je peux même aller plus loin en te citant l’exemple d’un gamin de 13 ans que j’ai vu l’an dernier : on me l’avait envoyé parce qu’il avait fait un salut nazi (un vrai, celui-là) dans la cour du collège. Lui non plus n’était pas antisémite (il ne savait même pas ce que ça voulait dire)…

La plupart des gens qui font la quenelle la font en pensant qu’il s’agit d’un geste anti-système, même si pour le plus grand nombre, ils seraient bien en peine de définir le “système” : une entité nébuleuse politico-médiatico-financière que Diedonné-Soral leur agitent sous le nez comme un chiffon rouge et leur désignent comme responsable de leur manque d’argent, de leur mal-être, du fait que leur femme les a quitté, etc., de tout ce qui, en somme, les fait souffrir dans la vie.

Mais c’est là que le système Dieudonné-Soral (parce que là oui, il y a un vrai système), en plus d’être pervers, est dangereux (et je rejoins Stegolas sur ce point) : il vise à faire basculer insidieusement le sens de la quenelle de “geste anti-système” à “geste anti-juif” (je suis judéophobe, dit Dieudonné). Il vise mine de rien, par des allusions, des sourires de connivence, des non-dits, à convertir le plus de monde possible à un antisémitisme d’autant plus lâche qu’il refuse de s’avouer. C’est tout simplement une tentative de manipulation des foules.

Tu me diras bien-sûr : “mais je suis un grand garçon, je peux penser par moi-même, ne me fais pas la leçon”. D’accord avec tout ça. Mais ton petit frère de 13 ans, lorsqu’il te verra faire la quenelle, qu’il voudra t’imiter et tombera sur le “je suis judéophobe” de Dieudonné ou le “je ne ferai pas d’ironie… mais ça prouve qu’on peut quand même survivre à l’holocauste” de Soral en surfant sur le web. Es-tu es vraiment sûr que lui, il sera capable de prendre du recul ?..

Evidemment non, Saymone. Très peu de ceux qui font la quenelle le sont.

Et je peux même aller plus loin en te citant l’exemple d’un gamin de 13 ans que j’ai vu l’an dernier : on me l’avait envoyé parce qu’il avait fait un salut nazi (un vrai, celui-là) dans la cour du collège. Lui non plus n’était pas antisémite (il ne savait même pas ce que ça voulait dire)…

La plupart des gens qui font la quenelle la font en pensant qu’il s’agit d’un geste anti-système, même si pour le plus grand nombre, ils seraient bien en peine de définir le “système” : une entité nébuleuse politico-médiatico-financière que Diedonné-Soral leur agitent sous le nez comme un chiffon rouge et leur désignent comme responsable de leur manque d’argent, de leur mal-être, du fait que leur femme les a quitté, etc., de tout ce qui, en somme, les fait souffrir dans la vie.

Mais c’est là que le système Dieudonné-Soral (parce que là oui, il y a un vrai système), en plus d’être pervers, est dangereux (et je rejoins Stegolas sur ce point) : il vise à faire basculer insidieusement le sens de la quenelle de “geste anti-système” à “geste anti-juif” (je suis judéophobe, dit Dieudonné). Il vise mine de rien, par des allusions, des sourires de connivence, des non-dits, à convertir le plus de monde possible à un antisémitisme d’autant plus lâche qu’il refuse de s’avouer. C’est tout simplement une tentative de manipulation des foules.

Tu me diras bien-sûr : “mais je suis un grand garçon, je peux penser par moi-même, ne me fais pas la leçon”. D’accord avec tout ça. Mais ton petit frère de 13 ans, lorsqu’il te verra faire la quenelle, qu’il voudra t’imiter et tombera sur le “je suis judéophobe” de Dieudonné ou le “je ne ferai pas d’ironie… mais ça prouve qu’on peut quand même survivre à l’holocauste” de Soral en surfant sur le web. Es-tu es vraiment sûr que lui, il sera capable de prendre du recul ?..[/quote]

super l’analyse psycho sociologique ,faut s’étonner de la médiocrité grandissante de la France
80 % des gens sur la planète crèvent la dalle mais préférer vous triturer le ciboulot sur une quenelle,elle est belle votre soif de morale et de justice

[quote]super l’analyse psycho sociologique ,faut s’étonner de la médiocrité grandissante de la France
80 % des gens sur la planète crèvent la dalle mais préférer vous triturer le ciboulot sur une quenelle,elle est belle votre soif de morale et de justice [/quote]

C’est quoi le rapport avec le sujet ???

T’as pas un peu l’impression de parler pour ne rien dire, là ?

[quote=“gwal38, post:687210”][quote]super l’analyse psycho sociologique ,faut s’étonner de la médiocrité grandissante de la France
80 % des gens sur la planète crèvent la dalle mais préférer vous triturer le ciboulot sur une quenelle,elle est belle votre soif de morale et de justice [/quote]

C’est quoi le rapport avec le sujet ???

