[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

[quote=« Sarruma, post:686187 »][quote=« laloose, post:686182 »]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?
Car à mon avis plus personne ne vous lis a part vous. :)[/quote]

osef de ta life ,en privé pour quoi[/quote]

Parce que tu ne sais plus quoi dire.

Et parce que tu aurait surement beaucoup de mal à expliquer comment un humoriste aussi drôle et humaniste génère de la haine et arrive à crééer des situations comme celle là :

[quote=« stegolas, post:686107 »][quote=« saymone, post:686105 »][quote=« stegolas, post:686060 »][quote=« dexterreur, post:685787 »][quote=« stegolas, post:685786 »]Un autre sketch hilarant ou l’humouriste Dieudonné sert un peu la soupe.

Sourires complices inside !

[video]Dieudonné - Serge Ayoub / Entretien sur l'affaire Meric - YouTube
et tu veux dire quoi? en venir ou?
Il y a quoi de choquant ou autre ds cette vidéo?[/quote]

Je ne veux rien dire, il faut seulement que tous les soutiens à Dieudonné puisse le faire en connaissance de cause. Y compris en regardant et en écoutant bien tout ce qu’il dit dans cette vidéo. L
Les images, les propos et et le léchage de bottes (bien cirées) auquel se livre Dieudonné dans cette vidéo parlent d’eux mêmes.

Je constate qu’il fait beaucoup moins le mariole que d’habitude, exactement comme dans son interview à la TV irannienne.

Un bon petit toutou.

Un libre penseur à géométrie variable.

Il la ramène bcp moins quand il y a du lourd en face.

Alors soit il a peur, soit il cautionne.
Mais dans les deux cas Dieudonné n’est pas tout à fait celui qu’il prétends être.

Il plus prêt de Soral et Batskin que de Ghandi malgré ses appels à la fraternité.

C’est un fait.

1.jpg

2.jpg[/quote]

Je ne vois pas en quoi c’est un petit toutou qui se fait dessus devant Ayoub. Il l’invite pour qu’il parle de l’affaire meric car il a été inquiété. C’est pas vraiment un truc marrant donc pas de quoi faire le con.

As-tu vraiment vu la vidéo? On peut se poser la question vu l’interprétation que tu as des faits.[/quote]

Oui je l’ai regardée jusqu’à la dernière seconde c’est pour ça que je dis ça. En revanche toi tu as du raté le moment où Dieudonné l’approuve quand il dit qu’il est contre l’immigration. C’est vers la fin.

Je ne te dis pas à quelle seconde comme ça tu sera obligé de la regarder en entier et attentivement.

Ou de rester dans l’ignorance.

PS : La Shoa c’est pas non plus super drôle mais il fait bien le con quand même.
Il semble donc faire 2 poids 2 mesures … Cherchez l’erreur.[/quote]

Aucun 2 poids 2 mesures il reste cohérent avec ce qu’il pense

Oui il dit être contre l’immigration et alors?

[quote=« stegolas, post:686135 »][quote=« Sarruma, post:686126 »][quote=« stegolas, post:686117 »][quote=« Sarruma, post:686112 »][quote=« stegolas, post:686108 »][quote=« Sarruma, post:686106 »][quote=« stegolas, post:686093 »][quote=« Sarruma, post:686084 »][quote=« stegolas, post:686075 »][quote=« Sarruma, post:686069 »]
ahmadinejad-rabbi-moshe_2014-01-22.jpg

25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté…

http://www.ism-france.org/analyses/Pourquoi-les-Juifs-d-Iran-sont-mieux-lotis-que-les-Palestiniens-de-Gaza-article-14297[/quote]

Pour être vraiment complet il faut préciser la source de ce texte.

l’ISM est « L’International Solidarity Movement », une organisation non gouvernementale palestinienne
militant pour la fin de l’occupation sioniste en Palestine.

Et pour être vraiment vraiment complet complet il faut aussi lire la page Wikipédia dédiée aux Juifs d’Iran.

Un source à priori objective, et qui ne peut en tout cas pas être moins objective que l’ISM.

