T’as pas encore mis ta croix gammé tu déconnes
:laugh: :laugh:
[quote=« Sarruma, post:686068 »]
25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté…
A part répéter sans cesses les mêmes choses (orthographe, etc.) et propager de fausses informations (voir plus haut), puisque c’est à cela que j’ai d’abord répondu et point par poin avec des sources vraiment fiables (plus que l’ISM, la TV iranniene ou le blog) tu en pense quoi de la quenelle, de Dieudonné, de Soral, etc. ?
Parce qu’en fait tu parle beaucoup mais tu ne dis rien. Tu semble vexé et à cours d’arguments.
Ce n’est pas une interprétation, c’est un fait. Il suffit de lire tes post.
Quant à l’orthographe je reconnais en effet ne pas faire assez d’efforts. Je l’ai déjà reconnu donc si tu veux refaire 25 post pour le dire libre à toi.
Toi en revanche tu fais peu de faute et tu soigne la forme.
Probablement parce que tu n’a rien à dire et que le fond de tes posts est inexistant.
Tu as le temps de ne pas faire de fautes … Et tu as bien de la chance.
[quote=« stegolas, post:686516 »][quote=« Sarruma, post:686068 »]
25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté…
A part répéter sans cesses les mêmes choses (orthographe, etc.) et propager de fausses informations (voir plus haut), puisque c’est à cela que j’ai d’abord répondu et point par poin avec des sources vraiment fiables (plus que l’ISM, la TV iranniene ou le blog) tu en pense quoi de la quenelle, de Dieudonné, de Soral, etc. ?
Parce qu’en fait tu parle beaucoup mais tu ne dis rien. Tu semble vexé et à cours d’arguments.
Quant à l’orthographe je reconnais en effet ne pas faire assez d’efforts. Je l’ai déjà reconnu donc si tu veux refaire 25 post pour le dire libre à toi.
Probablement parce que tu n’a rien à dire et que le fond de tes posts est inexistant.
Tu as le temps de ne pas faire de fautes … Et tu as bien de la chance.[/quote]
Bon t’as juste 24heures de retard,après moi je t’ai parlé de tes fautes? peut-être dans tes rêves cette nuit :laugh: ,lol t’es chelou toi
pour ma part j’écris avec le clavier virtuel car le physique est hs
[quote=« Sarruma, post:686526 »]
[quote=« stegolas, post:686516 »][quote=« Sarruma, post:686068 »]
Tu as le temps de ne pas faire de fautes … Et tu as bien de la chance.[/quote]
Bon t’as juste 24heures de retard,après moi je t’ai parlé de tes fautes? peut-être dans tes rêves cette nuit :laugh: ,lol t’es chelou toi
pour ma part j’écris avec le clavier virtuel car le physique est hs[/quote]
Attention il t’a vexé ne te suicide pas stp ce mec a un pouvoir de nous rendre triste c’est incroyable et n’oublies pas que tu n’as aucun argument. Mais à part ça ce sont les autres qui se répètent
(4ième question sans réponse)
Sarruma, si tu n’es pas un troll, si tu penses que ta pensée est justifiée, et que tu cherches à la défendre, tu ne prends pas le meilleur chemin.
[quote=“Sarruma, post:686526”]
[quote=“stegolas, post:686516”][quote=“Sarruma, post:686068”]
Non je n’ai pas 24 heures de retard je te l’ai déjà dit hier mais comme tu sais que tu as tord tu fait semblant de ne pas t’en souvenir.
[quote=« Sarruma, post:686084 »][quote=« stegolas, post:686075 »][quote=« Sarruma, post:686069 »]
Pour être vraiment complet il faut préciser la source de ce texte.
l’ISM est « L’International Solidarity Movement », une organisation non gouvernementale palestinienne
militant pour la fin de l’occupation sioniste en Palestine.
Et pour être vraiment vraiment complet complet il faut aussi lire la page Wikipédia dédiée aux Juifs d’Iran.
Un source à priori objective, et qui ne peut en tout cas pas être moins objective que l’ISM.
On y a apprends, contrairement au texte que tu reprends que :
Le recensement estime à 8 756 le nombre de Juifs présents aujourd’hui en Iran, alors qu’ils étaient 85 000 en 1978. "[/quote]
qui décide de l’objectivité de wikipédia?[/quote]
Tiens pour te rafraichir la mémoire car visiblement tu ne veux pas t’en souvenir.
