A gauche cela relève de la caricature. A droite c’est de la propagande.
Edit : Et d’écrire “condamnable” sous le geste de dieudonné est aussi une forme de propagande et de manipulation car cela laisse supposer qu’il a été ou qu’il pourrait être condamné pour ce geste alors que c’est faux. Ce geste ne tombe pas sous le coup de la loi.
En revanche ses propos tombent parfois sous le coup de la loi et sont condamnables. Il a d’ailleurs été plusieurs fois condamné pour cela. La manipulation est dans cette façon de présenter les choses en faisant un amalgame.
Next ![/quote]
ok
[/quote]
Je vois qu’on t’a généreusement fourni tout le matériel de propagande d’usage dans la dieudosphère.
T’es un bon toutou, il te manque juste la parole. Et éventuellement quelques arguments.
Mais ça aussi c’est normal. Si tu avais un minimum de neurones tu ne serais pas manipulé toi aussi.
[quote=“aouny, post:683872”]Ca marche bien leur censure! En 15 jour Dieudo est passer de 400k de like a 615k sur fb
merci les ga, continuez :)[/quote]
Non je ne suis pas pour la censure. j’exprime juste un avis contradictoire contre la pensée unique qui règne ici. Même chez les modérateurs, qui devraient être neutres. S’ils étaient modérateurs
[quote=« stegolas, post:683917 »]Ca c’est pas du blah blah … c’est pas un photomontage moisi … c’est pas de la littérature … c’est pas un sketch … c’est du sérieux !
C’est ses paroles, donc ce qu’il pense vraiment
Je suis pour le débat donc allez y débattons sur cette vidéo aussi (sauf si vous la censurez)
C’est ce qu’il y a derrière la quenelle. Ça peut bien bien aussi de voir ce qu’il y a derrière les choses
oui vas y … ridiculise(z) toi(vous) encore un peu plus si c’est possible.
profite de la chance que tu as d’être sur un forum sans modérateurs (???) :lol:[/quote]
C’est la technique Spifen, poster des images, vidéos tendancieuse voir plus et ensuite en débattre à base de “easy”, “next”, " :laugh: ", parfois des mots plus long comme “bisounours”
Il est meilleur sur le thread “caliente” quoiqu’il nous poste des bodubuilders avec des seins en ce moment.
Ce que je n’arriverais pas à comprendre dans toute cette histoire c’est le raccourci tout simplement énorme qui a été créée entre l’antisémitisme et l’antisionisme. Enfin bref je débarque dans le thread, je n’ai pas pris le temps de lire les différents points de vue.
Je pense que cette vidéo résume parfaite bien le débat.
Au passage, regardez les vidéos de ce gars qui partage un point de vue très pertinent avec humour et finesse.
[quote=« Matixi, post:683965 »]Ce que je n’arriverais pas à comprendre dans toute cette histoire c’est le raccourci tout simplement énorme qui a été créée entre l’antisémitisme et l’antisionisme. Enfin bref je débarque dans le thread, je n’ai pas pris le temps de lire les différents points de vue.
Je pense que cette vidéo résume parfaite bien le débat.
Au passage, regardez les vidéos de ce gars qui partage un point de vue très pertinent avec humour et finesse.