On y a apprends, contrairement au texte que tu reprends que :

Le recensement estime à 8 756 le nombre de Juifs présents aujourd’hui en Iran, alors qu’ils étaient 85 000 en 1978. "[/quote]

qui décide de l’objectivité de wikipédia?[/quote]

[b]Tout le monde. Toi y compris si tu pense qu’il y a des erreurs factuelles. Tu peux faire en sorte qu’elles soient corrigées s’il y a lieu. C’est le principe de base de Wikipedia

Ces chiffres sont issus d’un recensement de 2012. Il y a les sources et les liens en bas de page. [/b][/quote]

Donne moi la source et l’auteur de l’étude :)[/quote]

AFP. Bureau de Téhéran.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5juj_KhuuT0v7aaT3PPDmJFbQYrtw?docId=CNG.174be06ad8ee4755308494817ef96f0e.781&hl=en[/quote]

tu plaisantes l’AFP c’est l’agence france presse et en aucun cas un organisme de recensement ,en plus l’article ne cite pas d’ou provient l’étude ni les modalités de mise en oeuvre
^niveau fiabilité c’est lolesque ,la par contre c’est plus juste:http://mondeiranien.blogspot.fr/p/setare-enayatzadeh-cv-et-biographie.html,mais visiblement tu préfère ne pas commenter,ça démontre vraiment ta mauvaise foi[/quote]

Non je ne plaisante pas si tu sais lire l’AFP c’est la source et l’auteur l’agence du recensement iranien

[b]Pourquoi l’IFM et mondeiranien.org seraient plus justes ?

Parce que les chiffres sont objectifs ou parce que ça t’arrange ?
[/b]

Tu es humoriste toi aussi ?

Je comprends que tu préfère ne pas commenter tu t’es court-circuité tout seul. Bye[/quote]

a we cool mais bon les sources en provenance d’iran moi j’y crois moyen :slight_smile:
bref les juifs d’iran ont plus de droit que les arabes de Jerusalem .
tu regarde trop tf1 imo[/quote]

[b]Alors pourquoi tu poste des vidéo de la TV Iranienne et que tu cite des chiffres pas tout a fait exacts si tu y crois moyen ? Parce que ça t’arrange ? Parce que tu es toi aussi manipulé ?

Les juifs d’iran ont constitutionnellement plus de droits c’est vrai mais dans la réalité je ne sais pas comment cela se passe concrètement car je n’y suis pas ? Et toi ?

En attendant ils sont 10 fois moins qu’en 1978. Il faudrait savoir pourquoi.

Je n’ai pas la télé.
[/b][/quote]

On les tue probablement :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« stegolas, post:686196 »][quote=« Sarruma, post:686187 »][quote=« laloose, post:686182 »]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?

Et parce que tu aurait surement beaucoup de mal à expliquer comment un humoriste aussi drôle et humaniste génère de la haine et arrive à crééer des situations comme celle là :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/79337/dieudonne-nicolas-bedos-a-recu-des-centaines-de-menaces-de-mort.html[/quote]

Pour l’instant le seul mec qui a été agressé physiquemént c’est dieudo ,et par qui? par des sionistes intégristes ,mais ça visiblement tu cautionnes

[quote=« saymone, post:686201 »][quote=« stegolas, post:686107 »][quote=« saymone, post:686105 »][quote=« stegolas, post:686060 »][quote=« dexterreur, post:685787 »][quote=« stegolas, post:685786 »]Un autre sketch hilarant ou l’humouriste Dieudonné sert un peu la soupe.

Sourires complices inside !

[video]Dieudonné - Serge Ayoub / Entretien sur l'affaire Meric - YouTube
et tu veux dire quoi? en venir ou?
Il y a quoi de choquant ou autre ds cette vidéo?[/quote]

Je ne veux rien dire, il faut seulement que tous les soutiens à Dieudonné puisse le faire en connaissance de cause. Y compris en regardant et en écoutant bien tout ce qu’il dit dans cette vidéo. L
Les images, les propos et et le léchage de bottes (bien cirées) auquel se livre Dieudonné dans cette vidéo parlent d’eux mêmes.

Je constate qu’il fait beaucoup moins le mariole que d’habitude, exactement comme dans son interview à la TV irannienne.

Un bon petit toutou.

Un libre penseur à géométrie variable.

Il la ramène bcp moins quand il y a du lourd en face.

Alors soit il a peur, soit il cautionne.
Mais dans les deux cas Dieudonné n’est pas tout à fait celui qu’il prétends être.

Il plus prêt de Soral et Batskin que de Ghandi malgré ses appels à la fraternité.

C’est un fait.

