[DEBAT] Interdiction des crèches de Noël ?!

[quote=“netaligator, post:790455”]Bonjours a tous

non contre le 2 poid 2 mesures…
en ce qui concerne le payement des lieux de culte musulmants par les mairies et autre services publics je suis a 200% pour
je m’explique je prefere voir une mosquer payer par les impots des francais dont une bonne partits sont de confession musulmanes plutot que par le quatar ou autre extremiste

sa eviterais les debordement dont je suis temoins regulierement …
extremiste religieux appelant au djiad carceux qui payes c lieux de cultes y impose leur vision parfois extremiste de leur religions.
donc je suis pour un finnancement ET un control de ces lieux de cultes…
[/quote]

LOL comment se contredire en 2 phrases!
Tu es contre le 2 poids 2 mesures, et tu veux que l’ensemble des français financent une religion que tu qualifies toi même de potentiellement dangereuse!

Merci j’ai bien ri!

Les lieux de cultes musulmans en France sont financés par les impôts des Français. Doutant fort que nos élites se soient secrètement converties à l’islam, j’imagine que c’est pour endiguer la vague islamiste. Non ?

[quote=“Pok_R68, post:794006”]

LOL comment se contredire en 2 phrases!
Tu es contre le 2 poids 2 mesures, et tu veux que l’ensemble des français financent une religion que tu qualifies toi même de potentiellement dangereuse!

Merci j’ai bien ri![/quote]

Toutes les religions sont potentiellement dangereuses dés lors qu’elles peuvent être mal interprétées ou détournées (Christianisme y compris). Des extrémistes ils en existent partout.
Encore une fois il faut arrêter de voir le mal uniquement la où on a envie qu’il soit.

Moi j’suis surtout pour qu’on arrête de nous briser les couilles avec les religions. Complètement inutiles pour faire avancer le monde, mais super efficace pour nous différencier et très bon prétexte pour lancer une petite guerre par ci par la histoire de flinguer quelques milliers d’innocents.

Comme l’a dit un membre dans ce thread, la religion pourquoi pas, mais accessible et autorisée qu’à des personnes saines d’esprit. C’est utopiste mais ce serait radicalement positif pour le monde entier.

En tout cas c’est réussi !!!

On ferais mieux d’utiliser l’argent du contribuable pour des choses plus utiles que financer certaines religions inutiles et dangereuses!