[quote=« saymone, post:686262 »][quote=« stegolas, post:686254 »][quote=« saymone, post:686238 »]en fait si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.
Il invite Ayoub mais il est mort de trouille?
Raisonnement étrange.
[b]j’ai jamais dis qu’i létait « mort de trouille ». Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. Cela ne te semble pas étrange ? Il sait que c’est bon pour son fond de commerce et Soral les à probablement mis en contact mais il ne fait pas trop le mariolle.
[/b]
Il ne fait pas le clown quand on parle d’un mort c’est étrange?
Chelou.
[i][b]Oui d’autant plus que cela ne le dérange pas de rire de tout, y compris des génocides.
C’est pas parce que le sujet est grave c’est l’interlocuteur qui lui fait peur. Le sujet n’est qu’un prétexte[/b]
[/i]
Si on en a marre de te répondre c’est qu’on ne sait plus quoi dire?
On en a marre de ton acharnement surtout a poster sans cesse.
[i][b]Alors ne réponds pas si tu en as marre. Je ne répondrais pas à tes inepties.
C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ?
[/b] [/i]
« Il s’est perdu et ne me fait plus rire depuis longtemps. »
Ses salles de spectacles sont pleines à raz bords tout le monde le sait même TF1 le dit.
[i][b]TF1 ? belle référence pour un anti systeme.
Des salles de 4 000 places ne font pas un soulèvement national. Avec toute la pub qu’il a c’est un minimum.
Tu va voir ca va se tasser. Et comme ca va se tasser il va nos trouver autre chose. Et un jour il aura été définitivement trop loin. Et il ne remplira plus rien. Il sera loin. [/b][/i]
« Ou bien tu est contre la liberté d’une expression autre que la tienne ? Comme Dieudonné. »
Ca sort d’où ça?
De ce que tu as écris avant.
« Mais en apportant un autre son de cloche à la désinformation, les manipulations, les montages photos, les vidéos moisies et la pensée unique des groupies de Dieudonné. Qui ont une seule vision, celle que leur donne a voir Dieudonné Soral, et qui ne cherchent pas à voir ce qu’il y a aussi dernière. »
Merci de vouloir nous éclairer mais toutes les vidéos dont tu parles nous les avons déjà toutes vues. Tu peux donc arrêter ta tentative de donner des leçons ce n’est pas toi qui nous fera changer d’avis.
je en donne pas de leçons je donne mon avis. je ne cherche pas à vous faire changer d’avis vous changerez d’avis vous même un jour ou l’autre. je vous montre d’autres choses que ces vidéo que vous avez déjà toutes vues commet tu dis. Le problème est que vous n’avez vu que celles là. Vous tournez en boucle.
Il est pote avec Elie Semoune mais il est antisémite.
[color=#0044ff]Faudra m’expliquer.
Bah heu … demande lui … :laugh:
[/color]
"Dieudonné : « hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité) »
Un mec vient acheter des vêtements avec un protège dents ca ne te choque pas? La prochaine fois que j’irais à la piscine j’amènerais une batte de baseball alors.
Dieudonné est en admiration devant Ayoub?
Ah bon? il l’invite et il l’écoute c’est tout.
[b][i][b]Oui. Il écoute beaucoup et il l’approuve parfois. En tout cas il n’est jamais en désaccord.
Tu le saurais si tu avais regardé la vidéo en entier.[/b] [/i][/b]
« Regarde la vidéo c’est à la fin et il approuve très clairement. Il faut juste que tu regarde vraiment la vidéo sinon ce que tu dis ne sert à rien. »
Regardons bien la vidéo jusqu’à ce qu’on soit d’accord avec lui sinon il va reposter à l’infini.
Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord)
Bedos savait qu’il allait se prendre un torrent en pleine gueule s’il ne le savait pas il était bien naïf.
oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ?
Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.
:laugh: Elle est belle l’histoire.
On n’est pas d’accord avec toi tu peux garder tes leçons pour tes élèves nous t’en remercions par avance.
Tu ferais mieux d’apprendre à écrire ça serait plus utile.
[i][b]TU n’est pas d’accord avec moi. Et c’est vraiment pas grave. Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça.
Et puis enfin je constate que tu n’a comme seul et dernier argument valable : mes fautes d’orthographes.
C’est l’argument pirouette ! L’estocade ! la mise à mort ! :laugh: Tu m’a bien défoncé.
Et bah tu veux que je te dise, je suis d’accord avec toi. C’est très mal de faire des fautes d’orthographe et autres. C’est même intolérable. En fait pour toi on ne devrait pourvoir s’exprimer que si on est agrégé de français. C’est une façon de voir.
