enfin quand y’aura des arabes, des chrétiens au parlement Israélien tu pourra donner des leçons
[quote=« Sarruma, post:686112 »][quote=« stegolas, post:686108 »][quote=« Sarruma, post:686106 »][quote=« stegolas, post:686093 »][quote=« Sarruma, post:686084 »][quote=« stegolas, post:686075 »][quote=« Sarruma, post:686069 »]
25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté…
Pour être vraiment complet il faut préciser la source de ce texte.
l’ISM est « L’International Solidarity Movement », une organisation non gouvernementale palestinienne
militant pour la fin de l’occupation sioniste en Palestine.
Et pour être vraiment vraiment complet complet il faut aussi lire la page Wikipédia dédiée aux Juifs d’Iran.
Un source à priori objective, et qui ne peut en tout cas pas être moins objective que l’ISM.
On y a apprends, contrairement au texte que tu reprends que :
Le recensement estime à 8 756 le nombre de Juifs présents aujourd’hui en Iran, alors qu’ils étaient 85 000 en 1978. "[/quote]
qui décide de l’objectivité de wikipédia?[/quote]
[b]Tout le monde. Toi y compris si tu pense qu’il y a des erreurs factuelles. Tu peux faire en sorte qu’elles soient corrigées s’il y a lieu. C’est le principe de base de Wikipedia
Ces chiffres sont issus d’un recensement de 2012. Il y a les sources et les liens en bas de page. [/b][/quote]
Donne moi la source et l’auteur de l’étude :)[/quote]
AFP. Bureau de Téhéran.
tu plaisantes l’AFP c’est l’agence france presse et en aucun cas un organisme de recensement ,en plus l’article ne cite pas d’ou provient l’étude ni les modalités de mise en oeuvre
^niveau fiabilité c’est lolesque ,la par contre c’est plus juste:http://mondeiranien.blogspot.fr/p/setare-enayatzadeh-cv-et-biographie.html,mais visiblement tu préfère ne pas commenter,ça démontre vraiment ta mauvaise foi[/quote]
Non je ne plaisante pas si tu sais lire l’AFP c’est la source et l’auteur l’agence du recensement iranien
[b]Pourquoi l’IFM et mondeiranien.org seraient plus justes ?
Parce que les chiffres sont objectifs ou parce que ça t’arrange ?
[/b]
Tu es humoriste toi aussi ?
Je comprends que tu préfère ne pas commenter tu t’es court-circuité tout seul. Bye
c’est vrai que dieudo est border line mais pas rapport à la politique raciste d’Israel c’est un petit joueur ,est pour moi c’est le coeur du problème .
[b]Je ne donne pas de leçon j’essaie d’y voir clair dans toutes ces manipulations.
Et toi ?
Contrairement à ce que tu dis il y a par exemple 9 arabes israéliens à la Knesset.
C’est bien entendu très peu. Mais il y en a.
tu n’a pas du avoir la bonne source
[/b]
Pas de problème pour parler de la politique d’Israel mais la le sujet c’était à la base c’était Dieudonné, la quenelle, etc.
Et la façon de faire et de manipuler de Dieudonné (qui est lui même manipulé) n’est surement pas selon moi la meilleure manière de débattre et de régler le cœur du problème dont tu parle. Qui existe c’est évident.
C’est pas parce que Israël à tel ou tel comportement que Dieudonné a raison de faire et dire tout et n’importe quoi ici en France et de déclencher ces torrents de haine.
[quote=« stegolas, post:686117 »][quote=« Sarruma, post:686112 »][quote=« stegolas, post:686108 »][quote=« Sarruma, post:686106 »][quote=« stegolas, post:686093 »][quote=« Sarruma, post:686084 »][quote=« stegolas, post:686075 »][quote=« Sarruma, post:686069 »]
25.000 Juifs vivent en Iran. C’est la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors d’Israël. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par l’Etat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée d’occupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté…
l’ISM est « L’International Solidarity Movement », une organisation non gouvernementale palestinienne
Et pour être vraiment vraiment complet complet il faut aussi lire la page Wikipédia dédiée aux Juifs d’Iran.
