[DEBAT] Free Sex votre avis sur cette vidéo?

[quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?

Moi c’est clairement non et même si ça les faisait rire moi non. Clairement.[/quote]

C’est de l’humour qui ne te fait pas rire mais chaque individu et différent et cela ne veut pas dire que l’on manque de respect aux femmes chacun à son degré d’humour mais zen c’est pas un criminel ^^ Et pour répondre en toute franchise ma mère a de l’humour donc oui cela me ferais rire après pour la femme du moment ou c’est toujours dans l’humour c’est acceptable. Bon j’avoue si c’est une femme sans humour il ne faut surtout pas rire sinon c’est plus Free SEX mais NO SEX

Jsuis un macho notoire,j’ai bien ri sur cette video et je pense pas qu’il y ait la de quoi creer un débat même si jpeux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde !

Bah je vais pas voter pour le sondage parce qu’aucune réponse ne me satisfait.
Moi ça m’a fait rire un tout petit peu mais malgré ça cette vidéo est très intéressante et j’étais passé à coté.

Je comprends bien le coté polémique et c’est ça qui rend la vidéo aussi intéressante. C’est rien qu’une caméra “attrape-couillons” à la vidéo gag réalisée avec le plus vieux trucage de l’histoire du cinéma et ça fait couler une de ces encres…

La réaction de ces abruties de Pulvar et de Bachelot que je connais bien (pas perso hein ? Dieu m’en préserve) et qui ont à mon sens fait le plus de tord à la cause féministe, est juste désopilante de connerie. IL NE LES TOUCHENT PAS ET IL NE LEUR PARLE MEME PAS UNE SEULE FOIS et ce serait une agression sexuelle ? Le viol est un sujet très grave et elles osent faire une comparaison pareille ?!? N’ont-elles aucun respect pour la souffrance des vraies victimes qui sont bien trop nombreuses ?
Les réponses de Rémi Gaillard auraient pu être plus intelligentes mais celle qu’il leur a fait sur leur droit à l’image est très bien et il s’exprime bien plus en féministe qu’elles ne le serons jamais.

Ce que je trouve aussi intéressant c’est la question qu’on peut se poser sur la passivité de ces femmes. Quand on sait le nombre de pervers et de malades qui rodent en liberté un peu partout, c’est absolument dingue de voir l’attitude de ces femmes : “Youhou y’a un mec qui se branle à coté de toi et tu bouges pas une oreille ?”, je me rassure un peu en me disant que peut-être elles étaient pas bien réveillées ou en train de rire intérieurement…
Si Rémi Gaillard avait été un vrai féministe et un vrai artiste il aurait rajouté une 2ème partie avec les réactions normales de toutes les autres, celles avec les coups de sac à main dans la tronche, les coups de pied dans les valseuses ou juste les fuites. Je suis optimiste alors je pense qu’au moins deux de ces situations ont dues se produire et je trouve dommage de pas les avoir mis en conclusion avec un message genre “ne devenez pas une victime”, cette “Free sex” vidéo en aurait été bien meilleure.

Personnellement je crois fermement qu’on peut et qu’on doit rire de tout, on va juste le faire de façon plus ou moins réussie. Vu l’humour au raz des pâquerettes on se dis que la vidéo n’a pas grand intérêt et pourtant sans ça il n’y aurait pas eu de polémique. Ce que je regrettes le plus c’est qu’il n’existe plus de véritable féministe qui aurait un droit de parole aujourd’hui et encore une fois, encore, et encore la cause des femmes est défendue par les pires qui soient.

Après c’est que mon opinion en tant qu’homme sensible à la cause des femmes (si Pulvar et Bachelot prétendent être des féministes pourquoi pas moi ?)

[quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?

Moi c’est clairement non et même si ça les faisait rire moi non. Clairement.[/quote]

Tu accepterais l’humour noir si tu étais un bamboula?

Franchement, il n y a aucun esprit la dedans, je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de drôle? C’est du niveau collégiens boutonneux. Zizi, kekette hahaha :sick:
Après, ça ne me choque pas, je trouve juste ça pathétique.
Bref, c’est du niveau de toutes les merdes que la majorité raffole de consommer.
Tu rigole de ça à 30 ans et à 50 ans tu es fan de Patrick Sébastien.

A CHIER!!!

moi ce qui m’a fait plus marrer c’est sa tête car il est tout le temps en train de rire pendant sa connerie… de la à dire que c’est choquant et que c’est un sombre connard non faut pas déconner…

[quote=“KOjacX121, post:709514”][quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?

Tu accepterais l’humour noir si tu étais un bamboula?[/quote]

Je comprends pas le rapport. Explique moi. PLZ

Je maintiens qu’on peut rire de tout surtout si c’est bien fait. J’en profite pour expliquer mon avatar parce que je suis certain que la plupart d’entre vous ne connaisse pas.
Il s’agit du personnage d’Ultimex issu des bds « ULTIMEX et Steve Le faire-valoir prodige ».

ATTENTION : AMES SENSIBLES S’ABSTENIR !

On y trouve des doses massives d’humour noir, et l’auteur n’hésite pas une seconde à faire sombrer ses lecteurs dans l’humour violent, machiste, raciste, homophobe et même pédophile ! D’abord très amateur au début, la bd s’envole très vite et arrive à me faire rire à gorge déployée malgré un bon petit sentiment de culpabilité dû à ce type d’humour.

L’auteur est tellement politiquement incorrect qu’il balance toutes ses planches gratuitement sur son blog malgré le fait qu’on trouve maintenant Ultimex dans les bacs (c’est son éditeur qui doit être content :evil: ).