[quote=“Sarruma, post:686084”][quote=“stegolas, post:686075”]Sarruma écrit:
qui décide de l’objectivité de wikipédia?
[i]Tout le monde. Toi y compris si tu pense qu’il y a des erreurs factuelles. Tu peux faire en sorte qu’elles soient corrigées s’il y a lieu. C’est le principe de base de Wikipedia
Ces chiffres sont issus d’un recensement de 2012. Il y a les sources et les liens en bas de page.
[/i]
Je continue ou tu veux continuer à nier la réalité ?
[quote=“saymone, post:686532”]]
Attention il t’a vexé ne te suicide pas stp ce mec a un pouvoir de nous rendre triste c’est incroyable et n’oublies pas que tu n’as aucun argument. Mais à part ça ce sont les autres qui se répètent
(4ième question sans réponse) ;)[/quote]
[color=#0000bb]
Une question ? Ou ça ? tu t’égare
Je crois que je te rends triste parce que tu ne t’en sort pas.
J’aurais les boules aussi à ta place. Cela dit il y a peu de chance pour que je me retrouve un jour à ta place. Mais c’est une autre histoire.
[/color]
Je suis le seul à plus rien comprendre sur ce thread ?
On dirai une discussion entre piches à 3h du matin : tu comprends rien mais eux ils se comprennent.
Juste un aparté les gars, changez rien
:laugh:
Tu ne sais donc ni lire ni écrire ? Tu devrais relire attentivement il y a des questions auxquels tu ne réponds jamais
Continue à te ridiculiser avec ton air supérieur de donneur de leçons on ne s’en lasse pas crois-moi
[quote=“saymone, post:686593”]Tu ne sais donc ni lire ni écrire ? Tu devrais relire attentivement il y a des questions auxquels tu ne réponds jamais
[/quote]
Quelles questions ?
stegolas ne connait rien sur l’Iran il répète juste ce qu’il entend sur tf1
Citoyens juifs en Iran
[quote=“Sarruma, post:686636”]stegolas ne connait rien sur l’Iran il répète juste ce qu’il entend sur tf1
Citoyens juifs en Iran
Alors les questions ? Tu en as trouvé ? Tu ne réponds pas ?
Sinon :
1 ) Je t’ai déjà dis hier que je n’avais pas la télé vérifie si t’es pas trop feignant.
2 ) Non je ne connais pas grand chose à l’Iran mais quand des propagandiste de trempe me disent quelque chose j’essaie d’avoir un autre son de cloche. Et je fais bien puisque ce que à propagé est faux(voir plus haut mes vraies sources, pas la TV iranienne)
3 ) La source de cette vidéo est la Chaine “Un monde sans sionisme” sur Youtube. Permets moi de douter de la neutralité de cette source. Moi ma source c’était le bureau de l’AFP à Téhéran qui commentait les résultats offciel du recensement.
[quote=“saymone, post:686593”]Tu ne sais donc ni lire ni écrire ? Tu devrais relire attentivement il y a des questions auxquels tu ne réponds jamais
Continue à te ridiculiser avec ton air supérieur de donneur de leçons on ne s’en lasse pas crois-moi :)[/quote]
Sinon ? les questions ? Il n’y en a pas en fait ? C’est comme ça qu’on doit interpréter ton silence ?
Tu veux que je continue pour avoir un prétexte pour continuer à poster des vidéos et des messages de propagande ? :whistle:
[quote=“Sarruma, post:686636”]stegolas ne connait rien sur l’Iran il répète juste ce qu’il entend sur tf1
[/quote]
Alors les questions auxquelles je n’ai pas répondu ?
Tu admets que tu n’en a pas trouvé ?
(bon TF1 c’est fait … l’air supérieur, c’est fait … là normalement si mes calculs sont bons tu devrait me répondre en évoquant mon orthographe pour la 10e fois histoire de ne pas répondre et de noyer le poisson)
Je vois que les toutous de la Dieudosphère se relaient pour poster des vidéo afin de censurer ce qui ne leur plait pas et surtout ne rien dire de ce qu’il pensent par eux même.
Ça fait un peu secte. c’est flippant et drôle à la fois.