1.jpg

2.jpg[/quote]

Je ne vois pas en quoi c’est un petit toutou qui se fait dessus devant Ayoub. Il l’invite pour qu’il parle de l’affaire meric car il a été inquiété. C’est pas vraiment un truc marrant donc pas de quoi faire le con.

As-tu vraiment vu la vidéo? On peut se poser la question vu l’interprétation que tu as des faits.[/quote]

Oui je l’ai regardée jusqu’à la dernière seconde c’est pour ça que je dis ça. En revanche toi tu as du raté le moment où Dieudonné l’approuve quand il dit qu’il est contre l’immigration. C’est vers la fin.

Je ne te dis pas à quelle seconde comme ça tu sera obligé de la regarder en entier et attentivement.

Ou de rester dans l’ignorance.

PS : La Shoa c’est pas non plus super drôle mais il fait bien le con quand même.
Il semble donc faire 2 poids 2 mesures … Cherchez l’erreur.[/quote]

Aucun 2 poids 2 mesures il reste cohérent avec ce qu’il pense

Oui il dit être contre l’immigration et alors?[/quote]

Et alors c’est une position d’extrême droite.

amen

[quote=« Sarruma, post:686214 »][quote=« stegolas, post:686196 »][quote=« Sarruma, post:686187 »][quote=« laloose, post:686182 »]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/79337/dieudonne-nicolas-bedos-a-recu-des-centaines-de-menaces-de-mort.html[/quote]

Pour l’instant le seul mec qui a été agressé physiquemént c’est dieudo ,et par qui? par des sionistes intégristes ,mais ça visiblement tu cautionnes[/quote]

Tu te garde bien de dire ce que tu pense des menaces de morts dont est l’objet Bedos en renvoyant la patate dans « l’autre camp ». C’est de la bien bonne mauvaise foi.

Que pense tu des menaces de morts et des tombereaux d’insultes que Dieudonné génère ?

tu les tolère ? Tu les approuve ?

Tu compare le pouvoir de nuisance de la poignée des mecs du betar ou de la LDJ avec les dizaines de milliers de groupies de Dieudonné ?

Où et quand je dit que je cautionne ? Tu dois être bien sec en arguments pour inventer quelques chose que je n’ai pas dit. Non je ne cautionne pas plus. Tu le saurais si tu était arrivé avant.

Mais c’est pas une raison pour embarquer des tas de gens dans une dynamique de haine et de violence comme celle là. Parce que lui en attendant il ramasse et tu ne le verra plus quand ça sera vraiment chaud pour lui.

C’est quoi ces mega quote serieux ? :laugh:

[quote=« stegolas, post:686229 »][quote=« Sarruma, post:686214 »][quote=« stegolas, post:686196 »][quote=« Sarruma, post:686187 »][quote=« laloose, post:686182 »]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?

Pour l’instant le seul mec qui a été agressé physiquemént c’est dieudo ,et par qui? par des sionistes intégristes ,mais ça visiblement tu cautionnes[/quote]

Tu te garde bien de dire ce que tu pense des menaces de morts dont est l’objet Bedos en renvoyant la patate dans « l’autre camp ». C’est de la bien bonne mauvaise foi.

Que pense tu des menaces de morts et des tombereaux d’insultes que Dieudonné génère ?

Tu compare le pouvoir de nuisance de la poignée des mecs du betar ou de la LDJ avec les dizaines de milliers de groupies de Dieudonné ?

Où et quand je dit que je cautionne ? Tu dois être bien sec en arguments pour inventer quelques chose que je n’ai pas dit. Non je ne cautionne pas plus. Tu le saurais si tu était arrivé avant.

Mais c’est pas une raison pour embarquer des tas de gens dans une dynamique de haine et de violence comme celle là. Parce que lui en attendant il ramasse et tu ne le verra plus quand ça sera vraiment chaud pour lui.[/quote]

moi je cautionne aucune violence ni menaces,mais je constate juste les agressions que dieudo , ses enfants et ses acolytes ont subit.
Et puis si tu veux parler de Bedos le mec pas marrant opportuniste ouvre un thread car le sujet c’est dieudo

en fait si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Il invite Ayoub mais il est mort de trouille?

Raisonnement étrange.

Il ne fait pas le clown quand on parle d’un mort c’est étrange?

Chelou.

Si on en a marre de te répondre c’est qu’on ne sait plus quoi dire?

On en a marre de ton acharnement surtout a poster sans cesse.

“Il s’est perdu et ne me fait plus rire depuis longtemps.”

Ses salles de spectacles sont pleines à raz bords tout le monde le sait même TF1 le dit.

“Ou bien tu est contre la liberté d’une expression autre que la tienne ? Comme Dieudonné.”

Ca sort d’où ça?

“Mais en apportant un autre son de cloche à la désinformation, les manipulations, les montages photos, les vidéos moisies et la pensée unique des groupies de Dieudonné. Qui ont une seule vision, celle que leur donne a voir Dieudonné Soral, et qui ne cherchent pas à voir ce qu’il y a aussi dernière.”

Merci de vouloir nous éclairer mais toutes les vidéos dont tu parles nous les avons déjà toutes vues. Tu peux donc arrêter ta tentative de donner des leçons ce n’est pas toi qui nous fera changer d’avis.

Il est pote avec Elie Semoune mais il est antisémite.

Faudra m’expliquer.

"Dieudonné : “hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité)”

Un mec vient acheter des vêtements avec un protège dents ca ne te choque pas? La prochaine fois que j’irais à la piscine j’amènerais une batte de baseball alors.

Dieudonné est en admiration devant Ayoub?

Ah bon? il l’invite et il l’écoute c’est tout.

“Regarde la vidéo c’est à la fin et il approuve très clairement. Il faut juste que tu regarde vraiment la vidéo sinon ce que tu dis ne sert à rien.”

Regardons bien la vidéo jusqu’à ce qu’on soit d’accord avec lui sinon il va reposter à l’infini.

Bedos savait qu’il allait se prendre un torrent en pleine gueule s’il ne le savait pas il était bien naïf. Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.

On n’est pas d’accord avec toi tu peux garder tes leçons pour tes élèves nous t’en remercions par avance.

Tu ferais mieux d’apprendre à écrire ça serait plus utile.

[quote=« Sarruma, post:686235 »][quote=« stegolas, post:686229 »][quote=« Sarruma, post:686214 »][quote=« stegolas, post:686196 »][quote=« Sarruma, post:686187 »][quote=« laloose, post:686182 »]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?

Mais c’est pas une raison pour embarquer des tas de gens dans une dynamique de haine et de violence comme celle là. Parce que lui en attendant il ramasse et tu ne le verra plus quand ça sera vraiment chaud pour lui.[/quote]

moi je cautionne aucune violence ni menaces,mais je constate juste les agressions que dieudo , ses enfants et ses acolytes ont subit.
Et puis si tu veux parler de Bedos le mec pas marrant opportuniste ouvre un thread car le sujet c’est dieudo[/quote]

Tu vois quand tu veux

[quote=“saymone, post:686238”]en fait si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Non. Mais si on déforme ou manipule ce que je dis oui. Et c’est ce que tu fais.

Raisonnement étrange.

j’ai jamais dis qu’il était “mort de trouille”. Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. Cela ne te semble pas étrange ? Il sait que c’est bon pour son fond de commerce et Soral les à probablement mis en contact mais il ne fait pas trop le mariolle.

Chelou.

[i]Oui d’autant plus que cela ne le dérange pas de rire de tout, y compris des génocides.

C’est pas parce que le sujet est grave c’est l’interlocuteur qui lui fait peur. Le sujet n’est qu’un prétexte
[/i]

[i]Alors ne réponds pas si tu en as marre. Je ne répondrais pas à tes inepties.

C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ? Ou avec Dieudonné ?
[/i]

Ses salles de spectacles sont pleines à raz bords tout le monde le sait même TF1 le dit.

[i]TF1 ? belle référence pour un anti systeme.

Des salles de 4 000 places ne font pas un soulèvement national. Avec toute la pub qu’il a c’est un minimum.
Tu va voir ca va se tasser. Et comme ca va se tasser il va nos trouver autre chose. Et un jour il aura été définitivement trop loin. Et il ne remplira plus rien. Il sera loin. [/i]

“Ou bien tu est contre la liberté d’une expression autre que la tienne ? Comme Dieudonné.”

Ca sort d’où ça?

De ce que tu as écris avant.

“Mais en apportant un autre son de cloche à la désinformation, les manipulations, les montages photos, les vidéos moisies et la pensée unique des groupies de Dieudonné. Qui ont une seule vision, celle que leur donne a voir Dieudonné Soral, et qui ne cherchent pas à voir ce qu’il y a aussi dernière.”

Merci de vouloir nous éclairer mais toutes les vidéos dont tu parles nous les avons déjà toutes vues. Tu peux donc arrêter ta tentative de donner des leçons ce n’est pas toi qui nous fera changer d’avis.

je en donne pas de leçons je donne mon avis. je ne cherche pas à vous faire changer d’avis vous changerez d’avis vous même un jour ou l’autre. je vous montre d’autres choses que ces vidéo que vous avez déjà toutes vues commet tu dis. Le problème est que vous n’avez vu que celles là. Vous tournez en boucle.

[color=#0044ff]Faudra m’expliquer.

Bah heu … demande lui … :laugh:

[/color]
"Dieudonné : “hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité)”

Un mec vient acheter des vêtements avec un protège dents ca ne te choque pas? La prochaine fois que j’irais à la piscine j’amènerais une batte de baseball alors.

[i]Cela me choque moins qu’une batte de baseball oui clairement. C’est vraiment moins dangereux je t’assure.
Alors donc il est mort. Mais en même temps il était armé d’une arme de destruction massive (dans la bouche) donc il l’a un peu cherché ? Bof …
Et si tu n’étais pas de mauvaise fois tu comprendrais que ce n’est pas ça le cœur du sujet ici mais la réaction de Dieudonné dans la vidéo.

PS : pour la piscine prends plutôt un maillot de bain tu aura l’air moins ridicule. [/i]

[i]Oui. Il écoute beaucoup et il l’approuve parfois. En tout cas il n’est jamais en désaccord.

Tu le saurais si tu avais regardé la vidéo en entier.[/i]

“Regarde la vidéo c’est à la fin et il approuve très clairement. Il faut juste que tu regarde vraiment la vidéo sinon ce que tu dis ne sert à rien.”

Regardons bien la vidéo jusqu’à ce qu’on soit d’accord avec lui sinon il va reposter à l’infini.

Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si tu l’es

Bedos savait qu’il allait se prendre un torrent en pleine gueule s’il ne le savait pas il était bien naïf.

oui et alors ? Il l’as bien cherché c’est ça que tu dis ?

Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.

:laugh: Elle est belle l’histoire. Il n’a juste pas eu le choix. Mais il continue à attiser la haine sous couvert de sketch et de vidéos (pas drôles pour loi, hilarantes pour toi … etc.)

[color=#0044ff]On n’est pas d’accord avec toi tu peux garder tes leçons pour tes élèves nous t’en remercions par avance.

Tu ferais mieux d’apprendre à écrire ça serait plus utile.[/color]

[i]TU n’est pas d’accord avec moi. Et c’est vraiment pas grave. Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça.

Et puis enfin je constate que tu n’a comme seul et dernier argument valable : mes fautes d’orthographes.

C’est l’argument pirouette ! L’estocade ! la mise à mort ! :laugh: Tu m’a bien défoncé.

Et bah tu veux que je te dise, je suis d’accord avec toi. C’est très mal de faire des fautes d’orthographe et autres. C’est même intolérable. En fait pour toi on ne devrait pourvoir s’exprimer que si on est agrégé de français. C’est une façon de voir.

Mais si tu me dis ça c’est que vraiment tu n’a plus rien trouvé d’autre et ça fait plez.

Parce que la discussion est enfin close. Youpi ![/i]

[/quote]

[quote=“stegolas, post:686254”][quote=“saymone, post:686238”]en fait si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Raisonnement étrange.

[b]j’ai jamais dis qu’i létait “mort de trouille”. Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. Cela ne te semble pas étrange ? Il sait que c’est bon pour son fond de commerce et Soral les à probablement mis en contact mais il ne fait pas trop le mariolle.

[/b]

Chelou.

[i][b]Oui d’autant plus que cela ne le dérange pas de rire de tout, y compris des génocides.

C’est pas parce que le sujet est grave c’est l’interlocuteur qui lui fait peur. Le sujet n’est qu’un prétexte[/b]
[/i]

[i][b]Alors ne réponds pas si tu en as marre. Je ne répondrais pas à tes inepties.

C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ?
[/b] [/i]

[i][b]TF1 ? belle référence pour un anti systeme.

Des salles de 4 000 places ne font pas un soulèvement national. Avec toute la pub qu’il a c’est un minimum.
Tu va voir ca va se tasser. Et comme ca va se tasser il va nos trouver autre chose. Et un jour il aura été définitivement trop loin. Et il ne remplira plus rien. Il sera loin. [/b][/i]

Ca sort d’où ça?

je en donne pas de leçons je donne mon avis. je ne cherche pas à vous faire changer d’avis vous changerez d’avis vous même un jour ou l’autre. je vous montre d’autres choses que ces vidéo que vous avez déjà toutes vues commet tu dis. Le problème est que vous n’avez vu que celles là. Vous tournez en boucle.

[/color]

[b][i][b]Oui. Il écoute beaucoup et il l’approuve parfois. En tout cas il n’est jamais en désaccord.

Tu le saurais si tu avais regardé la vidéo en entier.[/b] [/i][/b]

Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord)

Bedos savait qu’il allait se prendre un torrent en pleine gueule s’il ne le savait pas il était bien naïf.

oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ?

Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.

:laugh: Elle est belle l’histoire.

On n’est pas d’accord avec toi tu peux garder tes leçons pour tes élèves nous t’en remercions par avance.

[i][b]TU n’est pas d’accord avec moi. Et c’est vraiment pas grave. Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça.

Et puis enfin je constate que tu n’a comme seul et dernier argument valable : mes fautes d’orthographes.

C’est l’argument pirouette ! L’estocade ! la mise à mort ! :laugh: Tu m’a bien défoncé.

Et bah tu veux que je te dise, je suis d’accord avec toi. C’est très mal de faire des fautes d’orthographe et autres. C’est même intolérable. En fait pour toi on ne devrait pourvoir s’exprimer que si on est agrégé de français. C’est une façon de voir.

Mais si tu me dis ça c’est que vraiment tu n’a plus rien trouvé d’autre et ça fait plez.

Parce que la discussion est enfin close. Youpi ![/b][/i]

[/quote][/quote]

Comme seul et dernier argument l’orthographe? j’ai démonté point par point tout ce que tu as dit pour montrer tes contradictions mais comme tu n’es pas d’accord il ne sont pas valables belle exemple de démocratie :slight_smile:

“j’ai jamais dis qu’i létait “mort de trouille”. Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit.”

Tu n’arrives même plus à écrire. Si tu trouves qu’il a peur c’est que tu dois être pétrifié quand tu sors dans la rue alors. :laugh:

"C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ? "

Apparemment tu dois le vivre bien plus mal que moi vu l’acharnement que tu mets à imposer ton opinion.

“Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord)”

On est donc obligé d’être d’accord avec toi pour pouvoir dialoguer.

“oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ?”

Non mais qu’il ne vienne pas faire le mec outré car il savait que ça se serait passé exactement comme ça

“Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça.”

Pas plus que toi qui nous donne des leçons. J’ai au moins pour moi la majorité écrasante des gens qui ont répondu au sondage comme quoi mon propos semble plus sensé que le tien.

Belle argumentation.

"Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.

Belle argumentation.

"Il est pote avec Elie Semoune mais il est antisémite.

Bah heu … demande lui … :laugh: "

Belle argumentation aussi

Pour un donneur de leçon fier d’être analphabète ton discours est bien creux

[quote=« saymone, post:686262 »][quote=« stegolas, post:686254 »][quote=« saymone, post:686238 »]en fait si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Raisonnement étrange.

[b]j’ai jamais dis qu’i létait « mort de trouille ». Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. Cela ne te semble pas étrange ? Il sait que c’est bon pour son fond de commerce et Soral les à probablement mis en contact mais il ne fait pas trop le mariolle.

[/b]

Chelou.

[i][b]Oui d’autant plus que cela ne le dérange pas de rire de tout, y compris des génocides.

C’est pas parce que le sujet est grave c’est l’interlocuteur qui lui fait peur. Le sujet n’est qu’un prétexte[/b]
[/i]

[i][b]Alors ne réponds pas si tu en as marre. Je ne répondrais pas à tes inepties.

C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ?
[/b] [/i]

« Il s’est perdu et ne me fait plus rire depuis longtemps. »

[i][b]TF1 ? belle référence pour un anti systeme.

Tu va voir ca va se tasser. Et comme ca va se tasser il va nos trouver autre chose. Et un jour il aura été définitivement trop loin. Et il ne remplira plus rien. Il sera loin. [/b][/i]

« Ou bien tu est contre la liberté d’une expression autre que la tienne ? Comme Dieudonné. »

Ca sort d’où ça?

« Mais en apportant un autre son de cloche à la désinformation, les manipulations, les montages photos, les vidéos moisies et la pensée unique des groupies de Dieudonné. Qui ont une seule vision, celle que leur donne a voir Dieudonné Soral, et qui ne cherchent pas à voir ce qu’il y a aussi dernière. »

[/color]
"Dieudonné : « hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité) »

[b][i][b]Oui. Il écoute beaucoup et il l’approuve parfois. En tout cas il n’est jamais en désaccord.

Tu le saurais si tu avais regardé la vidéo en entier.[/b] [/i][/b]

« Regarde la vidéo c’est à la fin et il approuve très clairement. Il faut juste que tu regarde vraiment la vidéo sinon ce que tu dis ne sert à rien. »

Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord)

oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ?

[i][b]TU n’est pas d’accord avec moi. Et c’est vraiment pas grave. Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça.

Parce que la discussion est enfin close. Youpi ![/b][/i]

[/quote][/quote]

Comme seul et dernier argument l’orthographe? j’ai démonté point par point tout ce que tu as dit pour montrer tes contradictions mais comme tu n’es pas d’accord il ne sont pas valables belle exemple de démocratie :slight_smile:

Tu n’as rien démonté du tout. Tu t’es fait des questions et des réponses en manipulant mes propos sans avoir vu la vidéo. Ou alors en l’ayant vu mais en ne voulant surtout pas constater les faits. Ce n’est pas moi qui parle dans la vidéo c’est Dieudonné.

Si on est pas ok avec toi on n’est anti démocratie ? hou la la !!! Toi aussi t’es perdu !!

« j’ai jamais dis qu’i létait « mort de trouille ». Juste qu’il avait visiblement peur de son interlocuteur au point d’approuver tout ce qu’il dit. »

Tu n’arrives même plus à écrire. Si tu trouves qu’il a peur c’est que tu dois être pétrifié quand tu sors dans la rue alors. :laugh:

color=#0000ffSi tu es honnête, tu admettra que dans le premier post je dis que soit il a peur, soit il approuve.
mais tu ne semble pas honnête. Ou alors t’es en tilt.
Sinon non … ça va quand je sors c’est cool t’inquiète. Mais merci de t’inquiéter pour moi.[/color]

"C’est si dur que ça pour toi quand on est pas d’accord avec toi ? "

Apparemment tu dois le vivre bien plus mal que moi vu l’acharnement que tu mets à imposer ton opinion.

color=#0000ffJe n’impose rien. je défends mon point de vue. Que tu a du mal à accepter. D’où ta mauvaise fois et tes réponses toutes faites qui ne veulent rien dire. Elles sont interchangeables. On pourrait les mettre dans une autre discussion, d’une autre personne de mauvaise fois. [/color]

« Non regarde juste la vidéo une fois c’est suffisant. Et soit honnête avec toi même. Au moins. Te sens même pas obligé de dire que t’es d’accord même si c’est vrai (que tu es d’accord) »

On est donc obligé d’être d’accord avec toi pour pouvoir dialoguer.

Non pas du tout. mais au moins que l’on parle de la même chose car tu n’a visiblement pas regardé la vidéo en entier. Alors ce que tu dis ne tiens pas la route. C’est deux discussions.

« oui et alors ? Bedos aurait du s’autocensurer ? »

Non mais qu’il ne vienne pas faire le mec outré car il savait que ça se serait passé exactement comme ça

color=#0000ffBah si … s’il a reçu des centaines de menaces de mort comme il dit il a droit d’être outré désolé.

Tu disais pourtant que tu n’était pas contre ce genre de choses mais en fait pour un adversaire de Dieudonné cela ne te choque pas plus que ça … Good ![/color]

« Mais ne parle pas pour tout le monde. Je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça. »

Pas plus que toi qui nous donne des leçons. J’ai au moins pour moi la majorité écrasante des gens qui ont répondu au sondage comme quoi mon propos semble plus sensé que le tien.

Quel sondage ? Quelles étaient les question ? Et les réponses possibles ? Tu ne pense pas manipuler les résultats du sondage là ? :laugh:

« "Dieudonné : « hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité) »

Un mec vient acheter des vêtements avec un protège dents ca ne te choque pas? La prochaine fois que j’irais à la piscine j’amènerais une batte de baseball alors. »

Belle argumentation.

Ah heu … désolé mais ça c’est toi qui l’a dit :laugh: :laugh:

"Personne ne valide les menaces de mort et Dieudonné le premier appelle à l’apaisement.