ULTIMEX et Steve Le faire-valoir prodige
Les 10 saisons sont dispo dans le menu à gauche mais attention les épisodes sont triés à l’envers vous arrivez donc systématiquement sur la dernière planche de chaque saison.

Pour moi c’est la preuve incontestée que l’on devrait rire de tout. Bon on fera pas lire ça aux enfants mais on est entre adultes…

je connaissais pas Ultimex et je sens que ça va me plaire. merci !

Sinon à propos de Rémi Gaillard les arguments qui consistent à dire que c’est de l’humour pipi caca ne font qu’enfoncer des portes ouvertes. Je crois que beaucoup de mecs ont dû à un moment donné faire une connerie dans ce style et je me dis que c’est surtout une belle opportunité de faire parler de lui. Sans aucun doute ce genre de réactions - notamment de la part d’A. Pulvar puisque c’est son fond de commerce - étaient attendu.
Que là dans ses actes il est en décalé et que ça me semble la bonne manière pour faire ce genre de chose. On aime ou on aime pas, ça me parait pas trop choquant et je suis complètement d’accord sur sa réponse qui dit que l’on veut imposer une seule voix à toutes les femmes.
Enfin je crois qu’on en parle beaucoup trop, que c’est dans son intérêt et que cette pub n’est pas forcément une bonne chose dans la mesure où c’est clairement le genre de vidéo qui va donner des mauvaises idées à notre jeunesse décérébrée. Est-ce qu’il doit être responsable pour le reste des abrutis qui vont abuser ?

[quote=“Degun, post:709638”][quote=“KOjacX121, post:709514”][quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?

Je comprends pas le rapport. Explique moi. PLZ[/quote]

En gros,si on commence à détester telle sorte d’humour parce qu’on connait quelqu’un qui pourrait être impliqué dedans,ça va être dure de te faire marrer alors

[quote=“KOjacX121, post:709856”][quote=“Degun, post:709638”][quote=“KOjacX121, post:709514”][quote=“Degun, post:708996”]Vous accepteriez avec votre femme ou votre mère ?

Je comprends pas le rapport. Explique moi. PLZ[/quote]

En gros,si on commence à détester telle sorte d’humour parce qu’on connait quelqu’un qui pourrait être impliqué dedans,ça va être dure de te faire marrer alors[/quote]

En gros ça n’a rien à voir. tu racontes n’importe quoi :silly: :silly:

Hein?!

J’pense pas trop avoir raconté de la merde,je rejette juste son premier argument

Pas grave les mecs, laissez le baiser pour de faux vos proches :slight_smile:

En même temps si il n’y a rien de sexuel comme je l’ai lu au dessus, “vu qu’il n’y a aucun contact et qu’il est à plusieurs mêtres de ces femmes”, pourquoi ça serait pas aussi drôle avec des handicapés ? Les handicapés ont une vie sexuelle comme tout un chacun ça serait discriminatoire de ne pas en rire non ? …

Si ils sont ok pour les images bien entendu :slight_smile:

Ça c’est un argument intéressant Degun.
Effectivement le seul cas où je serais pas d’accord avec cette vidéo, c’est ça, si ça avait été avec des handicapés parce qu’eux ne peuvent pas se défendre contre ce grand malade^^

C’est justement ce qui m’agace le plus dans cette polémique, le fait que Pulvar&Co présupposent que ça fait de ces femmes automatiquement des victimes, comme si elles n’étaient pas capable de se défendre comme des grandes. C’est ce genre de mentalité que le monde entier continue de propager sur le soi-disant “sexe faible”, elles doivent être bien dociles et uniquement compter sur un homme pour les défendre, blablabla.

Y’a un de ces endoctrinements sur la passivité féminine qui perdure depuis le moyen-age et ses soi-disant féministes ne font que le propager davantage. Heureusement le monde à changer depuis et les femmes sont bien plus indépendantes mais le bourrage de crane lui il est toujours là et ses plus grand défenseurs sont des Pulvar, Bachelot, etc., les mêmes qui se revendiquent grandes féministes.

Pour moi cette polémique est l’exemple parfait de la stupidité de ce genre de raisonnement.

Au lieu de chercher à éduquer les plus machos d’entre nous elles feraient mieux d’apprendre au autres femmes à se dresser contre ce genre de conneries et ne plus être systématiquement des victimes, on ne vis plus dans un monde où la seule force brute prévaut aujourd’hui…

J’ai comme l’impression que tu dis tout et son contraire dans ce post.
Vraiment étrange.

Y’avait effectivement une faute de frappe dans la phrase “pour moi cette vidéo est l’exemple…”, c’est corrigé.
Sinon je vois pas d’autre contre-sens, dis-moi je suis ouvert au débat, je conçois que ce genre de raisonnement soit pas évident à comprendre…

ça doit être ça je suis trop con pour tes raisonnements :wink:

C’est pas ce que je dis, comment t’es…
Je dis que je m’exprime surement mal, dis moi ce qui passe pas, c’est un débat pas un monologue.

J’aime le sujet car je trouve pas de réponses toute faite…j’ai eu du mal à me faire un avis même.Je pense qu’on est sur le fil comme d’autres provocateurs aiment le faire, la question c’est de savoir s’il franchit la limite…Après réflexion ( hé oui :slight_smile: ) je dirais que NON. Faut se décomplexer et faire tomber les tabous, mais je comprendrais que des femmes ( ou des hommes aussi) soient choqué par ça. C’est le but en même temps…

Ah mon avis son but n’est pas de choqué. Loin de là. Il faudrai qu’il refléchisse 2 secondes a ce qu’il fait avant de faire une vidéo. Là c’est juste du potache de très mauvais gout.
Il s’est à mon avis planté grave. ça peut arriver sur le nombre qu’il a fait et qu’il fait.