T’as pas un peu l’impression de parler pour ne rien dire, là ?[/quote]

non tu te veux le gardien de l’autorité morale mais t’es juste une larve tu as le discourt type du sioniste impérialisme,tu ramènes tout aux nazillons (qui ont déportés et massacré une partie de ma famille)qui n’aiment ni les noirs,ni les juifs,ni personne,ils se prenaient pour la race suprême ,comme tes potes les sionistes voilà ce que combat dieudo,le méchant goy

Ca y est, les insultes… Tu es juste pathétique, et tu ne t’en rends même pas compte. C’est triste…

on commence a descendre bien bas la !!

faites gaffe ya plus de lumiere apres !!

Ca y est, les insultes… Tu es juste pathétique, et tu ne t’en rends même pas compte. C’est triste…[/quote]

quand tu traites les gens de chien et de pré néo-nazis larve c’est gentillet

dieudo en Iran c’est le diable ,le cac 40 peugeot,renault,total c’est standard

stegolas et gwal vont devoir ventre leur bagnolles ,se foutre au vélo et aller vivre dans ke larzac ,mais non ces ayatollahs de la bonne pensée vont préfèré brader leur convictions au profit de leur petit confort,et continuer leur morale assis le cul sur leur canapé

Le Medef organisera un voyage exceptionnel d’une délégation d’entreprises du 2 au 5 février à Téhéran. Une information révélée par nos confrères du Wall Street Journal. Selon les informations de notre journaliste économique Nassira El Moaddem, une centaine de dirigeants d’entreprises du CAC 40 et de PME, de différents secteurs, y participeront ; un nombre élevé pour ce type de voyage. Par exemple, selon nos informations, Alstom va y envoyer 2 représentants et des personnalités seront également présentes comme Frédéric Saint-Geours, président de l’UIMM et chargé de mission chez PSA.

http://www.itele.fr/economie/video/une-centaine-dentreprises-francaises-a-lassaut-du-marche-iranien-69427

Tu m’as défoncé? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:. T’es obligé de tronquer mes messages tellement tu ne peux plus répondre :slight_smile:

Je t’ai dis que tu n’intéressais personne la preuve est que tu dois pleurnicher à chaque fois pour que je te réponde :slight_smile:

Tu n’as jamais eu le moindre argument depuis 25 pages.

Dans cette vidéo que dit-il de faux? Vas-y répond enfin aux questions montre que t’en as dans le calbute, que tu es bien membré, que tu as réfuté ce que dit le mec de la vidéo, que tu as un esprit supérieur :laugh: :laugh: :laugh:.

Pour l’instant on ne voit qu’un puceau ignare qui tente de prouver par tous les moyens que le ridicule ne tue pas et j’avoue que tu t’investis beaucoup :laugh: :laugh:

Nous attendons “tes arguments” avec impatience, le time est demandé on va voir si t’es un homme ou un lâche :wink:

Bizarrement j’ai déjà la réponse mais montre moi que j’ai tord :wink:

Tu m’as défoncé? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:. T’es obligé de tronquer mes messages tellement tu ne peux plus répondre :slight_smile:

Je t’ai dis que tu n’intéressais personne la preuve est que tu dois pleurnicher à chaque fois pour que je te réponde :slight_smile:

Tu n’as jamais eu le moindre argument depuis 25 pages.

Dans cette vidéo que dit-il de faux? Vas-y répond enfin aux questions montre que t’en as dans le calbute, que tu es bien membré, que tu as réfuté ce que dit le mec de la vidéo, que tu as un esprit supérieur :laugh: :laugh: :laugh:.

Pour l’instant on ne voit qu’un puceau ignare qui tente de prouver par tous les moyens que le ridicule ne tue pas et j’avoue que tu t’investis beaucoup :laugh: :laugh:

Nous attendons “tes arguments” avec impatience, le time est demandé on va voir si t’es un homme ou un lâche :wink:

Bizarrement j’ai déjà la réponse mais montre moi que j’ai tord ;)[/quote]

En fait non. Je crois que je vais te laisser dans l’ignorance et la médiocrité.

[Mode Dieudoral ON]
Jamais de la vie je ne t’ai traité de chien. Et tu peux lire tous mes messages, dans AUCUN tu ne trouveras le terme “néo-nazi”, c’est toi qui parles de néo-nazi, pas moi. Moi j’ai juste parlé de meute et d’aboyer - de là à conclure : chien… C’est toi qui le dis, pas moi. Traiter mon semblable de chien, jamais je ne ferais pas une chose pareille, je ne l’ai pensé à aucun moment, et d’ailleurs j’aime bien les chiens… Et puis c’est ton maître Dieudoral (tu sais, celui qui te tient en laisse) qui ne cesse de revenir sur le 3° reich encore et encore, pas moi…

Alors, vraiment tu exagères. On ne peut rien dire sans être assimiilé à un sioniste impérialiste et insulté, traité de larve. Et pourquoi pas d’untermensch pendant que tu y es !!!..

Je trouve que ton attitude correspond à du pur et simple harcèlement !.. C’est de l’acharnement médiatique !.. Quelle agressivité hystérique !.. On veut me faire taire par des insultes et des menaces, ça prouve bien que je dis des vérités, non ?.. Au secours, aidez-moi : envoyez des sous…
[Mode Dieudoral OFF]

Le système du discours Dieudoral est tellement facile à appliquer que c’est limite même pas marrant… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

“En fait non. Je crois que je vais te laisser dans l’ignorance et la médiocrité.”

“on va voir si t’es un homme ou un lâche”

On a la réponse :wink: