[DEBAT] La quenelle !? C'est quoi pour vous?

c est exactement ca !!! rien a rajouter !!!

[quote=“LEGARREC30, post:683192”]

OMFG… Le mieux pour que les gens voient que vous n’etes pas antisémite c’est de poster cette vidéo!

Le chantage a l’antisémitisme dont parle Dieudo si souvent. c’est pathétique

Je me reconnais dans sa façon de voir les choses.

je n’arrive pas à intégrer la vidéo en mettant “fournisseur rutube” donc je poste le lien directement.

En effet ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Avant d’écouter le lien de Paymyfreedom, écoutez ma vidéo ça sera plus drole et ça vous évitera de perdre 48 minutes avec ce guignol illuminé. :laugh: :laugh: :laugh:

Autre point de vue intéressant aussi :

[video]Entretien entre Frédéric Taddeï et Marc Édouard Nabe sur Dieudonné Ce Soir ou Jamais ! - YouTube

[quote=“laloose, post:683494”]Avant d’écouter le lien de Paymyfreedom, écoutez ma vidéo ça sera plus drole et ça vous évitera de perdre 48 minutes avec ce guignol illuminé. :laugh: :laugh: :laugh:

pourquoi tu l as ecouté le guignol ??

la video fait 48 mn elle a ete posté ya 29mn et toi tu reponds 10mn apres :whistle: :whistle: :whistle: .

c est vrai que t es pas le mec le + ouvert sur cette discussion qd meme !!
je rejoins a 100% les arguments de klakdéseuf , sur ce sujet et sur les anti-Dieudo :stuck_out_tongue:

hooo humour loool 666 666 666 666

[quote=“Anduril, post:683504”][quote=“laloose, post:683494”]Avant d’écouter le lien de Paymyfreedom, écoutez ma vidéo ça sera plus drole et ça vous évitera de perdre 48 minutes avec ce guignol illuminé. :laugh: :laugh: :laugh:

pourquoi tu l as ecouté le guignol ??

la video fait 48 mn elle a ete posté ya 29mn et toi tu reponds 10mn apres :whistle: :whistle: :whistle: .

c est vrai que t es pas le mec le + ouvert sur cette discussion qd meme !!
je rejoins a 100% les arguments de klakdéseuf , sur ce sujet et sur les anti-Dieudo[/quote]

Je vais evidemment pas écouter une vidéos de 48 minutes défendant à corps et à cris Dieudo, publiée par un mec qui pense que Booba ou Lady gaga sont des suppôt de satan et qu’Hollywood fait la promotion de Satan notamment dans House of cards ou Homeland. :laugh: :laugh: :laugh:
Les malades mentaux j’en rencontre suffisammanent dans mon taf.
Après libre à toi d’être ouvert aux psychotiques délirants et de prendre leur parole pour argent comptant. :wink:

[quote=“laloose, post:683507”]

… Je vais evidemment pas écouter une vidéos de 48 minutes défendant à corps et à cris Dieudo …[/quote]

Oh putain ! Tois tu va avoir des problèmes … :woohoo:

:wink:

Réaction à chaud sur le plateau juste après que Nabe ai finit son intervention :

[video]Hystérie anti-Nabe sur le plateau de Taddeï - YouTube

[quote=« PayMyFreedom, post:683495 »]Autre point de vue intéressant aussi :

[video]Entretien entre Frédéric Taddeï et Marc Édouard Nabe sur Dieudonné Ce Soir ou Jamais ! - YouTube

J’exècre ce triste personnage (Nabe) mais je reconnais très volontiers que c’est l’analyse la plus pertinente que j’entends depuis des semaines sur "Dieudonné et son système " et plus généralement depuis des années sur la mode des « conspirationismes ».

Dieudonné n’est en effet plus drôle depuis qu’il se prends au sérieux, piloté et manipulé par Alain Soral, le petit sociologue-intellectuel de comptoir (mais vrai facho old old old school).

Il n’y a qu’a voir ses derniers spectacles et ses dernières vidéos.

Quelques grimaces et gimmicks en surface, datant de la belle époque pour nous faire penser et croire à l’ancien Dieudonné mais cela ne doit tromper personne.

Sur le fond il y a juste un discours sous influence, haineux et délirant, qui tourne en boucle, comme un taulard dans sa cours de promenade.

« On tourne en rond merde on tourne en rond merde on tourne rond … »

Il est prisonnier de ses marionnettistes (Soral, sa femme, etc.) et d’une certaine gloire retrouvée.

Libérez Dieudonné !

PS : Ah oui la quenelle … Et bien moi je me dis qu’au tout début ce devait juste être nimp, une sorte de variation du bras d’honneur, mais qu’au fil du temps et des nombreuses perches qu’on lui a tendue et bien … il les à saisies … et qu’il se délecte maintenant à démentir tout en laissant planer le doute sur la signification du geste.
Ce qui veut dire qu’il valide implicitement le fait que cela pourrait être un salut inversé.

Et c’est moche.

[quote=« PayMyFreedom, post:683516 »]Réaction à chaud sur le plateau juste après que Nabe ai finit son intervention :

[/quote]

Au moins son père, il n’énervait personne

[video]Tu veut ou tu veux pas Marcel Zanini - YouTube

[quote=“laloose, post:683494”]Avant d’écouter le lien de Paymyfreedom, écoutez ma vidéo ça sera plus drole et ça vous évitera de perdre 48 minutes avec ce guignol illuminé. :laugh: :laugh: :laugh:

OMAGAD Degun on t’a reconnu! la version Beta du prochain PokacPowaShow?

[quote=« PayMyFreedom, post:683489 »]http://rutube.ru/video/fc620f3b03f7b08277a7ee80337a2b27/

je n’arrive pas à intégrer la vidéo en mettant « fournisseur rutube » donc je poste le lien directement.[/quote]

moi je n’arrive pas à tout écouter tellement il fait pitié

[quote=“spifen, post:683592”]

[/quote]

C’est normal.

A gauche cela relève de la caricature. A droite c’est de la propagande.

Edit : Et d’écrire “condamnable” sous le geste de dieudonné est aussi une forme de propagande et de manipulation car cela laisse supposer qu’il a été ou qu’il pourrait être condamné pour ce geste alors que c’est faux. Ce geste ne tombe pas sous le coup de la loi.
En revanche ses propos tombent parfois sous le coup de la loi et sont condamnables. Il a d’ailleurs été plusieurs fois condamné pour cela. La manipulation est dans cette façon de présenter les choses en faisant un amalgame.

Next !

[quote=“stegolas, post:683738”]

C’est normal.

A gauche cela relève de la caricature. A droite c’est de la propagande.

Edit : Et d’écrire “condamnable” sous le geste de dieudonné est aussi une forme de propagande et de manipulation car cela laisse supposer qu’il a été ou qu’il pourrait être condamné pour ce geste alors que c’est faux. Ce geste ne tombe pas sous le coup de la loi.
En revanche ses propos tombent parfois sous le coup de la loi et sont condamnables. Il a d’ailleurs été plusieurs fois condamné pour cela. La manipulation est dans cette façon de présenter les choses en faisant un amalgame.

Next ![/quote]
ok

C’est difficile de ne pas aimer Dieudo et son combat quand on entends ce genre de délire…