J’aime bien les SNG , 1 table à 9 ou 10 joueurs.
Est ce que quelqu’un arrive à monter une belle BANK avec ce type de table.
Mon objectif, environ me faire 30 €/ soir pour environ 900/mois.
avec 3 SNG environ par soir, espérant au moins toucher
1ere place 40
2eme place 27
3 em place 18
investissement 33$
en arrivant au moins 1 fois 2 eme et 2 fois 3ème, c’est jouable.
Qu’en pensez vous ?
Ne réfléchis pas en terme de place, mais en ROI… Oui c’est possible de monter une BR en SNG… Si tu as bien compris les principes et que tu te débrouilles pas trop mal, tu peux espérer un roi de 20% voire 25%…
Donc si tu joues 3 SNG à 11$, tu peux espérer gagner 2$ par SNG…
Pour gagner 33$ par jour, tu devras en jouer une bonne quinzaine, impossible sans multitabler…
DOnc ce que tu exposes plus haut, est INJOUABLE !! Sorry
Je pense que tu auras du mal à faire 100% d’ITM sur le long terme.
Renseigne toi mais les meilleurs joueurs de SNG ont un ROI qui tourne autour de 10% (peut être 15%) pour les SNG à 10$, ce qui veut dire que pour 3 SNG à 10$ ils ont une espérance de gain de (3x10)x10% = 3$ et pas 30$
c pas tres clair je trouve.
tu ne veux jouer que 3 sng par soir c ca?
et faire place payee a chaque fois??
et pourquoi parles tu de gains en euros et d’investissements en $ je comprends pas bien ca non +.
investissement 99 pour gagner 30 soit env. 30% de ROI a ces limites,ben si t’y arrives je te dis un grand bravo.
[quote]avec 3 SNG environ par soir, espérant au moins toucher
1ere place 40
2eme place 27
3 em place 18[/quote]
ça me semble être le minimum pour 3 SNG.
Un objectif légèrement plus ambitieux serait de décrocher les 3 1ères places tous les soirs sur 3 SNG, avec un peu de travail tu devrais y arriver sans trop de problème…
[quote]J’aime bien les SNG , 1 table à 9 ou 10 joueurs.
Est ce que quelqu’un arrive à monter une belle BANK avec ce type de table.
Mon objectif, environ me faire 30 €/ soir pour environ 900/mois.
avec 3 SNG environ par soir, espérant au moins toucher
1ere place 40
2eme place 27
3 em place 18
investissement 33$
en arrivant au moins 1 fois 2 eme et 2 fois 3ème, c’est jouable.
Qu’en pensez vous ?[/quote]
Je pense que tu veux aller trop vite wildstar, tu n’es pas passé par les étapes initiales, micro-BI, j’ai peur que tu te vautres en attaquant les 5$ 10$…
[quote][quote]avec 3 SNG environ par soir, espérant au moins toucher
1ere place 40
2eme place 27
3 em place 18[/quote]
ça me semble être le minimum pour 3 SNG.
Un objectif légèrement plus ambitieux serait de décrocher les 3 1ères places tous les soirs sur 3 SNG, avec un peu de travail tu devrais y arriver sans trop de problème…[/quote]
sans compter que si il fait ca sur une room qui donne un jackpot quand t’en gagne 6 de suite (ce qui devrait lui arriver assez souvent)ca va faire un ROI puissance 2 mini.
Je rajouterais que se fixer des objectifs financiers court terme au poker est une grosse erreur amha.
Faut mieux se fixer des objectifs en terme de volume de jeu par ex.
je comprends vos inquiétudes pour moi et je vous en remercie, pas évident de faire le trie entre ceux qui plaisantes et les autres. Mais bon, je me pose la question car sur les 7 derniers SNG, je rentre 5 fois en places payées, alors j’anticipe un peu, c’était une question, mais aussi devant vos encouragements, je v me fixer l’objectif de faire environ 90 SNG identiques et je vous donnerai le résultat.
Je comprends, mais de multitabler me fait perdre de l’efficacité, alors qu’avec 2 SNG en cours, j’arrive à être concentrer et étudier les joueurs, peut être plus tard avec plus d’expériences. J’essaie de mettre une tactique en place alors j’ai besoin d’y voir clair. Car en plus problème tecnhique, quand je joue sur plus de 4 tables, elles sont plus petites et à la longue , je fatigues des jeux
GL Wildstar13 c’est mon nombre de SNG par jour en ce moment et il y a une grande variance en sng je pense que tout le monde te le dira … 90 sng sur le mois ne te donnera malheuresement aucun apercu de l’avenir enfin en tout cas GL si tu te lances dans les sng
poker star en ce moment sinon everest mais attente longue des tables, si tu connais une meilleure room pour mon challenge,
merci pour ton encouragement