Un source à priori objective, et qui ne peut en tout cas pas être moins objective que l’ISM.
Le recensement estime à 8 756 le nombre de Juifs présents aujourd’hui en Iran, alors qu’ils étaient 85 000 en 1978. "[/quote]
[b]Tout le monde. Toi y compris si tu pense qu’il y a des erreurs factuelles. Tu peux faire en sorte qu’elles soient corrigées s’il y a lieu. C’est le principe de base de Wikipedia
Ces chiffres sont issus d’un recensement de 2012. Il y a les sources et les liens en bas de page. [/b][/quote]
AFP. Bureau de Téhéran.
tu plaisantes l’AFP c’est l’agence france presse et en aucun cas un organisme de recensement ,en plus l’article ne cite pas d’ou provient l’étude ni les modalités de mise en oeuvre
^niveau fiabilité c’est lolesque ,la par contre c’est plus juste:http://mondeiranien.blogspot.fr/p/setare-enayatzadeh-cv-et-biographie.html,mais visiblement tu préfère ne pas commenter,ça démontre vraiment ta mauvaise foi[/quote]
Non je ne plaisante pas si tu sais lire l’AFP c’est la source et l’auteur l’agence du recensement iranien
[/b]
Je comprends que tu préfère ne pas commenter tu t’es court-circuité tout seul. Bye[/quote]
a we cool mais bon les sources en provenance d’iran moi j’y crois moyen
bref les juifs d’iran ont plus de droit que les arabes de Jerusalem .
tu regarde trop tf1 imo
[quote=“stegolas, post:686107”]
Je ne veux rien dire, il faut seulement que tous les soutiens à Dieudonné puisse le faire en connaissance de cause. Y compris en regardant et en écoutant bien tout ce qu’il dit dans cette vidéo. Rien n’est choquant dans cette vidéo, que dit il de grave?
Les images, les propos et et le léchage de bottes (bien cirées) auquel se livre Dieudonné dans cette vidéo parlent d’eux mêmes.
Je constate qu’il fait beaucoup moins le mariole que d’habitude, exactement comme dans son interview à la TV irannienne. he bien comme pr la TV iranienne il parle d’un sujet plutôt grave et sérieux, ça a beau être un humoriste , il va pas faire des blagues du matin au soir.Et quand auxx images, propos et et léchage de bottes je ne dois vraiment pas avoir vu la même vidéo que toi, ou alors tu as un gros soucis de compréhension et d’interprétation des choses, c’est juste triste de te lire.
Un bon petit toutou.
Un libre penseur à géométrie variable.
Il la ramène bcp moins quand il y a du lourd en face.
Alors soit il a peur, soit il cautionne. Ce n’est pas une affaire de peur ou de cautionnement, tu es juste ahurissant voir flippant, il l’invite afin de lui donner la parole (ce qu’on ne verra pas au jt) pour qu’il donne sa version de l’affaire Meric, c’est tout.
Oui je l’ai regardée jusqu’à la dernière seconde c’est pour ça que je dis ça. En revanche toi tu as du raté le moment où Dieudonné l’approuve quand il dit qu’il est contre l’immigration. C’est vers la fin.Heuuu a quel moment il l’approuve?lui dit il oui ayoub je suis ok avec toi moi aussi je suis contre l’immigration ? un noir (immigré ou fils d’immigré lui même)contre l’immigration en france ??? dieudo donne sa vision de l’immigration et il se rejoigne sur une chose, c’est que les premières victimes de l’immigration st les immigrés eux même.Avec ta langue tu ferais pendre tout un pays toi.Tu fais peur.
PS : La Shoa c’est pas non plus super drôle mais il fait bien le con quand même. oui dans le cadre d’un sketch , d’une intervention humoristique. Tu l’as déjà vu dans une emission serieuse faire le con sur la shoa??t’as une video??
Il semble donc faire 2 poids 2 mesures … Cherchez l’erreur. Tu mélange tout grand, woaw vraiment là c’est pathologique, et pathétique, dieudonné t’explique dès l’intro qu’il s’agit pas d’un sketch que là c’est différents…un sketch sur l’affaire Meric, c’est ça que tu aimerais , je pense qu’il peut le faire.[/quote]
[quote=« Sarruma, post:686126 »][quote=« stegolas, post:686117 »][quote=« Sarruma, post:686112 »][quote=« stegolas, post:686108 »][quote=« Sarruma, post:686106 »][quote=« stegolas, post:686093 »][quote=« Sarruma, post:686084 »][quote=« stegolas, post:686075 »][quote=« Sarruma, post:686069 »]
AFP. Bureau de Téhéran.
[/b]
Je comprends que tu préfère ne pas commenter tu t’es court-circuité tout seul. Bye[/quote]
a we cool mais bon les sources en provenance d’iran moi j’y crois moyen
bref les juifs d’iran ont plus de droit que les arabes de Jerusalem .
tu regarde trop tf1 imo[/quote]
[b]Alors pourquoi tu poste des vidéo de la TV Iranienne et que tu cite des chiffres pas tout a fait exacts si tu y crois moyen ? Parce que ça t’arrange ? Parce que tu es toi aussi manipulé ?
Les juifs d’iran ont constitutionnellement plus de droits c’est vrai mais dans la réalité je ne sais pas comment cela se passe concrètement car je n’y suis pas ? Et toi ?
En attendant ils sont 10 fois moins qu’en 1978. Il faudrait savoir pourquoi.
Je n’ai pas la télé.
[/b]
[quote=“dexterreur, post:686132”][quote=“stegolas, post:686107”]
Je ne veux rien dire, il faut seulement que tous les soutiens à Dieudonné puisse le faire en connaissance de cause. Y compris en regardant et en écoutant bien tout ce qu’il dit dans cette vidéo. Rien n’est choquant dans cette vidéo, que dit il de grave?
Les images, les propos et et le léchage de bottes (bien cirées) auquel se livre Dieudonné dans cette vidéo parlent d’eux mêmes.
Je constate qu’il fait beaucoup moins le mariole que d’habitude, exactement comme dans son interview à la TV irannienne. he bien comme pr la TV iranienne il parle d’un sujet plutôt grave et sérieux, ça a beau être un humoriste , il va pas faire des blagues du matin au soir.Et quand aux images, propos et et léchage de bottes je ne dois vraiment pas avoir vu la même vidéo que toi, ou alors tu as un gros soucis de compréhension et d’interprétation des choses, c’est juste triste de te lire.
[color=#0088ff]Extrait :
Serge Ayoub : “Il n’y avait pas de poing américain mais ce que l’on na pas dit c’est que Clément Méric portait un protège dents …” (sous entendant que c’était quelqu’un de violent prêt à se battre, ce qui est peut être vrai par ailleurs je ne sais pas)
Dieudonné : "hein ? Ah bon il avait un protège dents ? Ah oui quand même … " (sous entendant que bah oui … quand même c’est incroyable … et que c’est presque la preuve de l’agression et de sa culpabilité)
Tout cela dans une osmose parfaite.
[/color]
Un bon petit toutou.
Un libre penseur à géométrie variable.
Il la ramène bcp moins quand il y a du lourd en face.
Alors soit il a peur, soit il cautionne. Ce n’est pas une affaire de peur ou de cautionnement, tu es juste ahurissant voir flippant, il l’invite afin de lui donner la parole (ce qu’on ne verra pas au jt) pour qu’il donne sa version de l’affaire Meric, c’est tout.
l’affaire Meric c’est au début seulement. Ensuite c’est une grande et belle interview de batskin ambiance le grand échiquier.
Il a le droit de le faire et l’autre à le droit de s’exprimer aussi mais il faut juste voir Dieudonné en admiration devant son interlocuteur. C’est saisissant.
Oui je l’ai regardée jusqu’à la dernière seconde c’est pour ça que je dis ça. En revanche toi tu as du raté le moment où Dieudonné l’approuve quand il dit qu’il est contre l’immigration. C’est vers la fin.Heuuu a quel moment il l’approuve?lui dit il oui ayoub je suis ok avec toi moi aussi je suis contre l’immigration ? un noir (immigré ou fils d’immigré lui même)contre l’immigration en france ??? dieudo donne sa vision de l’immigration et il se rejoigne sur une chose, c’est que les premières victimes de l’immigration st les immigrés eux même.Avec ta langue tu ferais pendre tout un pays toi.Tu fais peur.
Regarde la vidéo c’est à la fin et il approuve très clairement. Il faut juste que tu regarde vraiment la vidéo sinon ce que tu dis ne sert à rien.
PS : La Shoa c’est pas non plus super drôle mais il fait bien le con quand même. oui dans le cadre d’un sketch , d’une intervention humoristique. Tu l’as déjà vu dans une emission serieuse faire le con sur la shoa??t’as une video??
Dieudonné à arrêté de faire des interventions humoristiques depuis longtemps. Il fait des meetings politiques cachés derrière un humour exclusivement anti juifs.
Il semble donc faire 2 poids 2 mesures … Cherchez l’erreur. Tu mélange tout grand, woaw vraiment là c’est pathologique, et pathétique, dieudonné t’explique dès l’intro qu’il s’agit pas d’un sketch que là c’est différents…un sketch sur l’affaire Meric, c’est ça que tu aimerais , je pense qu’il peut le faire.[/quote][/quote]
Oui pourquoi pas. Il prétends être sans tabous. En attendant il ne l’a pas fait. Il a juste posé des questions bien polies et écouté les réponses sans apporter la moindre contradiction sur des sujets comme l’immigration, etc. Il avait peur ou il était d’accord.
Et peut être même les 2.
Pas de problème pour parler de la politique d’Israel mais la le sujet c’était à la base c’était Dieudonné, la quenelle, etc.
Et la façon de faire et de manipuler de Dieudonné (qui est lui même manipulé) n’est surement pas selon moi la meilleure manière de débattre et de régler le cœur du problème dont tu parle. Qui existe c’est évident.
C’est pas parce que Israël à tel ou tel comportement que Dieudonné a raison de faire et dire tout et n’importe quoi ici en France et de déclencher ces torrents de haine.[/quote]
bah justement si, Israel et sa politique (le terrorisme ,la colonisation,le non respect des règles ,
internationales , le crif ,le betard ,la culpabilisation sur la shoah,le fait de vouloir dissocié racisme et antisémitisme …)c’est que combat dieudo et ça c’est le sionisme moderne.
Mes grand s parent furent déportés ,certain découpé dans le sens de la longueur devant leur famille ,donc les leçons sur les neos-nazilons bah je lol.
Nique la politique d’Iseael nique le sionisme ,faut oublier que c’est un juifs intégriste qui à tué Yitzhak Rabin un homme de paix
mon clavier est hs sry
C’est pas parce que Israël à tel ou tel comportement que Dieudonné a raison de faire et dire tout et n’importe quoi ici en France et de déclencher ces torrents de haine.[/quote]
bah justement si, Israel et sa politique (le terrorisme ,la colonisation,le non respect des règles ,
internationales , le crif ,le betard ,la culpabilisation sur la shoah,le fait de vouloir dissocié racisme et antisémitisme …)c’est que combat dieudo et ça c’est le sionisme moderne.
Mes grand s parent furent déportés ,certain découpé dans le sens de la longueur devant leur famille ,donc les leçons sur les neos-nazilons bah je lol.
Nique la politique d’Iseael nique le sionisme ,faut oublier que c’est un juifs intégriste qui à tué Yitzhak Rabin un homme de paix[/quote]
Je ne donne pas de leçon je veux juste montrer ce qu’il y a derrière son combat antisioniste qui n’est au final qu’une façade.
Nique la politique d’Iseael nique le sionisme ,faut oublier que c’est un juifs intégriste qui à tué Yitzhak Rabin un homme de paix[/quote]
Je ne donne pas de leçon je veux juste montrer ce qu’il y a derrière son combat antisioniste qui n’est au final qu’une façade.[/quote]
c’est ta vision pas la mienne ,Elie Semoun c’est un juifs?,le problème et plus politique que ethnique
Je ne donne pas de leçon je veux juste montrer ce qu’il y a derrière son combat antisioniste qui n’est au final qu’une façade.[/quote]
c’est ta vision pas la mienne ,Elie Semoun c’est un juifs?,le problème et plus politique que ethnique[/quote]
Et puis pour gueuler contre dieudo y’a du monde quand fo taper sur la politique d’Israel y’a plus personne,mais bon alquaida ,les fréres musulmans ,le hamas,Le Hezbollah ,c’est la même
c’est ta vision pas la mienne ,Elie Semoun c’est un juifs?,le problème et plus politique que ethnique[/quote]
Et puis pour gueuler contre dieudo y’a du monde quand fo taper sur la politique d’Israel y’a plus personne,mais bon alquaida ,les fréres musulmans ,le hamas,Le Hezbollah ,c’est la même[/quote]
Le sujet de ce post c’est Dieudonné donc on est partagés sur le personnage.
Ouvre en un sur la politique d’Israël.
Tu verra personne tapera sur Dieudonné et personne n’en parlera si c’est ça qui te tiens à coeur.
Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?
Car à mon avis plus personne ne vous lis a part vous.
[quote=“laloose, post:686182”]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?
Car à mon avis plus personne ne vous lis a part vous. :)[/quote]
osef de ta life ,en privé pour quoi
Et puis pour gueuler contre dieudo y’a du monde quand fo taper sur la politique d’Israel y’a plus personne,mais bon alquaida ,les fréres musulmans ,le hamas,Le Hezbollah ,c’est la même[/quote]
Tu verra personne tapera sur Dieudonné et personne n’en parlera si c’est ça qui te tiens à coeur.[/quote]
ok dieudo je kiffe car il me fait loller dans ses sKetch et même quand il tappe sur sioniste intégristes,c’est bon là monsieur le censeur?j’ai droit?
[quote=“laloose, post:686182”]Vous pouvez peut être régler ça en privé ou via Skype?
Car à mon avis plus personne ne vous lis a part vous. :)[/quote]
J’ai rien à régler. J’exprime mon avis et ma vision des choses comme tout le monde ici.
Mais en apportant un autre son de cloche à la désinformation, les manipulations, les montages photos, les vidéos moisies et la pensée unique des groupies de Dieudonné. Qui ont une seule vision, celle que leur donne a voir Dieudonné Soral, et qui ne cherchent pas à voir ce qu’il y a aussi dernière.
Cela dit débattre contre la mauvaise fois c’est très chiant et une perte de temps, tu as raison.
Tu verra personne tapera sur Dieudonné et personne n’en parlera si c’est ça qui te tiens à coeur.[/quote]
ok dieudo je kiffe car il me fait loller dans ses sKetch et même quand il tappe sur sioniste intégristes,c’est bon là monsieur le censeur?j’ai droit?[/quote]
1 - Tu as le droit de faire et dire ce que tu veux.
2 - Il m’a aussi beaucoup fait rire même quand il tapait sur les sionistes intégristes.
3 - C’est époque est révolue depuis longtemps, il s’est perdu et ne me fait plus rire depuis longtemps.
J’ai le droit ou bien ?
Ou bien tu est contre la liberté d’une expression autre que la tienne ?
Comme Dieudonné.