Mais si tu me dis ça c’est que vraiment tu n’a plus rien trouvé d’autre et ça fait plez.
Parce que la discussion est enfin close. Youpi ![/b][/i]
[/quote][/quote]
Comme seul et dernier argument l’orthographe? j’ai démonté point par point tout ce que tu as dit pour montrer tes contradictions mais comme tu n’es pas d’accord il ne sont pas valables belle exemple de démocratie 
Tu n’as rien démonté du tout. Tu t’es fait des questions et des réponses en manipulant mes propos sans avoir vu la vidéo. Ou alors en l’ayant vu mais en ne voulant surtout pas constater les faits. Ce n’est pas moi qui parle dans la vidéo c’est Dieudonné.
Si on est pas ok avec toi on n’est anti démocratie ? hou la la !!! Toi aussi t’es perdu !!
« j’ai jamais dis qu’i létait « mort de trouille ». Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. »
Tu n’arrives même plus à écrire. Si tu trouves qu’il a peur c’est que tu dois être pétrifié quand tu sors dans la rue alors. :laugh:
color=#0000ffSi tu es honnête, tu admettra que dans le premier post je dis que soit il a peur, soit il approuve.
mais tu ne semble pas honnête. Ou alors t’es en tilt.
Sinon non … ça va quand je sors c’est cool t’inquiète. Mais merci de t’inquiéter pour moi.[/color]
"C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ? "
Apparemment tu dois le vivre bien plus mal que moi vu l’acharnement que tu mets à imposer ton opinion.
color=#0000ffJe n’impose rien. je défends mon point de vue. Que tu a du mal à accepter. D’où ta mauvaise fois et tes réponses toutes faites qui ne veulent rien dire. Elles sont interchangeables. On pourrait les mettre dans une autre discussion, d’une autre personne de mauvaise fois. [/color]
« Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord) »
On est donc obligé d’être d’accord avec toi pour pouvoir dialoguer.
Non pas du tout. mais au moins que l’on parle de la même chose car tu n’a visiblement pas regardé la vidéo en entier. Alors ce que tu dis ne tiens pas la route. C’est deux discussions.
« oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ? »
Non mais qu’il ne vienne pas faire le mec outré car il savait que ça se serait passé exactement comme ça
color=#0000ffBah si … s’il a reçu des centaines de menaces de mort comme il dit il a droit d’être outré désolé.
Tu disais pourtant que tu n’était pas contre ce genre de choses mais en fait pour un adversaire de Dieudonné cela ne te choque pas plus que ça … Good ![/color]
« Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça. »
Pas plus que toi qui nous donne des leçons. J’ai au moins pour moi la majorité écrasante des gens qui ont répondu au sondage comme quoi mon propos semble plus sensé que le tien.
Quel sondage ? Quelles étaient les question ? Et les réponses possibles ? Tu ne pense pas manipuler les résultats du sondage là ? :laugh:
« "Dieudonné : « hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité) »
Un mec vient acheter des vêtements avec un protège dents ca ne te choque pas? La prochaine fois que j’irais à la piscine j’amènerais une batte de baseball alors. »
Belle argumentation.
Ah heu … désolé mais ça c’est toi qui l’a dit :laugh: :laugh:
"Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.
:laugh: Elle est belle l’histoire.
Belle argumentation.
color=#0000ffC’est pas une argumentation c’est de l’ironie. Dont tu semble manquer cruellement.[/color]
"Il est pote avec Elie Semoune mais il est antisémite.
[color=#0044ff]Faudra m’expliquer.
Bah heu … demande lui … :laugh: "
Belle argumentation aussi
color=#0000ffC’est pas une argumentation c’est un conseil car je n’ai pas la réponse à ta question donc si tu veux une réponse demande à l’intéressé. [/color]
Pour un donneur de leçon fier d’être analphabète ton discours est bien creux[/quote]
:laugh: T’es vexé ? Ça m’étonne pas.
C’est la qu’on voit que tu es cuit, tu commence a te répéter gravement et à reprendre ce que je te dis.
Tu sais c’est pas grave. Quand on a plus rien à dire on peut se taire. C’est bien aussi.
Allez un dernier pour la route !
C’est tout chaud. Ça parle d’huissiers, de tir de flashball, de flashball retrouvé dans la maison et de garde a vue.
C’est moche pour un chantre de la paix dans le monde et de la non violence. A moins que tout cela ne soit qu’une posture.