Belle argumentation.

color=#0000ffC’est pas une argumentation c’est de l’ironie. Dont tu semble manquer cruellement.[/color]

"Il est pote avec Elie Semoune mais il est antisémite.

Bah heu … demande lui … :laugh: "

Belle argumentation aussi

color=#0000ffC’est pas une argumentation c’est un conseil car je n’ai pas la réponse à ta question donc si tu veux une réponse demande à l’intéressé. [/color]

Pour un donneur de leçon fier d’être analphabète ton discours est bien creux[/quote]

:laugh: T’es vexé ? Ça m’étonne pas.

C’est la qu’on voit que tu es cuit, tu commence a te répéter gravement et à reprendre ce que je te dis.

Tu sais c’est pas grave. Quand on a plus rien à dire on peut se taire. C’est bien aussi.

Allez un dernier pour la route !

C’est tout chaud. Ça parle d’huissiers, de tir de flashball, de flashball retrouvé dans la maison et de garde a vue.

C’est moche pour un chantre de la paix dans le monde et de la non violence. A moins que tout cela ne soit qu’une posture.

Maintenant j’invente carrément une discussion et je n’ai toujours pas vu la vidéo évidemment vu que je ne suis pas d’accord avec toi. Et tu viens pleurnicher que c’est moi qui me répète…

Tu ne réponds jamais aux questions qui fâchent car tu n’as rien à y opposer. J’attends toujours les réponses à mes questions je vois que j’ai piqué là où ça fait mal.

Tu ne réponds jamais aux questions pertinentes et si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Messieurs, ceux qui veulent continuer, Bon courage :slight_smile:

[quote=“saymone, post:686296”]Maintenant j’invente carrément une discussion et je n’ai toujours pas vu la vidéo évidemment vu que je ne suis pas d’accord avec toi. Et tu viens pleurnicher que c’est moi qui me répète…

Tu ne réponds jamais aux questions qui fâchent car tu n’as rien à y opposer. J’attends toujours les réponses à mes questions je vois que j’ai piqué là où ça fait mal.

Tu ne réponds jamais aux questions pertinentes et si on n’est pas d’accord avec toi on est de mauvaise foi.

Messieurs, ceux qui veulent continuer, Bon courage :)[/quote]

Je ne pleurniche pas au contraire tu m’amuse beaucoup.
J’ai répondu à toutes les questions que tu a posé, même les plus insignifiantes alors ne refait pas l’histoire.
Mais si tu ne comprends pas les réponses alors en effet il est préférable pour toi de passer à autre chose.

Au revoir

Tu n’as jamais apporté la moindre réponse sérieuse aux questions qui fâchent mais ce sujet semble être un jeu pour toi.

Tu peux continuer de rire jaune d’un air suffisant et de te ridiculiser par la lâcheté de tes réponses et ta mauvaise foi cela m’indiffère :). Autant ton niveau d’écriture avoisine un niveau CP autant tu ne duperas aucune personne qui sait lire. :slight_smile:

Par contre les cours d’orthographes seraient de bonne augure et cela quoi que tu penses de Dieudonné.

[quote=“saymone, post:686351”]Tu n’as jamais apporté la moindre réponse sérieuse aux questions qui fâchent mais ce sujet semble être un jeu pour toi.

Tu peux continuer de rire jaune d’un air suffisant cela m’indiffère :).

Par contre les cours d’orthographes seraient de bonne augure et cela quoi que tu penses de Dieudonné.[/quote]

PS : Tu ne parle que de la forme et pas du fond, une fois de plus, tu te répète, une fois de plus.

Tu tourne vraiment en boucle.

Libre à toi de refaire l’histoire et de nier l’évidence. Chacun, et toi le premier, peut relire les messages.

Tu ne rassure que toi.

Hier tu me faisais rire. Aujourd’hui tu me fais de la peine.

C moche.

C’est toi qui refuse de parler de ce qui fâche par manque d’arguments sérieux.

En ce qui concerne la forme tout le monde a pu “admirer” ta piètre orthographe depuis longtemps. Je n’ai pas au besoin de la pointer du doigt les gens ne sont pas aveugles tu sais?

Moi tu ne m’as jamais fait rire tu m’as toujours fait pitié. Tu as quel âge ? Tu dois être très jeune.

Bravo tu as fait une pub d’enfer à Dieudonné vu la pauvreté de ton discours “contradictoire”. Merci de ton soutien :slight_smile: