[DEBAT] Free Sex votre avis sur cette vidéo?

Combien d’entre nous n’auraient pas regardé sans ce soupçon de polémique autour de son “plantage” ?

C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.

Faut desserrer les fesses les mecs et prendre la vie comme elle vient :wink:

CARPE DIEM

[quote=“lpyt, post:710322”]C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.

CARPE DIEM[/quote]

NON.

En fait ce qu’il faut c’est laisser penser les gens comme ils en ont envie même si on pense pas comme eux. On parle pas d’un calcul, d’un pourcentage, de quelque chose de quantifiable…non ici on parle de ressenti, d’approche personnelle sur un sujet.

Et MOI je te le dis et je vous le dis, tout détendu du cul que je suis :lol: , cette vidéo ne me plait pas du tout.

Amicalement.

[quote=“lpyt, post:710322”]C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.

CARPE DIEM[/quote]

Et puis à trop desserer les fesses j’aimerais pas finir comme un garage à bite comme toi :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:710360”][quote=“lpyt, post:710322”]C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.

CARPE DIEM[/quote]

Et puis à trop desserer les fesses j’aimerais pas finir comme un garage à bite comme toi :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est beau laloose,snap signature

[quote=“KOjacX121, post:710362”][quote=“laloose, post:710360”][quote=“lpyt, post:710322”]C’est quand même malheureux de s’offusquer de tout à ce point. On ne peut plus rire de rien, on ne peut plus se moquer de rien. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre.

CARPE DIEM[/quote]

Et puis à trop desserer les fesses j’aimerais pas finir comme un garage à bite comme toi :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est beau laloose,snap signature[/quote]
snap collector 's thread B)

Ah mon avis son but n’est pas de choqué. Loin de là. Il faudrai qu’il refléchisse 2 secondes a ce qu’il fait avant de faire une vidéo. Là c’est juste du potache de très mauvais gout.
Il s’est à mon avis planté grave. ça peut arriver sur le nombre qu’il a fait et qu’il fait.[/quote]

Remi Gaillard fait dans la provoc. Il est donc très loin de se planter dans ce coup là. Vous êtes hyper grave :

• Quand il jette la canne à pêche d’un pêcheur à l’eau tout le monde se marre. Sauf ceux qui trouvent qu’on devrait pas jeter les affaires des autres :slight_smile:
  • Quand il pique la casquette d’un gros noir, et se perche sur une sanisette pour pas se faire attraper tout le monde se marre. Sauf sans doute ceux qui se sont déjà fait piquer leur casquette à la récré quand tes potes jouent au marronneur.
  • Quand il offense ouvertement la police, symbole de l’autorité tout le monde se marre. Sauf sans doute les autorités.
  • Pareil quand il défonce un magasin de farce et attrapes. La patronne ça la fait pas vraiment rire.
  • etc…

En permanence dans ses vidéo il se met en scène au détriment d’un dindon de la farce (avec beaucoup d’auto dérision d’ailleurs). Bon, là c’est des nanas qui prennent et un policier. Pas de quoi en faire un fromage, t’aimes ou t’aime pas, mais tu peux pas dire qu’il s’est planté alors qu’il fait un buzz phénoménal avec la même chose que ce qu’il a toujours fait.

Sinon faut interdire Baffie, Lafesse, Jacques LEGRAS, Raphaël MEZRAI, ety touti quanti